| Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] | |
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comment trouver vous le super casse brique | 1 | | 21% | [ 9 ] | 2 | | 2% | [ 1 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 5% | [ 2 ] | 5 | | 5% | [ 2 ] | 6 | | 9% | [ 4 ] | 7 | | 12% | [ 5 ] | 8 | | 21% | [ 9 ] | 9 | | 5% | [ 2 ] | 10 | | 20% | [ 9 ] |
| Total des votes : 43 | | |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Sam 14 Juil 2007 - 22:06 | |
| Ce qui me reste a faire avant la fin du projet ( si je n ai pas encore d autres idées en attendant ): -rajouter l item crazy brique ( des briques apparaissent aléatoirement dans la room)[ok] -rajouter l item impact ( a chaque fois que la balle touche une brique , toutes les briques de cettes rangée sont detruites)[ok]
-rajouter le trick meter qui quand il atteint 500 vous donne une vie et a 1000 vous fait aller a l a fin du monde de la jungle dans un niveau bonus
-rajouter le monde de l espace et encore celui sous-marin[a faire]
-rajouter des effets entre la batte et la balle[ok]
(-Peut etre un mode multijoueur si j ai pas trop la flemme) Voila tout j espere que mon projet sera finit dans pas trop lomgtemps |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Dim 15 Juil 2007 - 11:54 | |
| Enfin la version finale arrive il ne manque plus que 20 niveaux a faire et je poste le jeu ( j espère) Ajouts: -2 nouvelles items -on peut desormais faire des effets avec la batte -mode facile-moyen et difficile complétement programmé -graphismes changés provisoirement ( merci a gtk) -et j en passe... Ce qu il reste a faire pour la version finale: -ajouter 20 niveaux dans 2 mondes -ajouter les nouveaux graphismes -c est tout -peut etre des petits sons pour quelques petits truc Lien de telechargement http://www.zshare.net/download/2713781a4bf41a/ |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Lun 16 Juil 2007 - 16:36 | |
| Pourquoi personne ne le telecharge EDIT: ah merci Death_egg tu me redonnes de l'espoir.
Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007 - 18:08, édité 3 fois |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Lun 16 Juil 2007 - 17:05 | |
| Moi je suis en train de le DL :pac_dr: :pac_dr: :pac_dr: |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Lun 16 Juil 2007 - 18:09 | |
| Postez vos commentaires silvousplait je desespere :snif2: :snif2: :snif2: |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Lun 16 Juil 2007 - 18:16 | |
| C bien, mais j'aime pas trop le compteur de score en noir, on le voit pas. Sinon c'est sympa, moi j'aime bien J'ai mis 8. |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Lun 16 Juil 2007 - 18:19 | |
| Merci beaucoup je voudrais juste savoir si les effets sont bien faits (en bougeant la batte pendant la collision avec la balle) |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Lun 16 Juil 2007 - 18:22 | |
| Tu veux dire la trainée de la balle? Si c'est ca elle est super . sinon les fautes d'aurtaugraffe dans le message de la fin ca le fait pas trop par contre(à mon avis) |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Lun 16 Juil 2007 - 18:27 | |
| Non je veu dire quand on bouge rapidement la batte juste avant de toucher la balle celle ci fait un effet (comme au tennis un lift ou un coupé quoi) |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Lun 16 Juil 2007 - 18:42 | |
| Ah désolé, je vais voir ca tout de suite. |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Lun 16 Juil 2007 - 20:43 | |
| Ca fait deux heures que tu vois ca tout de suite? :p_lol: |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Lun 16 Juil 2007 - 20:47 | |
| lol j'avais oublié Mais je viens de voir, et il est plutot bien fait, même s'il m'arrive de perdre 1 vie à cause de lui |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Lun 16 Juil 2007 - 20:50 | |
| Moi aussi des fois je fais l effet tellement fort que la balle fait 2 ou 3 tours :p_lol: C est pour ca je pensais améliorer mon moteur d effet ( qui ne prend pas que en compte la vitesse avant la collision mais aussi un peu apres |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Lun 16 Juil 2007 - 21:04 | |
| Il est déja tb ton moteur Change surtout la couleur du score et du nombre de vies, en blanc par exemple, car le noir est illisible. |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Lun 16 Juil 2007 - 21:11 | |
| ok je le ferais quand je posterais mon jeu au cbna |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Lun 16 Juil 2007 - 22:47 | |
| Je pensais que ça allait être un jeu bien chiant de casse brique comme beaucoup de débuttant le font au début, et je t'avoue avoir été vraiment agréablement surpris sur plein plein de chose (surtout la fin, quand la balle est resté planté/bugger dans le tronc d'arbre en haut :nah: ) Une surprise tellement agréable que je vais te faire un brin de pub avec une bannière qui incitera les gars du forum à venir ici. Edit : Et voila! Bon, la bannière est nul, mais bon, on ne m'en demandera pas plus Ma bonne action du jour :fete: Edit : Ce serait bien d'améliorer les graphismes et de mettre pleins de midi en aléatoire. J'ai voté 8 sur 10 |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Mar 17 Juil 2007 - 10:43 | |
| Si quelqun me donnerait un script pour que la balle ne se plante plus dans les arbres ca serait sympa Voila mon code qui marche pas :
balle:
collision with arbre set alarm1 to 10
alarm1 : if speed=0 show message ("Désolé pour ce bug de collision") x=200 y=370
J avoue mon script n est vraiment pas super Si quelqu un en trouve un bien meilleur ca serait simpa |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Mar 17 Juil 2007 - 12:08 | |
| Prends d&d vers gml, mets tes arbres en solid, et cherche le code gml "bounce against solid objects" Ca peut toujours marcher, essaie donc |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Mar 17 Juil 2007 - 12:24 | |
| C est le code que j ai pour les collision Mais les collisions de game maker sont mal faites et on a souvent des balles qui se bloquent dans les arbres |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Mar 17 Juil 2007 - 12:32 | |
| à ce moment-là, crée un objet (debug) que tu mets n'importe ou, et fais dans step: - Code:
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if_speed(de la balle=0) { (code start moving in a direction(de ton choix, peut-etre le bas)) } voili voilou |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Mar 17 Juil 2007 - 13:14 | |
| la sgnature que topaze a mis me fait penser a la pub de l oreal (parce que vous le valez bien) C est de la que tu as ton inspiration topaze ? |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Mar 17 Juil 2007 - 13:23 | |
| Pas vraiment puisque au début la balle est immobile et il faut cliquer pour commencer et en plus il y a l item aimant qui casse tout Mais je vais trouver |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Mar 17 Juil 2007 - 13:26 | |
| A ce moment-là, dans l'event "collision with arbres" de la balle, tu mets mon code :lng: |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Mar 17 Juil 2007 - 13:30 | |
| je vais voir ca bonne idée mais je suis pas sur que ca marcheras |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Mar 17 Juil 2007 - 13:39 | |
| esperons que ca marche |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Mar 17 Juil 2007 - 15:03 | |
| - edi9999 a écrit:
- la sgnature que topaze a mis me fait penser a la pub de l oreal
(parce que vous le valez bien) C est de la que tu as ton inspiration topaze ? Oui, je sais que cela ne vol pas haut, mais il n'y a que le résultat qui conte. Ton jeu mérite quand même plus de 4 download , il faut juste réveiller un peu les autres. C'est vrais que quand j'ai lu casse brique, je me suis enfuis... A force, les GMien en font des allergies |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Mar 17 Juil 2007 - 15:09 | |
| T'inquiètes pas topaze, bientot on aura une overload de bomberman(thanks robotic ) |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Mar 17 Juil 2007 - 15:10 | |
| je sais il faudrait que je change le titre et que je mette casse brique pas ordinaire Je vais aussi changer de signature et mettre en gros la meme |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Mar 17 Juil 2007 - 16:32 | |
| Wai wala j'ai test quand j'avais vu casse brique je m'etait dit : rôoh m**** encore un casse brick bah c'est pas mal du tout ca change des casse briques qu'on voit d'habitude, et l''effet" ma fait retourner la balle vers moi plusieur fois |
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