Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 19 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Infos Statut du Site... (Partie 2)

Aller en bas 
+46
Rom's
gohu8
DarksStar
Le Nain
Saturne
Harakna
Dan_lizhot
Super-Mouton
Rem_101
@Chris@
jb
Switch
notiz85
M@d_Doc
???
Theguigue
jo
JimP's
Blizter
shakaal
Levans
philip
sagix
Rob
Kryptos
Rarnaud The Ramster
Ragdoll
mikmacer
GTK
Nic353
gogo_swiffer
glitch
fibo
Ablationer
kerem
Gab666
alpha
lefouineur
Maniac206
OKSYD
Jack
[TheDarkTiger]
alexis
bibi26
Bast
daminetreg
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
???
Utilisateur confirmé: Rang ****
???


Messages : 1240
Localisation : NLG, 93

Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 19 EmptySam 9 Sep 2006 - 21:40

triste
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 19 EmptyMar 12 Sep 2006 - 22:10

courage.... il suffira de taper un sur le porte du zybar, et le Dany magique sortira!
(comprends qui peux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Invité
Invité




Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 19 EmptyMar 12 Sep 2006 - 22:11

ouh ❓ gha :p_gne: :snif2: snif happy1 gnii tord kill mort2 :7_smiley:
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 19 EmptyMer 13 Sep 2006 - 14:35

M@d_Doc a écrit:
courage.... il suffira de taper un sur le porte du zybar, et le Dany magique sortira!
(comprends qui peux)
gnii

Tu veut dire, la Taverne du Sultan .. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 19 EmptyMer 13 Sep 2006 - 14:58

taverne du sultant ! anal !
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 19 EmptyVen 15 Sep 2006 - 20:50

anal toi même!
coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Invité
Invité




Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 19 EmptySam 16 Sep 2006 - 10:52

D'accord... rire2
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 19 EmptySam 16 Sep 2006 - 12:12

Granny. super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Rob
Utilisateur confirmé: Rang *****
Rob


Messages : 2008
Localisation : ABLA VA DODO
Projet Actuel : glandage

Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 19 EmptySam 16 Sep 2006 - 13:16

Kinder bweno :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 19 EmptySam 16 Sep 2006 - 13:45

Pom'pot (la compote)! :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 19 EmptySam 16 Sep 2006 - 13:53

Aha le piège classique, ce n'était pas ce Granny là .. gnii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 19 EmptySam 16 Sep 2006 - 13:55

Il y a aussi la pomme granny des Beattles! :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 19 EmptySam 16 Sep 2006 - 13:56

Non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 19 EmptySam 16 Sep 2006 - 13:58

Alors là, je saais plus du tout... :honte:
Revenir en haut Aller en bas
???
Utilisateur confirmé: Rang ****
???


Messages : 1240
Localisation : NLG, 93

Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 19 EmptySam 16 Sep 2006 - 14:02

alors ❓
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 19 EmptySam 16 Sep 2006 - 14:05

Ben j'attends aussi de voir... :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 19 EmptySam 16 Sep 2006 - 14:31

Je ne peut pas vous le dire ici, c'est comment dire .. . Jack comprendra noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 19 EmptySam 16 Sep 2006 - 14:47

granny anal twins cock super
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 19 EmptySam 16 Sep 2006 - 15:40

Voila. gnii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 19 EmptySam 16 Sep 2006 - 16:00

Hum hum...
Donc en fait j'en sait encore moins qu'avant... :fier:
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 19 EmptySam 16 Sep 2006 - 18:41

Exclamation Informations: La Compétition N°5 est Lancée!
Et Oui! La Compétition du CBNA est de retour dans sa 5ème édition, pour cette année nous avons voulu mettre la barre plus haut au niveau des prix. Une clé USB 1 GO, un livre, des gm6 d'exception, des e-books et bien plus encore. rouge

Je souhaite à tout les participants de faire un bon jeu! Et même si les prix sont présents pour que vous donniez le meilleur de vous même, je pense que le fait de créer dépasse toutes autres motivations, et peu importe la place que vous obtiendrez, le but est de s'amuser, de se perfectionner et de programmer, juste pour le plaisir, le fun et la liberté de s'exprimer d'une façon qui est plus qu'originale! clinoeuil
fleche_d Vous pouvez retrouvez toutes les informations et dates limites sur la page des Compétitions.
fleche_d Vous pouvez aussi obtenir des informations complémentaires sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 19 EmptySam 16 Sep 2006 - 22:54

ça dérange si j'ai commencé mon jeu 12 heures auparavant ? gnii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 19 EmptySam 16 Sep 2006 - 23:48

Non chère demoiselle. :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 19 EmptySam 16 Sep 2006 - 23:56

houe-rat alors noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 19 EmptyDim 17 Sep 2006 - 0:39

Yay je participe :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 19 EmptyDim 17 Sep 2006 - 0:51

daminetreg a écrit:
Exclamation Informations: La Compétition N°5 est Lancée!
Et Oui! La Compétition du CBNA est de retour dans sa 5ème édition, pour cette année nous avons voulu mettre la barre plus haut au niveau des prix. Une clé USB 1 GO, un livre, des gm6 d'exception, des e-books et bien plus encore. rouge

Je souhaite à tout les participants de faire un bon jeu! Et même si les prix sont présents pour que vous donniez le meilleur de vous même, je pense que le fait de créer dépasse toutes autres motivations, et peu importe la place que vous obtiendrez, le but est de s'amuser, de se perfectionner et de programmer, juste pour le plaisir, le fun et la liberté de s'exprimer d'une façon qui est plus qu'originale! clinoeuil
fleche_d Vous pouvez retrouvez toutes les informations et dates limites sur la page des Compétitions.
fleche_d Vous pouvez aussi obtenir des informations complémentaires sur le forum.

a propos de la clé usb et si tu te trempé de l'adresse du gagnan et que c'est l'adresse d'un type qui ne sais même pas comment manipuler une souris.
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Utilisateur confirmé: Rang ****
glitch


Messages : 1219
Localisation : quelque par sur la terre
Projet Actuel : The mercenaries's world

Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 19 EmptyDim 17 Sep 2006 - 11:33

dam tu pourrait poster cette new sur le game maker zone cela te feras d'autan plus de paticipant.
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 19 EmptyDim 17 Sep 2006 - 14:27

shm_20062007 a écrit:
daminetreg a écrit:
Exclamation Informations: La Compétition N°5 est Lancée!
Et Oui! La Compétition du CBNA est de retour dans sa 5ème édition, pour cette année nous avons voulu mettre la barre plus haut au niveau des prix. Une clé USB 1 GO, un livre, des gm6 d'exception, des e-books et bien plus encore. rouge

Je souhaite à tout les participants de faire un bon jeu! Et même si les prix sont présents pour que vous donniez le meilleur de vous même, je pense que le fait de créer dépasse toutes autres motivations, et peu importe la place que vous obtiendrez, le but est de s'amuser, de se perfectionner et de programmer, juste pour le plaisir, le fun et la liberté de s'exprimer d'une façon qui est plus qu'originale! clinoeuil
fleche_d Vous pouvez retrouvez toutes les informations et dates limites sur la page des Compétitions.
fleche_d Vous pouvez aussi obtenir des informations complémentaires sur le forum.

a propos de la clé usb et si tu te trempé de l'adresse du gagnan et que c'est l'adresse d'un type qui ne sais même pas comment manipuler une souris.

Ben c'est ce que j'ai expliqué dans le topic de la compétition, je demanderai le gm6 à la personne qui aura fait le jeu pour être sûr que c'est bien elle qui doit recevoir le cadeau. Et si jamais il y a avait une erreur aussi monumentale, je saurai arranger les choses.

Et je vais le faire Glitch. clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 19 EmptyDim 17 Sep 2006 - 16:24

Exclamation Ajout: Sonic Adventure 3 [Auteur: Nath m]
Sonic Adventure 3, un remake de Sonic qui reprend plus ou moins la Story Line de celui-ci. SA 3 ne vaut pas vraiment le détour, mais on voit que son auteur a tout de même la volonté, seulement un manque flagrant d'expérience mais on voit qu'il en veut , et donc pour commencer , on remarque qu'il...

Section Jeux: Ici
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 19 EmptyMar 19 Sep 2006 - 19:33

Exclamation Ajout: Street Bike Fury [Auteur: Shawn64 (S64 Games)]
Street Bike Fury, un jeu d'arcade, réellement fun et se déroulant à une vitesse effrénée ! SBF vaut vraiment la peine d'être essayé. Après le looooooong chargement du début je vois une belle barre de "loading" puis le jeu démarre, j'accède à un menu vraiment bien fait avec une musique de fond qui va très bien (Genre Rock) avec le jeu et une vidéo du jeu qui donne une belle idée du gameplay. Ensuite...

Section Jeux: Ici
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Contenu sponsorisé





Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Statut du Site... (Partie 2)
Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Statut du Site... (Partie 3)
» Infos statut du site (Partie 3)
» Infos Statut du Site... (Partie 1)
» Infos statut du forum (Partie 4)
» Infos statut du forum (Partie 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Le CBNA-
Sauter vers: