AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Jeu: Le voisin du dessus

Aller en bas 
+46
death_riser
frix
War-Tic
tcho_i_er
JimP's
jb
mikmacer
gohu8
Peruch
Troller
Rom's
Weaponmaster
@Chris@
Super-Mouton
ghi102
Rem_101
DarksStar
Dan_lizhot
jo
shakaal
[TheDarkTiger]
Ragdoll
Nic353
Blizter
Levans
BLK LINK
Kryptos
GTK
lc57
glitch
Rarnaud The Ramster
Gab666
Jack
fibo
Maniac206
bibi26
kerem
Ablationer
gogo_swiffer
Bast
paul
OrbitalBahamuth
Saturne
alpha
OKSYD
daminetreg
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Nic353
Utilisateur confirmé: Rang ****
Nic353


Messages : 838
Localisation : Je suis partout
Projet Actuel : 2Day of Defeat

Jeu: Le voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le voisin du dessus   Jeu: Le voisin du dessus - Page 9 EmptyMar 23 Mai 2006 - 1:35

mon voisin du dessus a pu de papier cul...

_________________
Jeu: Le voisin du dessus - Page 9 2dodbc6
Revenir en haut Aller en bas
http://nicrf.0moola.com
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

Jeu: Le voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le voisin du dessus   Jeu: Le voisin du dessus - Page 9 EmptyMar 23 Mai 2006 - 2:03

mon voisin du dessus sais une tonnes de trucs pour un voisin du dessus

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Jeu: Le voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le voisin du dessus   Jeu: Le voisin du dessus - Page 9 EmptyMar 23 Mai 2006 - 3:16

moi voisin du dessus says :

ablationer says : gab says : ablationer says : lol gab , lol sms , lol europe

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Jeu: Le voisin du dessus - Page 9 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20019
Localisation : Alsace

Jeu: Le voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le voisin du dessus   Jeu: Le voisin du dessus - Page 9 EmptyMar 23 Mai 2006 - 17:25

Mon voisin du dessus est Canadois

_________________
Jeu: Le voisin du dessus - Page 9 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Rarnaud The Ramster
Utilisateur confirmé: Rang ****
Rarnaud The Ramster


Messages : 917
Localisation : systeme solaire,planete terre

Jeu: Le voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le voisin du dessus   Jeu: Le voisin du dessus - Page 9 EmptyMar 23 Mai 2006 - 17:59

mon voisin du dessus sait pas dire canadaire, euuh canard, eu canoniser,euuhh et zut les gens qui habitent le candadadadadadada

_________________
ATTENTION! Ramster mechant!
Revenir en haut Aller en bas
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

Jeu: Le voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le voisin du dessus   Jeu: Le voisin du dessus - Page 9 EmptyMar 23 Mai 2006 - 18:12

:7_smiley: mon voisin du dessus sais même pas c'est quoi un tabernacle

_________________
les français sucent le robinet anglais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu: Le voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le voisin du dessus   Jeu: Le voisin du dessus - Page 9 EmptyMar 23 Mai 2006 - 18:37

mon voisin du dessus est absent car il est chez un gérontophile anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Rarnaud The Ramster
Utilisateur confirmé: Rang ****
Rarnaud The Ramster


Messages : 917
Localisation : systeme solaire,planete terre

Jeu: Le voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le voisin du dessus   Jeu: Le voisin du dessus - Page 9 EmptyMar 23 Mai 2006 - 19:56

les initiales shm de mon voisin du dessus veulent surement dire:

sachet heretiquement malade
ou
sale hanteur de mesanges
ou
sol hermetiquement maleable
ou
....

_________________
ATTENTION! Ramster mechant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu: Le voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le voisin du dessus   Jeu: Le voisin du dessus - Page 9 EmptyMar 23 Mai 2006 - 20:10

mon voisin du dessus a un voisin du dessus a un voisun du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus La vache ! l'immeuble est si grand que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Rarnaud The Ramster
Utilisateur confirmé: Rang ****
Rarnaud The Ramster


Messages : 917
Localisation : systeme solaire,planete terre

Jeu: Le voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le voisin du dessus   Jeu: Le voisin du dessus - Page 9 EmptyMar 23 Mai 2006 - 20:20

mon voisin du dessus a remarqué qu'en raison du grand nombre detage le gratte ciel risque de s'efondrer ange

_________________
ATTENTION! Ramster mechant!
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Jeu: Le voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le voisin du dessus   Jeu: Le voisin du dessus - Page 9 EmptyMar 23 Mai 2006 - 20:35

Mon voisin du dessus à totalement tort! Je suis le constructeur de ce bâtiment et je peux vous assurez qu'il est basé sur un bon système para-flood le tout sur une dalle en code trempé dans du Php. Il est inébranlable, jusqu'à 900 étages (60 pages) bon après ce seuil l'immeuble risque de se casser en deux, mais ne vous inquiétez pas, nous maintenons très bien la situation. :hehe:

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Jeu: Le voisin du dessus - Page 9 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Rarnaud The Ramster
Utilisateur confirmé: Rang ****
Rarnaud The Ramster


Messages : 917
Localisation : systeme solaire,planete terre

Jeu: Le voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le voisin du dessus   Jeu: Le voisin du dessus - Page 9 EmptyMar 23 Mai 2006 - 20:38

mon voisin du dessus ne sort pas souvent car il aurait vu que son imeuble se balence de au moins 50 degrés a la moindre brise!
inebranlable mon :monoeuil: oui :noel2:

_________________
ATTENTION! Ramster mechant!
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Jeu: Le voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le voisin du dessus   Jeu: Le voisin du dessus - Page 9 EmptyMar 23 Mai 2006 - 20:43

:hehe: Cher voisin du dessus, ceci n'est qu'un simple effet d'optique. gnii Nous vous assurons que nous sommes tout à fait résponsable. Oh ya des morceaux des fondations qui se sont fissurées... D'ailleurs nous allons refaire la moquette à la cave, oui c'est un concept nouveau, les moquettes à la cave... Enfin en attendant que ce soit fait on va interdire l'accès à la cave, il ne faudrait pas que vous inhaliez des émanations de colles nocives pour la santé. Notre société se préocupe de la sécurité et même de la santé! :-D

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Jeu: Le voisin du dessus - Page 9 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Rarnaud The Ramster
Utilisateur confirmé: Rang ****
Rarnaud The Ramster


Messages : 917
Localisation : systeme solaire,planete terre

Jeu: Le voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le voisin du dessus   Jeu: Le voisin du dessus - Page 9 EmptyMar 23 Mai 2006 - 20:45

moins voisin du dessus est un dingue qui sait pas faire de larchitecture!
depuis quand construit on des etages en plus en bas de limmeuble au lieu d'en haut?

_________________
ATTENTION! Ramster mechant!
Revenir en haut Aller en bas
Nic353
Utilisateur confirmé: Rang ****
Nic353


Messages : 838
Localisation : Je suis partout
Projet Actuel : 2Day of Defeat

Jeu: Le voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le voisin du dessus   Jeu: Le voisin du dessus - Page 9 EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:04

mon voisin du dessus dit que sonvoisin du bas est dingues

_________________
Jeu: Le voisin du dessus - Page 9 2dodbc6
Revenir en haut Aller en bas
http://nicrf.0moola.com
Rarnaud The Ramster
Utilisateur confirmé: Rang ****
Rarnaud The Ramster


Messages : 917
Localisation : systeme solaire,planete terre

Jeu: Le voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le voisin du dessus   Jeu: Le voisin du dessus - Page 9 EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:06

et puis je sais je devrais pas louer 36 000 etages dafiilée mais ca penche po ca????!!!



Jeu: Le voisin du dessus - Page 9 Immeuble0hg.th

_________________
ATTENTION! Ramster mechant!
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20019
Localisation : Alsace

Jeu: Le voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le voisin du dessus   Jeu: Le voisin du dessus - Page 9 EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:25

Mon voisin du dessus devrait savoir que le balancement est bon pour la circulation sanguine

_________________
Jeu: Le voisin du dessus - Page 9 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Jeu: Le voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le voisin du dessus   Jeu: Le voisin du dessus - Page 9 EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:32

Pour mon voisin du dessus d'y a longtemps ..., un tabernacle est une pièce religieuse, ou, l'endroit autour d'un robinet, vide, pour son bon fonctionnement. Il me semble, que cela signifit, dans les contrées froides où des grandes bestiaux avec des cornes plates nous regardent de travers, tavernier, mais je n'en suis point sur ...

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Jeu: Le voisin du dessus - Page 9 U3dfr2 l'antique http://www.membres.lycos.fr/thedarkminousite/Jeu: Le voisin du dessus - Page 9 Sign
Bienvenue au 2628eme utilisateur : *Yashiro89 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Jeu: Le voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le voisin du dessus   Jeu: Le voisin du dessus - Page 9 EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:43

daminetreg a écrit:
Mon voisin du dessus à totalement tort! Je suis le constructeur de ce bâtiment et je peux vous assurez qu'il est basé sur un bon système para-flood le tout sur une dalle en code trempé dans du Php. Il est inébranlable, jusqu'à 900 étages (60 pages) bon après ce seuil l'immeuble risque de se casser en deux, mais ne vous inquiétez pas, nous maintenons très bien la situation. :hehe:
exactement comme cette immeuble noel
[Censuré, Causes Morales et respect par daminetreg]

[Maniac206 s'excuse pour avoir mis une image mis sans vouloir faire de mal]
A L'AIDE YA UN AVION HAAAARRRRRGGGGGG


Dernière édition par le Mer 24 Mai 2006 - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

Jeu: Le voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le voisin du dessus   Jeu: Le voisin du dessus - Page 9 EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:49

[TheDarkTiger] a écrit:
Pour mon voisin du dessus d'y a longtemps ..., un tabernacle est une pièce religieuse, ou, l'endroit autour d'un robinet, vide, pour son bon fonctionnement. Il me semble, que cela signifit, dans les contrées froides où des grandes bestiaux avec des cornes plates nous regardent de travers, tavernier, mais je n'en suis point sur ...

mon voisin du dessus est surement précossemment intelligent parce ya pas un coliss de tabarnak d'esti d'ciboire de frança qui connait ce mot la noel

_________________
les français sucent le robinet anglais
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Jeu: Le voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le voisin du dessus   Jeu: Le voisin du dessus - Page 9 EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:50

Mon voisin du dessus = stink
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Jeu: Le voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le voisin du dessus   Jeu: Le voisin du dessus - Page 9 EmptyMar 23 Mai 2006 - 22:28

POur répondre à un de mes voisins du dessus nommé rarnaud, bien sûr que l'on sait faire de l'architecture, en fait on a engagé de très bons constructeurs ayant pour langue maternelle l'arabe. Mais nos plans sont prévus pour des Européens. Je crois qu'ils ont tout lu de droite à gauche. aïe, c'était pour ça qu'ils avaient mis la cheminée en suspension dans l'air à l'aide d'une grue, et qu'ils ont crepi l'interieur et tapissé l'exterieur. Bah c'est quand même du bon boulot non?

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Jeu: Le voisin du dessus - Page 9 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Nic353
Utilisateur confirmé: Rang ****
Nic353


Messages : 838
Localisation : Je suis partout
Projet Actuel : 2Day of Defeat

Jeu: Le voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le voisin du dessus   Jeu: Le voisin du dessus - Page 9 EmptyMer 24 Mai 2006 - 0:11

Mes voisins du dussous parle de chose que tous se fou pour linstant et il dises tous que je suis idiot happy1

_________________
Jeu: Le voisin du dessus - Page 9 2dodbc6
Revenir en haut Aller en bas
http://nicrf.0moola.com
Saturne
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1374

Jeu: Le voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le voisin du dessus   Jeu: Le voisin du dessus - Page 9 EmptySam 27 Mai 2006 - 11:35

mon voisin du dessus devrait parler de ses voisins du dessus
Revenir en haut Aller en bas
Levans
Utilisateur confirmé: Rang *****
Levans


Messages : 1598
Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette

Jeu: Le voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le voisin du dessus   Jeu: Le voisin du dessus - Page 9 EmptySam 27 Mai 2006 - 11:37

moi voisin du dessus devrait se méler de ses affaires

_________________


Tuto 39Dll, jeux multijoueurs sur internet :
fleche_d ici fleche_g

Jeu: Le voisin du dessus - Page 9 Banniere
pour la compet n°7 coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

Jeu: Le voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le voisin du dessus   Jeu: Le voisin du dessus - Page 9 EmptySam 27 Mai 2006 - 15:28

mon voisin du dessus est comme le "C" cédille dans SURF, il existe pas


Jeu: Le voisin du dessus - Page 9 Sbbricecasse29lq

_________________
les français sucent le robinet anglais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu: Le voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le voisin du dessus   Jeu: Le voisin du dessus - Page 9 EmptySam 27 Mai 2006 - 15:31

mon voisin du dessus a attent son 1500ème message
Revenir en haut Aller en bas
Saturne
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1374

Jeu: Le voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le voisin du dessus   Jeu: Le voisin du dessus - Page 9 EmptyDim 28 Mai 2006 - 19:45

mon voisin du dessus est prêt à être aidé car il en a besoin. :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Rarnaud The Ramster
Utilisateur confirmé: Rang ****
Rarnaud The Ramster


Messages : 917
Localisation : systeme solaire,planete terre

Jeu: Le voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le voisin du dessus   Jeu: Le voisin du dessus - Page 9 EmptyDim 28 Mai 2006 - 19:51

mon voisin du dessus n'aime surement pas la guitare
il prefere surement le banjo
gnii

_________________
ATTENTION! Ramster mechant!
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Jeu: Le voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le voisin du dessus   Jeu: Le voisin du dessus - Page 9 EmptyDim 28 Mai 2006 - 19:53

mon voisin du dessus ne doit pas aimer le hamsters, ni les sabres lasers :gniah:

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Jeu: Le voisin du dessus - Page 9 U3dfr2 l'antique http://www.membres.lycos.fr/thedarkminousite/Jeu: Le voisin du dessus - Page 9 Sign
Bienvenue au 2628eme utilisateur : *Yashiro89 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Contenu sponsorisé





Jeu: Le voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le voisin du dessus   Jeu: Le voisin du dessus - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu: Le voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeu voisin du [dessous]
» Jeu de tir vu du dessus
» curseur au dessus de tout
» barre de vie au dessus du perso.
» Afficher la vie au dessus des mobs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: