gogo_swiffer Banni(e)
Messages : 3668 Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle
| Sujet: Bug de GM! Mer 29 Mar 2006 - 2:16 | |
| sa me fait ça dans TKMOF aussi quand je run en debug mode et en plus, desfois il y a des bugs comme un bouton "fullscreen" et un bouton "640x480": je click sur fullscreen et la sa se mets en full et sa se remets en normal, sa se mets en full sa se mets en normal toujours... |
|
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Bug de GM! Mer 29 Mar 2006 - 3:54 | |
| |
|
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Bug de GM! Mer 29 Mar 2006 - 16:10 | |
| Tu as une très mauvaise configuration PC ? Ou alors tu crées des choses complètement barges dans tes .gm6 ? Tu as trouvé ta version de GameMaker dans une poubelle en basede chez toi ? |
|
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Bug de GM! Mer 29 Mar 2006 - 16:41 | |
| Quelle est ta carte Graphique? |
|
Gab666 Modérateur 'Zut'
Messages : 5340 Localisation : **I move away from the mic to breathe in
| Sujet: Re: Bug de GM! Mer 29 Mar 2006 - 23:47 | |
| l'érreur ressemble à l'érreur que tu obtiens quand tu éssais d'acceder à la valeur d'une adresse sans valeur sinon comme l'a dit dam c'est peut-être ta carte graphique |
|
Rob Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2008 Localisation : ABLA VA DODO Projet Actuel : glandage
| Sujet: Re: Bug de GM! Ven 28 Avr 2006 - 19:45 | |
| sa moi aussi sa me le fait, c'est a cause d'un lib :oui: |
|
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Bug de GM! Sam 29 Avr 2006 - 16:19 | |
| - gogo_swiffer a écrit:
- sa me fait ça dans TKMOF aussi quand je run en debug mode et en plus, desfois il y a des bugs comme un bouton "fullscreen" et un bouton "640x480": je click sur fullscreen et la sa se mets en full et sa se remets en normal, sa se mets en full sa se mets en normal toujours...
Je viens de comprendre! Abla j'ai compris ton bug aussi. En fait il y a un même programme qui tourne en même temps. ou un programme du même nom et alors ça fout le bordel. C'est deux programmes semblables ouverts en même temps à mon avis, change voir le nom de sim city, et mets lui scrogneneu3d.exe, je suis presque sûr qu'il n'y aura plus d'erreur. |
|