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 No Reasons To Kill (FPS)

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MessageSujet: No Reasons To Kill (FPS)   No Reasons To Kill (FPS) EmptySam 15 Avr 2006 - 12:25

Salut a tous, je suis en train de creer un FPS en 3D à l'aide du moteur CBNAFPSMDK v.1.0.1.3b. Je compte prendre les armes de unreal tournament 2003 Wink et je voudrias que mon jeu ai une ambiance bourine. Voilà mon projet n'est encore qu'a ses tout début, ce premier projet me servira juste a apprendre a manipluer game maker... Plus d'informations sur mon jeu sont a venir plus tard Very Happy

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MessageSujet: Re: No Reasons To Kill (FPS)   No Reasons To Kill (FPS) EmptySam 15 Avr 2006 - 12:32

Je suis content que tu use du CBNAFPSMDK, cela fait toujours plaisir de voir quelqu'un user de ses creations. super

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MessageSujet: Re: No Reasons To Kill (FPS)   No Reasons To Kill (FPS) EmptySam 15 Avr 2006 - 12:52

Je te remerci beaucoup d'ailleurs pour ce magnifique moteur Very Happy faut encore que j'aprenne a le manier et ensuite je vous ferait un bon pti FPS Very Happy

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MessageSujet: Re: No Reasons To Kill (FPS)   No Reasons To Kill (FPS) EmptySam 15 Avr 2006 - 12:53

Bonne chance super
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MessageSujet: Re: No Reasons To Kill (FPS)   No Reasons To Kill (FPS) EmptySam 15 Avr 2006 - 20:16

Arrow Dispute " Faust / gogo " déplacé vers la corbeille.

Merci de rester courtois envers les autres membres.

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MessageSujet: Re: No Reasons To Kill (FPS)   No Reasons To Kill (FPS) EmptySam 15 Avr 2006 - 20:36

Merci beaucoup Ablationer

Modifications effectué sur le moteur CNBAFPSMDK : Changement des armes des armes avec la molette

Images :
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No Reasons To Kill (FPS) Spr_minigun
No Reasons To Kill (FPS) Spr_plasma_gun
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MessageSujet: Re: No Reasons To Kill (FPS)   No Reasons To Kill (FPS) EmptySam 15 Avr 2006 - 20:49

pas mal encore faut-il les voir en action

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MessageSujet: Re: No Reasons To Kill (FPS)   No Reasons To Kill (FPS) EmptySam 15 Avr 2006 - 21:00

C'est un bien joli projet qui s'annonce ! happy1

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MessageSujet: Re: No Reasons To Kill (FPS)   No Reasons To Kill (FPS) EmptySam 15 Avr 2006 - 23:12

good sa va etre bien se jeu super
J'adore le titre coeur
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MessageSujet: Re: No Reasons To Kill (FPS)   No Reasons To Kill (FPS) EmptyDim 16 Avr 2006 - 0:42

lol les armes de UT200X

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MessageSujet: Re: No Reasons To Kill (FPS)   No Reasons To Kill (FPS) EmptyMar 18 Avr 2006 - 14:09

moi, j'attend la suite ^^

malheureusement, ya peu de projets 3D qui sont sortits :snif2:

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MessageSujet: Re: No Reasons To Kill (FPS)   No Reasons To Kill (FPS) EmptyMar 18 Avr 2006 - 19:21

J'ai reripper les sprites des armes, et cette foisi-ci ils sont beaucoup mieux fait Wink et sinon j'attend l'aide d'un prof qui m'expliquerait comment fonctionne le moteur CBNAFPSMDK Wink

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MessageSujet: Re: No Reasons To Kill (FPS)   No Reasons To Kill (FPS) EmptyMar 18 Avr 2006 - 19:52

bha, ya pas grand chose à expliquer ^^

pour l'affichage des armes, tout se déroule dans l'objet 'obj_HUD'.
dans l'event draw

tu à un premier script , celui qui affiche les armes, et un second, rajouté, qui affiche les munitions.

voyons le début :

Code:
draw_set_color(c_white)
// Afficher le HUD
d3d_set_projection_ortho(0,0,640,480,0);


if(global.firing)=true
{
draw_set_blend_mode(bm_add);
draw_sprite_ext(spr_gun_fire,-1,420+x2,300+y2,1,1,random(360),c_white,1);
draw_set_blend_mode(bm_normal);

}
if obj_Player.selected_gun=1 then
{
draw_sprite(spr_gun,-1,420+x2,240+y2);
draw_sprite(spr_hud_gun,-1,420,0);
}

Code:
draw_set_color(c_white)
// Afficher le HUD
d3d_set_projection_ortho(0,0,640,480,0);
là, on affiche en 2D, et on affiche avec les couleurs normales ^^

Code:
if(global.firing)=true
{
draw_set_blend_mode(bm_add);
draw_sprite_ext(spr_gun_fire,-1,420+x2,300+y2,1,1,random(360),c_white,1);
draw_set_blend_mode(bm_normal);

}
là, si le perso tirre, on affiche les flames du canon, en 'mode additif', ce qui permet un meilleur rendu.Puis on repasse en mode normal , pour afficher le reste
Code:
if obj_Player.selected_gun=1 then
{
draw_sprite(spr_gun,-1,420+x2,240+y2);
draw_sprite(spr_hud_gun,-1,420,0);
}
si le flingue 1 est sélectionné, on affiche son image, puis, en haut, (ou, où tu veux) son icone

vala pour le hud ^^

pour les monitions, le seul paramètre qui compte vraiment est , je pense, le 'draw_set_color(c_yellow);' qui affiche les munitions en jaune, à changer dons, si tu veut qu'elles s'affichent en une autre couleur ^^

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MessageSujet: Re: No Reasons To Kill (FPS)   No Reasons To Kill (FPS) EmptyJeu 20 Avr 2006 - 11:28

merci beaucoup mec, c'est exactement ce que je voulais savoir Very Happy

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MessageSujet: Re: No Reasons To Kill (FPS)   No Reasons To Kill (FPS) EmptyJeu 20 Avr 2006 - 13:18

mec :p_lol:
bon je serait toi je ne dirais pas ça au meuilleur utilisateur de la 3d!
Ce "mec" peut faire des choses hyper belles avec le vieux moteur 3D de GM!!!! ouh ouh ouh ouh ouh ouh
Je pense Que Dark tiger peut surpaser Overmars en 3D !Oui sincère ange
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MessageSujet: Re: No Reasons To Kill (FPS)   No Reasons To Kill (FPS) EmptyJeu 20 Avr 2006 - 13:26

En même temps, Overmars n'a pas de formation 3d. C'est JUSTE un professeur en matière de game-design principalement.

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MessageSujet: Re: No Reasons To Kill (FPS)   No Reasons To Kill (FPS) EmptyJeu 20 Avr 2006 - 14:32

bha, dison que sans le tavail de Overmars, je pourais pas faire ca ^^
alors ...

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MessageSujet: Re: No Reasons To Kill (FPS)   No Reasons To Kill (FPS) EmptyJeu 20 Avr 2006 - 15:07

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MessageSujet: Re: No Reasons To Kill (FPS)   No Reasons To Kill (FPS) EmptyJeu 20 Avr 2006 - 21:51

[TheDarkTiger] a écrit:
bha, dison que sans le tavail de Overmars, je pourais pas faire ca ^^
alors ...



AAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaah darkounet toujours si modeste coeur

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MessageSujet: Re: No Reasons To Kill (FPS)   No Reasons To Kill (FPS) EmptyJeu 20 Avr 2006 - 21:58

Est-ce que sa se pourais que quelques armes aient étés prises dans unreal tournament ???
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MessageSujet: Re: No Reasons To Kill (FPS)   No Reasons To Kill (FPS) EmptyJeu 20 Avr 2006 - 22:13

weapon_zer0 a écrit:
Est-ce que sa se pourais que quelques armes aient étés prises dans unreal tournament ???

Ablationer a écrit:
lol les armes de UT200X




-_-

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