breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 7 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]

Aller en bas 
+29
lefouineur
Kaminario Shiroy
master47
Bloue
MagnuM
OMZ
thibkill
krocko2233
Rob
xenamart
Scooby Doo
jo
Topaze22
Death_egg
Dan_lizhot
shadow_the_killer
M@d_Doc
Playboy
bibi26
Ablationer
keïtchi
Kryptos
kerem
daminetreg
GTK
Jack
Bast
[TheDarkTiger]
edi9999
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

comment trouver vous le super casse brique
1
breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 7 Vote_lcap21%breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 7 Vote_rcap
 21% [ 9 ]
2
breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 7 Vote_lcap2%breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 7 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
3
breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 7 Vote_lcap0%breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 7 Vote_lcap5%breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 7 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
5
breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 7 Vote_lcap5%breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 7 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
6
breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 7 Vote_lcap9%breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 7 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
7
breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 7 Vote_lcap12%breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 7 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
8
breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 7 Vote_lcap21%breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 7 Vote_rcap
 21% [ 9 ]
9
breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 7 Vote_lcap5%breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 7 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
10
breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 7 Vote_lcap20%breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 7 Vote_rcap
 20% [ 9 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 7 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 17:04

Y'a plus le "coince arbres" ?:pac_dr:
C'est avec mon code que t'as réussi?

Sinon, je vais tester cette nouvelle version...quand j'aurais le temps gnii

P.S: Je viens de me rendre compte que c'est avec ce code que je vais débugger mon projet :p_lol: (les murs qui paralysent noel )
Revenir en haut Aller en bas
edi9999
Utilisateur confirmé: Rang *****
edi9999


Messages : 2480
Localisation : France
Projet Actuel : theatre flashy

breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 7 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 17:13

Si ca m est quand meme arrivé une fois
Mais j ai l impression que ca arrive moins souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://gameplay.c.la/
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 7 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 17:15

Tout ca grace à ceci:
Code:
if speed=0
{
code start moving in a direction(bas)
}
:p_lol:

Je pourrais dire avoir aidé quelqu'un au moins une fois dans ma vie noel
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 7 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 18:23

Ben moi, j'avais fait un casse brick et j'avais mis ce code et sa fonctionné pas donc, te réjouit pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
edi9999
Utilisateur confirmé: Rang *****
edi9999


Messages : 2480
Localisation : France
Projet Actuel : theatre flashy

breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 7 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 18:24

Topaze voila le casse brique que pour toi avec un viseur quand il ne reste moins que 12 briques
en plus il y a 15 niveaux
il y a encore les briques qui clignotent qui ont étés refaites
-des petits changements
Je crois qu il n y a plus que un bug de collision
http://www.zshare.net/download/27726725a571a1/


Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gameplay.c.la/
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 7 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 18:26

GTK a écrit:
Ben moi, j'avais fait un casse brick et j'avais mis ce code et sa fonctionné pas donc, te réjouit pas trop ^^
:snif2: :snif2: :snif2:
Revenir en haut Aller en bas
edi9999
Utilisateur confirmé: Rang *****
edi9999


Messages : 2480
Localisation : France
Projet Actuel : theatre flashy

breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 7 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 21:20

Death_egg c est quand que tu l essayes ma démo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gameplay.c.la/
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 7 EmptyVen 20 Juil 2007 - 14:40

J'voulais l'essayer hier, mais zshare à bugé noel
Mais maintenant ca marche, je DL :pac_dr: :pac_dr: :pac_dr:
Revenir en haut Aller en bas
edi9999
Utilisateur confirmé: Rang *****
edi9999


Messages : 2480
Localisation : France
Projet Actuel : theatre flashy

breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 7 EmptyVen 20 Juil 2007 - 15:41

non attends je viens de la tester il y a un gros bug les balles ne réaparaissent plus


Ce soir je pars pendant trois semaines alors c est la dérniere version avant celle sur le cbna :p_desole:
aurevoir le Le CBNA :snif2:

http://www.zshare.net/download/27726725a571a1/
Revenir en haut Aller en bas
http://gameplay.c.la/
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 7 EmptyVen 20 Juil 2007 - 15:43

Lawl le nom de fichier "cassebriquemieux" rire

Bon j'essaie l'avant-dernière version Wink
Revenir en haut Aller en bas
edi9999
Utilisateur confirmé: Rang *****
edi9999


Messages : 2480
Localisation : France
Projet Actuel : theatre flashy

breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 7 EmptyVen 20 Juil 2007 - 15:44

Mais non la plus nouvelle est pas bugguée
Revenir en haut Aller en bas
http://gameplay.c.la/
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 7 EmptyVen 20 Juil 2007 - 15:46

C'est mieux que la dernière version Hat
Au moins maintenant le score est visible super

Et y'a plus le "coince arbre" gnii
Revenir en haut Aller en bas
edi9999
Utilisateur confirmé: Rang *****
edi9999


Messages : 2480
Localisation : France
Projet Actuel : theatre flashy

breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 7 EmptyVen 20 Juil 2007 - 15:47

Mais en plus il y a pleins de briques spéciales ( en gros 10 différentes)
en plus il y a le viseur et des petits bugs
Revenir en haut Aller en bas
http://gameplay.c.la/
edi9999
Utilisateur confirmé: Rang *****
edi9999


Messages : 2480
Localisation : France
Projet Actuel : theatre flashy

breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 7 EmptyVen 20 Juil 2007 - 21:40

C est qui qui m as mis 2 :snif2:
Revenir en haut Aller en bas
http://gameplay.c.la/
Scooby Doo
Utilisateur confirmé: Rang *
Scooby Doo


Messages : 265
Localisation : Québec !

breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 7 EmptyVen 20 Juil 2007 - 22:09

pas moi, j'ai voté 8 ! 8 pour 8 fois mieux que le mien
Revenir en haut Aller en bas
http://Google.com
edi9999
Utilisateur confirmé: Rang *****
edi9999


Messages : 2480
Localisation : France
Projet Actuel : theatre flashy

breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 7 EmptyVen 20 Juil 2007 - 22:11

ok :p_lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://gameplay.c.la/
xenamart
Utilisateur confirmé: Rang ***
xenamart


Messages : 554
Localisation : sur la toile, entre google et le cbna
Projet Actuel : Rufal

breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 17:55

je n'ai jamais vu un casse brique aussi captivent. Bon courage pour la suite super
Revenir en haut Aller en bas
http://rufal.free.fr
Rob
Utilisateur confirmé: Rang *****
Rob


Messages : 2008
Localisation : ABLA VA DODO
Projet Actuel : glandage

breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 19:42

get heavy !
10/10
il dechire continue avec plein de niveau hein :p
dans les 100
XD
Revenir en haut Aller en bas
krocko2233
Utilisateur confirmé: Rang *
krocko2233


Messages : 228
Localisation : In my dreams...

breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 7 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 18:32

cqoica a écrit:
get heavy !
10/10
il dechire continue avec plein de niveau hein :p
dans les 100
XD

:gniah: tant qu'a y être fais en 1 000 000 se sera trop cool :hehe: :hehe: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
krocko2233
Utilisateur confirmé: Rang *
krocko2233


Messages : 228
Localisation : In my dreams...

breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 7 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 19:12

Mon score : 104750

Super ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
thibkill
Débutant
thibkill


Messages : 22

breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 7 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 21:21

j'ai bien aimé continue super
7/10
Revenir en haut Aller en bas
edi9999
Utilisateur confirmé: Rang *****
edi9999


Messages : 2480
Localisation : France
Projet Actuel : theatre flashy

breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 7 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 15:07

Je vais encore faire plusieurs niveaux ( je vais essayer d en faire 50)
il y aura 5 stages de 10 niveaux et a la fin de chaque stage il y aura un boss


Ensuite je vais rajouter des effets de particules parce que c est ce qui fait le plus de plusieurs jeux

Ensuite je vais rajouter des cristaux ( 1 par niveau )
et á la fin de chaque stage , si on a au moins 7 cristaux on passe dans un monde bonus

Puis encore d autres choses et peut etre une de vos idées si vous m en donnez de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://gameplay.c.la/
OMZ
Utilisateur confirmé: Rang **
OMZ


Messages : 350
Localisation : Sur ordi
Projet Actuel : Reparer mon Ordi

breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 7 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 15:13

Fais des bonus ennemis , qui viendront devant les brique pour dégager la balle rire
Bon je test ton jeu , j'edit et je note !
EDIT :
Il est super j'ai mis 9 , il faut juste changer le graphisme quand tu touche une brique jaune qui se detruit directement , sinon c'est tres beau !
Revenir en haut Aller en bas
edi9999
Utilisateur confirmé: Rang *****
edi9999


Messages : 2480
Localisation : France
Projet Actuel : theatre flashy

breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 7 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 15:05

Si tout va bien je poste demain a 14 h une version avec:
-nouveaux graphismes (changement de décors pour monde 2 ( a partir niveau 11))
-20 niveaux en tout
-effets de particule
-niveau avec 2 battes
-boss 1 gnii +boss 2 gnii
-bugs corrigés
-autre musiques de fonds plus bruitages
-niveaux améliorés
-autres


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gameplay.c.la/
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 7 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:48

hé ben c'est cool, j'ai hâte de voir les différences
Revenir en haut Aller en bas
MagnuM
Utilisateur confirmé: Rang ****
MagnuM


Messages : 828
Localisation : Le Havre

breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 14:58

colere il est plus de 14h ^^
Revenir en haut Aller en bas
edi9999
Utilisateur confirmé: Rang *****
edi9999


Messages : 2480
Localisation : France
Projet Actuel : theatre flashy

breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 15:01

14 h heure anglais c est a dire 15 h francaise rire2

aller voila le lien
http://www.zshare.net/download/3275924e178a28/ ( j avoue vive le nom que je lui ai donné)
(+ pour passer au prochain niveau de suite ,ctrl pour recommencer le niveau dans le cas d un bug , p pour pause)


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gameplay.c.la/
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 15:11

C'est vraiment bien je trouve, les effets, les bonus et tout c'est vraiment bien fait. Il y a juste un petit truc que je trouve désagréable, c'est que lorsque l'on perd une balle, ben la balle réapparait à son point d'origine au lieu de recommencer au-dessus de la batte, mais bon quand on sait, c'est pas si grave. happy1

Vivement la suite super
Revenir en haut Aller en bas
edi9999
Utilisateur confirmé: Rang *****
edi9999


Messages : 2480
Localisation : France
Projet Actuel : theatre flashy

breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 16:53

Je ne comprends pas ce que tu trouves désagráble la balle va toujours au meme endroit apres quelle sorte du terrain
Revenir en haut Aller en bas
http://gameplay.c.la/
Bloue
Utilisateur confirmé: Rang **
Bloue


Messages : 443

breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 17:09

oui ben si ta bate est a droite et que la balle tombe tu perd

(parce que toutes les balles tombent en meme temp au milieu.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Breakout revolution
» ST: Breakout
» El Pinguino ! [En développement]
» VSB : Very Simple Breakout
» Le "VRAI" Legend of zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: