| envoyer le score vers la base de donnée mysql avec gmsql | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lha Débutant
| Sujet: envoyer le score vers la base de donnée mysql avec gmsql Dim 12 Mar 2006 - 20:09 | |
| slt tout le monde je travaille maintent pour faire highscore online avec gmsql mais je n ai pas encore resussi voici mon probleme ( envoyer le score vers la table base de donnée mysql ) voici mon script de register: et voici le script database_register_account : et voici l erreur qui me donner a la fin et j ai pas trouver l erreur : si vous trouvez l erreur vous me le dit merci d avance |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: envoyer le score vers la base de donnée mysql avec gmsql Dim 12 Mar 2006 - 23:25 | |
| c'est pas plutot de ce gout là ? - Code:
-
mysql_query("INSERT INTO news VALUES('', '$tmp_titre', '$tmp_contenu')");
avec news = ta base de donnée ? (et non pas (name,password,score,adress_ip) ) ?? ceci dit, j'y connais pas encore grand chose en MySQL ^^ |
|
| |
lha Débutant
| Sujet: Re: envoyer le score vers la base de donnée mysql avec gmsql Dim 12 Mar 2006 - 23:42 | |
| dis moi [TheDarkTiger] est ce que t as deja travailler avec gmsql ? parce que je pense pas . |
|
| |
| Sujet: Re: envoyer le score vers la base de donnée mysql avec gmsql Lun 13 Mar 2006 - 19:05 | |
| non, désolé (mais je l'ai téléchargé ^^)
mais le code que j'ai écrit est du SQl, et je pensait qu'il fonctionnerait ^^
faut demander à Damientrig, lui il saurat ^^ |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: envoyer le score vers la base de donnée mysql avec gmsql Lun 13 Mar 2006 - 19:15 | |
| Je ne savait pas que l'on avait un membre qui s'apellait Damientrig |
|
| |
lha Débutant
| Sujet: Re: envoyer le score vers la base de donnée mysql avec gmsql Lun 13 Mar 2006 - 19:25 | |
| non c pas grave j ai trouvé la solution c bon merci d avance |
|
| |
| Sujet: Re: envoyer le score vers la base de donnée mysql avec gmsql Lun 13 Mar 2006 - 21:09 | |
| aïe aïe aïe .... :hehe: désolé daminetreg, désolé désolé désolé ... les journées d'un lycéen sont dures de nos jours ... tellement, qu'il ne peuvent plus écrire sur leurs forums en fin de journée encore désolé daminetreg |
|
| |
| Sujet: Re: envoyer le score vers la base de donnée mysql avec gmsql Mar 14 Mar 2006 - 17:29 | |
| la solution?
alors, c'est quoi ?
que je sache où j'ai merdu :snif2: |
|
| |
lha Débutant
| Sujet: Re: envoyer le score vers la base de donnée mysql avec gmsql Mar 14 Mar 2006 - 19:09 | |
| |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: envoyer le score vers la base de donnée mysql avec gmsql Mar 14 Mar 2006 - 19:26 | |
| Mais lha tu m'as envoyé ton gm6 je m'en occupe. Enfin c'est bien de poster, ça au moins si y'en a qui cherche il trouverons aisément. |
|
| |
lha Débutant
| Sujet: Re: envoyer le score vers la base de donnée mysql avec gmsql Mar 14 Mar 2006 - 20:28 | |
| oui je sais mais en tout c bien mais dis moi comment tu as trouvé mon demo quizz parce que je n ai as encore fait l interface je l aurai faire avec photoshop c cooooolll merci d avance |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: envoyer le score vers la base de donnée mysql avec gmsql Ven 17 Mar 2006 - 18:25 | |
| C'est pas mal, mais je n'ai que eu très peu de temps de le toucher car je suis beaucoup occupé, mais dès la semaine prochaine je pourrai m'en occuper. |
|
| |
lha Débutant
| Sujet: Re: envoyer le score vers la base de donnée mysql avec gmsql Ven 17 Mar 2006 - 19:20 | |
| |
|
| |
smail Utilisateur confirmé: Rang *
| Sujet: Re: envoyer le score vers la base de donnée mysql avec gmsql Sam 25 Mar 2006 - 20:30 | |
| J'avoue que je ne comprend rien a ce logiciel gmsql mais est-ce que quelqun pourrait m'expliquer ce que sa a de different que gm tout court ? Et que quequn pourrait me donner un lien pour le telecharger(une fois que je sorais c koi) :p_lol: |
|
| |
smail Utilisateur confirmé: Rang *
| Sujet: Re: envoyer le score vers la base de donnée mysql avec gmsql Dim 26 Mar 2006 - 21:23 | |
| Vous avez vraiment pas c'est quoi ... :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: envoyer le score vers la base de donnée mysql avec gmsql Dim 26 Mar 2006 - 22:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envoyer le score vers la base de donnée mysql avec gmsql | |
| |
|
| |
| envoyer le score vers la base de donnée mysql avec gmsql | |
|