| Infos Statut du Site... (Partie 2) | |
|
+46Rom's gohu8 DarksStar Le Nain Saturne Harakna Dan_lizhot Super-Mouton Rem_101 @Chris@ jb Switch notiz85 M@d_Doc ??? Theguigue jo JimP's Blizter shakaal Levans philip sagix Rob Kryptos Rarnaud The Ramster Ragdoll mikmacer GTK Nic353 gogo_swiffer glitch fibo Ablationer kerem Gab666 alpha lefouineur Maniac206 OKSYD Jack [TheDarkTiger] alexis bibi26 Bast daminetreg 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2) Mer 18 Avr 2007 - 17:05 | |
| Pas encore, c'est pour ce soir. |
|
| |
Peruch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 919 Localisation : Piu,Piu Projet Actuel : Sepultour
| |
| |
Dan_lizhot Modérateur
| |
| |
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2) Mer 18 Avr 2007 - 23:48 | |
| C'est toi qu'on doit remercier, tu es le grand actif GM7, tu es le seul pour le moment à avoir offert du gm7 pour le site, et je crois même pour le forum si je ne m'abuse. |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2) Jeu 19 Avr 2007 - 2:50 | |
| Il est désormais possible d'user du code php de Levans, permettant de poster des barres de progressions pour vos projets. Pour y accéder cliquez iciJe l'ai "interfacé" afin que son usage soit plus rapide et plus intuitif, à partir du code brut de génération de barre de progression de Levans. Vous pouvez maintenant l'utiliser facilement et rapidement depuis notre fameux onglet: Outils. Il est aussi présent sur la page d'accueil du forum. |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2) Jeu 19 Avr 2007 - 2:57 | |
| Ça c'est bien, c'est rapide et plus esthétique. encore une fois bravo Levans |
|
| |
| |
| |
Dan_lizhot Modérateur
| |
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2) Jeu 19 Avr 2007 - 3:18 | |
| c'est vrai , à chaque fois que je clique sur rafraichir il y a une nouvelle update lol , chapeau le Dam |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2) Jeu 19 Avr 2007 - 3:22 | |
| Merci ça fait plaisir. En effet en ce moment ça va bien, comme si il y avait une douceur qui planait. Je vous renvoie votre tir de chapeau :fete: |
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2) Jeu 19 Avr 2007 - 11:20 | |
| Je vais casser l'ambiance je m'excuse XD mais moi internet explorer ne peut pas afficher la page. C'est le serveur ou c'est chez moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2) Jeu 19 Avr 2007 - 11:46 | |
| Je viens d'essayer sous IE 6.0, j'ai fais débloquer le contenu actif et ça fonctionne, la page n'utilise que du langage pré-compilé sur le serveur donc il ne peut pas y avoir de problème d'incompatibilité. Peut-être que le serveur rebootait, je sais pas. |
|
| |
| |
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2) Jeu 19 Avr 2007 - 16:58 | |
| Ouai je connais!! |
|
| |
Levans Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1598 Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2) Dim 22 Avr 2007 - 14:35 | |
| ça fait un peu de temps que la section Jeux ne marhce pas : je clique sur "Jeux" dans le menu, et j'ai une page blanche ... |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2) Dim 22 Avr 2007 - 15:01 | |
| Le problème vient surement de ton ordinateur car chez moi c'est normal |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2) Dim 22 Avr 2007 - 21:04 | |
| - Levans a écrit:
- ça fait un peu de temps que la section Jeux ne marhce pas : je clique sur "Jeux" dans le menu, et j'ai une page blanche ...
Quel navigateur utilises tu, as tu essayé de rafraîchir, et quelle est ton niveau de sécurité? |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2) Lun 23 Avr 2007 - 3:17 | |
| Je sais pas si c'est nouveau, mais si ça ne l'est pas, la séparation en rouge entre les actualitées c'est une bonne idée on se retrouve mieux. |
|
| |
Levans Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1598 Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2) Lun 23 Avr 2007 - 8:18 | |
| - daminetreg a écrit:
- Levans a écrit:
- ça fait un peu de temps que la section Jeux ne marhce pas : je clique sur "Jeux" dans le menu, et j'ai une page blanche ...
Quel navigateur utilises tu, as tu essayé de rafraîchir, et quelle est ton niveau de sécurité? j'utilise Mozilla Firefox 2.0.0.3, aucun changement en rafraichissant la page, et toutes les autres pages du site marchent, et quand je fais "afficher la source", j'ai un fichier vide ... |
|
| |
shadow_the_killer Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1272 Localisation : Québec\Canada Projet Actuel : Chrono Trigger
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2) Lun 23 Avr 2007 - 16:39 | |
| moi g firefox avec la dernière version et sa fonctionne et sur ie6 aussi |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2) Lun 23 Avr 2007 - 18:16 | |
| moi j'ai IE et tout marche à merveille |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2) Mar 24 Avr 2007 - 23:59 | |
| ya un bug dnas les smilies tu maintien le click sur le smilie(ex:gni) tu le déplace, lache le click, va cliker sur le smilie(gni) et il va se doubler ou tu a lacher le click avant c pas un gros bug et ces marrant ca marche un peu partout |
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2) Mer 25 Avr 2007 - 20:51 | |
| |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2) Mer 25 Avr 2007 - 21:59 | |
| lol le miens (http://cybersite.fr.nf) vaut 0$ |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2) Jeu 26 Avr 2007 - 11:35 | |
| Erreur Division par 0 Bonjour, Nous avons actuellement une erreur de division par 0 dans le système d'affichage des commentaires du site, nous ne pouvons dire pourquoi étant donné que tous les fichiers dont nous faisons usage n'ont été modifié depuis au moins 4 mois, cette erreur est donc suspecte. En tous cas je vais essayer de corriger cette erreur. |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2) Jeu 26 Avr 2007 - 14:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2) Jeu 26 Avr 2007 - 15:08 | |
| - Levans a écrit:
- daminetreg a écrit:
- Levans a écrit:
Quel navigateur utilises tu, as tu essayé de rafraîchir, et quelle est ton niveau de sécurité? j'utilise Mozilla Firefox 2.0.0.3, aucun changement en rafraichissant la page, et toutes les autres pages du site marchent, et quand je fais "afficher la source", j'ai un fichier vide ... C'est fort étonnant... Donc http://lecbna.org/pages/jeux.php ne t'affiche rien... Essais voir, ceci: http://lecbna.org/pages/jeux.htmlParce qu'en fait la page jeux.php n'a aucune balise <?php intégrée tout est du html je l'avais juste mis en php pour pas faire tâche. Pourrais tu prendre une screenshot de la page des .GEX ? S'il te plaît. - Dan_lizhot a écrit:
- Je sais pas si c'est nouveau, mais si ça ne l'est pas, la séparation en rouge entre les actualitées c'est une bonne idée on se retrouve mieux.
C'est nouveau, tu peux remercier Jack c'est lui qui l'a demandé. |
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2) Jeu 26 Avr 2007 - 15:16 | |
| vive moi !
par contre c'est ennuilleux cette erreur et j'en suis triste |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2) Jeu 26 Avr 2007 - 15:18 | |
| Elle est corrigée, mais je sais pas d'où est venu le problème... |
|
| |
Peruch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 919 Localisation : Piu,Piu Projet Actuel : Sepultour
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2) Jeu 26 Avr 2007 - 16:54 | |
| tant mieux dam..mais c est quand meme bizarre tu as raison :oui: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2) | |