| No Reasons To Kill (FPS) | |
|
+7Maniac206 Bast Jack Ablationer kerem daminetreg Ultr@k€vo$ 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ultr@k€vo$ Débutant
| Sujet: No Reasons To Kill (FPS) Sam 15 Avr 2006 - 12:25 | |
| Salut a tous, je suis en train de creer un FPS en 3D à l'aide du moteur CBNAFPSMDK v.1.0.1.3b. Je compte prendre les armes de unreal tournament 2003 et je voudrias que mon jeu ai une ambiance bourine. Voilà mon projet n'est encore qu'a ses tout début, ce premier projet me servira juste a apprendre a manipluer game maker... Plus d'informations sur mon jeu sont a venir plus tard _________________ I am a in the GM Quiz! |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: No Reasons To Kill (FPS) Sam 15 Avr 2006 - 12:32 | |
| Je suis content que tu use du CBNAFPSMDK, cela fait toujours plaisir de voir quelqu'un user de ses creations. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Ultr@k€vo$ Débutant
| Sujet: Re: No Reasons To Kill (FPS) Sam 15 Avr 2006 - 12:52 | |
| Je te remerci beaucoup d'ailleurs pour ce magnifique moteur faut encore que j'aprenne a le manier et ensuite je vous ferait un bon pti FPS _________________ I am a in the GM Quiz! |
|
| |
kerem Utilisateur confirmé: Rang ***
| Sujet: Re: No Reasons To Kill (FPS) Sam 15 Avr 2006 - 12:53 | |
| Bonne chance |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: No Reasons To Kill (FPS) Sam 15 Avr 2006 - 20:16 | |
| Dispute " Faust / gogo " déplacé vers la corbeille. Merci de rester courtois envers les autres membres. _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
Ultr@k€vo$ Débutant
| Sujet: Re: No Reasons To Kill (FPS) Sam 15 Avr 2006 - 20:36 | |
| _________________ I am a in the GM Quiz! |
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: No Reasons To Kill (FPS) Sam 15 Avr 2006 - 20:49 | |
| pas mal encore faut-il les voir en action |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: No Reasons To Kill (FPS) Sam 15 Avr 2006 - 21:00 | |
| C'est un bien joli projet qui s'annonce ! _________________ |
|
| |
Maniac206 *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: No Reasons To Kill (FPS) Sam 15 Avr 2006 - 23:12 | |
| good sa va etre bien se jeu J'adore le titre |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: No Reasons To Kill (FPS) Dim 16 Avr 2006 - 0:42 | |
| lol les armes de UT200X _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: No Reasons To Kill (FPS) Mar 18 Avr 2006 - 14:09 | |
| moi, j'attend la suite ^^
malheureusement, ya peu de projets 3D qui sont sortits :snif2: _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2632eme utilisateur : Abakna22 ! |
|
| |
Ultr@k€vo$ Débutant
| Sujet: Re: No Reasons To Kill (FPS) Mar 18 Avr 2006 - 19:21 | |
| J'ai reripper les sprites des armes, et cette foisi-ci ils sont beaucoup mieux fait et sinon j'attend l'aide d'un prof qui m'expliquerait comment fonctionne le moteur CBNAFPSMDK _________________ I am a in the GM Quiz! |
|
| |
| Sujet: Re: No Reasons To Kill (FPS) Mar 18 Avr 2006 - 19:52 | |
| bha, ya pas grand chose à expliquer ^^ pour l'affichage des armes, tout se déroule dans l'objet 'obj_HUD'. dans l'event draw tu à un premier script , celui qui affiche les armes, et un second, rajouté, qui affiche les munitions. voyons le début : - Code:
-
draw_set_color(c_white) // Afficher le HUD d3d_set_projection_ortho(0,0,640,480,0);
if(global.firing)=true { draw_set_blend_mode(bm_add); draw_sprite_ext(spr_gun_fire,-1,420+x2,300+y2,1,1,random(360),c_white,1); draw_set_blend_mode(bm_normal);
} if obj_Player.selected_gun=1 then { draw_sprite(spr_gun,-1,420+x2,240+y2); draw_sprite(spr_hud_gun,-1,420,0); }
- Code:
-
draw_set_color(c_white) // Afficher le HUD d3d_set_projection_ortho(0,0,640,480,0); là, on affiche en 2D, et on affiche avec les couleurs normales ^^ - Code:
-
if(global.firing)=true { draw_set_blend_mode(bm_add); draw_sprite_ext(spr_gun_fire,-1,420+x2,300+y2,1,1,random(360),c_white,1); draw_set_blend_mode(bm_normal);
}
là, si le perso tirre, on affiche les flames du canon, en 'mode additif', ce qui permet un meilleur rendu.Puis on repasse en mode normal , pour afficher le reste - Code:
-
if obj_Player.selected_gun=1 then { draw_sprite(spr_gun,-1,420+x2,240+y2); draw_sprite(spr_hud_gun,-1,420,0); } si le flingue 1 est sélectionné, on affiche son image, puis, en haut, (ou, où tu veux) son icone vala pour le hud ^^ pour les monitions, le seul paramètre qui compte vraiment est , je pense, le 'draw_set_color(c_yellow);' qui affiche les munitions en jaune, à changer dons, si tu veut qu'elles s'affichent en une autre couleur ^^ _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2632eme utilisateur : Abakna22 ! |
|
| |
Ultr@k€vo$ Débutant
| Sujet: Re: No Reasons To Kill (FPS) Jeu 20 Avr 2006 - 11:28 | |
| merci beaucoup mec, c'est exactement ce que je voulais savoir _________________ I am a in the GM Quiz! |
|
| |
| Sujet: Re: No Reasons To Kill (FPS) Jeu 20 Avr 2006 - 13:18 | |
| |
|
| |
Kryptos Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1058 Localisation : très loin dans un univers étrange Projet Actuel : Space Racer, un jeu multijoueur en ligne réalisé avec Unity 3D.
| Sujet: Re: No Reasons To Kill (FPS) Jeu 20 Avr 2006 - 13:26 | |
| En même temps, Overmars n'a pas de formation 3d. C'est JUSTE un professeur en matière de game-design principalement. _________________ Venez tester la beta de notre jeu de course Space Racer (conçu avec Unity 3D) |
|
| |
| Sujet: Re: No Reasons To Kill (FPS) Jeu 20 Avr 2006 - 14:32 | |
| bha, dison que sans le tavail de Overmars, je pourais pas faire ca ^^ alors ... _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2632eme utilisateur : Abakna22 ! |
|
| |
| Sujet: Re: No Reasons To Kill (FPS) Jeu 20 Avr 2006 - 15:07 | |
| |
|
| |
Gab666 Modérateur 'Zut'
Messages : 5340 Localisation : **I move away from the mic to breathe in
| Sujet: Re: No Reasons To Kill (FPS) Jeu 20 Avr 2006 - 21:51 | |
| - [TheDarkTiger] a écrit:
- bha, dison que sans le tavail de Overmars, je pourais pas faire ca ^^
alors ... AAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaah darkounet toujours si modeste _________________ PIS MANIAC PREND DES BAINS !
|
|
| |
weapon_zer0 Bonne participation
| Sujet: Re: No Reasons To Kill (FPS) Jeu 20 Avr 2006 - 21:58 | |
| Est-ce que sa se pourais que quelques armes aient étés prises dans unreal tournament ??? |
|
| |
Gab666 Modérateur 'Zut'
Messages : 5340 Localisation : **I move away from the mic to breathe in
| Sujet: Re: No Reasons To Kill (FPS) Jeu 20 Avr 2006 - 22:13 | |
| - weapon_zer0 a écrit:
- Est-ce que sa se pourais que quelques armes aient étés prises dans unreal tournament ???
- Ablationer a écrit:
- lol les armes de UT200X
-_- _________________ PIS MANIAC PREND DES BAINS !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: No Reasons To Kill (FPS) | |
| |
|
| |
| No Reasons To Kill (FPS) | |
|