| Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] | |
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comment trouver vous le super casse brique | 1 | | 21% | [ 9 ] | 2 | | 2% | [ 1 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 5% | [ 2 ] | 5 | | 5% | [ 2 ] | 6 | | 9% | [ 4 ] | 7 | | 12% | [ 5 ] | 8 | | 21% | [ 9 ] | 9 | | 5% | [ 2 ] | 10 | | 20% | [ 9 ] |
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Auteur | Message |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Mar 17 Juil 2007 - 16:34 | |
| J ai amélioré l effet tu n as plus aucune chance de faire un effet aussi fort |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Mar 17 Juil 2007 - 16:35 | |
| Et le "coincé dans les arbres", ca avance? |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Mar 17 Juil 2007 - 16:35 | |
| cool bon bah jai plus rien a dire alors |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Mar 17 Juil 2007 - 16:37 | |
| Je sais pas pour l instant ca m ait plus jamais arrivé mais en meme temps ca revenait avant que très rarement |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Mar 17 Juil 2007 - 16:41 | |
| Tu parlais de quoi? Du"coince-arbres" ou de l'effet? |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Mar 17 Juil 2007 - 16:52 | |
| Du "coince arbre" :p_lol:
Edit: par contre faut que je trouve des idées pour des briques spéciales (qui tourne ou un truc dans le genre ) |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Mar 17 Juil 2007 - 17:29 | |
| Des bricks inversé.
Je t'explique : Ya des brick blanche et noir, quand elles sont blanches, elles sont destructible, quand elles sont noirs, elles sont indestructible.
Quant ta balle touche une brick noir, toutes les noirs deviennent blanches et toutes les blanches deviennent noir. Quand la balle touche une brick blanche, pareil.
Et aussi pourquoi pas des brick qui en dévellope des autre, comme des birck piège. Quand tu détruis une brick, ya 5 autre birck normal qui se crée au dessus. |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Mar 17 Juil 2007 - 17:40 | |
| ok cool je vais faire ca et je vais aussi faire des briques invisibles qu il faut d abord toucher une fois pour les rendre visible et une fois pour les détruire Merci pour les deux autres idées j ai fait aussi des briques explosion et je vais faire des interrupteurs et encore plusieurs briques qui sont au début inactives et qu il faut toutes activer pour pouvoir les detruire si on touche une brique déja activée elles se désactive
je vais peut etre faire le niveau 10 avec 2 battes (1 en haut 1 en bas) , le 20 avec 3 (1 haut 1bas une gauche et le dernier 30 avec 4 ( une batte par coté) ca risque d etre dur mais bon ( il y aura donc meme plus de mur) |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Mar 17 Juil 2007 - 17:41 | |
| ou alors un nivo ou il y a que quelque brick, mais des brick pieges ,et si tu les touche , ca en rajoute |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Mar 17 Juil 2007 - 17:44 | |
| ok merci pour toutes les idées |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Mar 17 Juil 2007 - 18:00 | |
| Et pk pas des briques, qui, quand elles sont brisées et qu'on a le score requis, déclenchent un méga bonus genre:La moitiè des briques petées |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Mar 17 Juil 2007 - 18:15 | |
| ok je vais essayer de faire tout ca je viens de faire le test Ca fait assez mal aux yeux quand il y a 100 milles collisions de suite |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Mar 17 Juil 2007 - 18:38 | |
| Je vais essayer de faire un niveau ying et yang Le voila: il est pas beau ? -ajout des briques inversées -ajout des briques pieges -ajout des briques explosions -ajout des briques invisibles -ajout des briques qui vont ensemble |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Mar 17 Juil 2007 - 20:48 | |
| Envois moi l'image de fond, on va voir si je ne peux pas donné l'illusion que cette image est plus fine (retirer l'effet gros pixel) |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Mar 17 Juil 2007 - 20:58 | |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Mar 17 Juil 2007 - 21:34 | |
| Je vais uploader dans 5 minutes la toute nouvelle version avec plein de briques speciales |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Mar 17 Juil 2007 - 22:31 | |
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Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 21:59, édité 4 fois |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Mar 17 Juil 2007 - 22:39 | |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Mar 17 Juil 2007 - 22:41 | |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Mer 18 Juil 2007 - 1:05 | |
| A vos ordres chef Ceux qui veulent que je leur fasse pareil, qu'ils n'hésitent pas. Si tu en a d'autre :-D |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Mer 18 Juil 2007 - 7:31 | |
| Désolé Topaze je me suis trompé tu peux me le refaire en 496*496 stp ? |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Mer 18 Juil 2007 - 10:31 | |
| Sinon j ai encore pleins d idées de brique: -les briques interrupteur qu il faut activer pour enclencher quelque chose -les briques qui se déplacent ( ia chaque collision avec la balle et se déplace d une brique jusque la fin de la room et aussi qui se deplacent constamment -Une plateforme qui tourne constamment autout d elle meme -des briques que vous pouvez que casser avec la souris ( en cliquant dessus) -une brique spéciale qui détruit la moitié de toutes les briques (je sais pas comment faire) -une brique qui essaye d ésquiver la balle -une brique qui clignote et que l on ne peut détruire quand elle est visible
Si vous avez d autres idées donnez les |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Mer 18 Juil 2007 - 16:02 | |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Mer 18 Juil 2007 - 19:30 | |
| Et me revoila |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Mer 18 Juil 2007 - 19:31 | |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Mer 18 Juil 2007 - 19:33 | |
| wow nice le background Sinon, va falloir que je test cette nouvelle version... je le fais demain |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Jeu 19 Juil 2007 - 8:27 | |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Jeu 19 Juil 2007 - 13:07 | |
| Comme Topaze n aime pas casser les 7 dernieres briques des casses briques je vais lui faire un truc pour que quand il y a moins que 8 briques la souris devienne un sniper et que l on puisse jouer a casser les dernieres briques |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Jeu 19 Juil 2007 - 15:04 | |
| Ca , ca va être vraiment bien, car selon moi, le gros defaut des casses-briques, c'est quand y'a plus que 5-6 briques, et qu'on se fait chi** à les casser |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Jeu 19 Juil 2007 - 16:59 | |
| Topaze voila le casse brique que pour toi avec un viseur quand il ne reste moins que 12 briques en plus il y a 15 niveaux il y a encore les briques qui clignotent qui ont étés refaites -des petits changements Je crois qu il n y a plus que un bug de collision http://www.zshare.net/download/2758028e646bee/ |
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| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] | |
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