Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 12 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Infos Statut du Site... (Partie 2)

Aller en bas 
+46
Rom's
gohu8
DarksStar
Le Nain
Saturne
Harakna
Dan_lizhot
Super-Mouton
Rem_101
@Chris@
jb
Switch
notiz85
M@d_Doc
???
Theguigue
jo
JimP's
Blizter
shakaal
Levans
philip
sagix
Rob
Kryptos
Rarnaud The Ramster
Ragdoll
mikmacer
GTK
Nic353
gogo_swiffer
glitch
fibo
Ablationer
kerem
Gab666
alpha
lefouineur
Maniac206
OKSYD
Jack
[TheDarkTiger]
alexis
bibi26
Bast
daminetreg
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 12 EmptyMer 28 Juin 2006 - 15:02

Mais tu n'as pas essayer hijackthis et un quelqu'un de compétent

Aucuns, mais AUCUNS virus n'est imbattable, je travaille à désinfecter des ordis depuis quasiment 1 an et j'ai jamais vu de cas impossible, et quasiment tous était façile !

C'est que vous n'avez pas la bonne méthode non de dieu :sarcastique:
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 12 EmptyMer 28 Juin 2006 - 15:19

Si son père est informaticien depuis dix ans dans le professionel, ça m'étonnerait que nous les amateurs lui arrivons à la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 12 EmptyMer 28 Juin 2006 - 19:05

C'est comme n'importe quel informaticien : un incompétent !

Crois-moi, j'ai vu un informaticien qui a été à l'école pour désinfecter un ordi infecté par Look2Me, et devine ce qu'il a fait : Formatage !

ALORS QUE LA SOLUTION S'APPELLE LOOK2ME-DESTROYER !

De nous jours les informaticiens ne savent pas plus de choses qu'un utilisateur normal, il font formater en fesant croire que c'est le virus du siècle !

Non mais franchement, va sur des site comme zebulon ou geektogo, lors des grosses infections tel que EDGACESS, on arrivent à les enlever, on arrivent à désinfecter l'ordinateur, on tombent sur des rootkits, on arrivent à les enlever (pas sans difficultés Smile) alors que même des informaticiens ne sont pas capables ! Cherchez l'erreur... Je m'excuse, mais des sites gratuits comme zebulon et geektogo sont bien plus compétents que des crosseursinformaticiens

POURQUOI ? Car ces sites là le font pour aider l'utilisateur, tandis que des informaticiens le font pour recevoir des centaines de dollars, alors c'est bien plus facile de formater et on oublie tout ça ! Et crois moi, aujourd'hui les gens ne savent quasiment rien ! Tu veux une preuve, je fais un mini-virus tout simple, je fais croire que c'est une image à 15 personnes, 14 ouvre le fichier et se font avoir !! Alors que l'extension du fichier est un .EXE ! Le lien n'était pas caché, c'était écrit en clair .EXE !! Les virus font de même mais prennent comme extension .SCR ou .COM ! Et ça marche !!! Les antivirus servent quasiment à rien, la VRAI ligne de défense est l'intelligence de l'utilisateur ! Mais aujourd'hui, les vendeurs nous font croirent qu'un ordinateur c'est comme une cafetière !

Et qui ce fait pleins d'argents ? : Les hotlines et les informaticiens !

Et comme si ça ne suffit pas, les informaticiens et hotlines ne disent pas comment évité d'être réinfecté, une belle source d'argent pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 12 EmptyMer 28 Juin 2006 - 19:33

la chut bibi écoute moi

avec tes "ta pas plus que 2 de qi" "je suis meilleur que 50 imformatitien en ligne" "internet explorer suck firefox est meilleur" "linux ses super bon window ses la pire merde" "mac est meilleur que pc"

ou d'autre truc du genre je suis eceurer de voir tes truc qui sont mechant de façon directe où indirecte sortir de tes poste je veux pas faire comencer un flame war mes je vois toujour des truc comme sa sortir de tes post...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
philip
Utilisateur confirmé: Rang ***
philip


Messages : 705

Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 12 EmptyMer 28 Juin 2006 - 19:46

quel est la différence entre window 95 et un virus?

le virus il marche!!! rire2 rire2 rire2 rire2 rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 12 EmptyMer 28 Juin 2006 - 19:47

fibo a écrit:
la chut bibi écoute moi

avec tes "ta pas plus que 2 de qi" "je suis meilleur que 50 imformatitien en ligne" "internet explorer suck firefox est meilleur" "linux ses super bon window ses la pire merde" "mac est meilleur que pc"

ou d'autre truc du genre je suis eceurer de voir tes truc qui sont mechant de façon directe où indirecte sortir de tes poste je veux pas faire comencer un flame war mes je vois toujour des truc comme sa sortir de tes post...
Y a une chose qui marche pas, tu inventes des phrases comme "je suis meilleur que 50 imformatitien en ligne" que je n'ai jamais dit ! Tu sauras que je dis mon point de vue et que j'aime faire des sortir l'opinion des autres :lng:

Et puis, c'est le genre de chose tel que "jè f0rmaté pcq javè 1 virus" qui me met hors de moi !
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 12 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 14:55

Bon ok.

Mais tout de même, tu ne connais même pas le symptôme du PC à cqoica, et je t'accordes qu'une majorité d'informaticien ne savent rien, mais tu ne sais pas comment bosse le père de cqoica, et je gagerai qu'il est sûrement bon.

Ah et puis pour Windows et Linux, j'ai essayé Aurox, il y a des petits plus sympas qui changent la vie et la rapidité de travail, mais en attendant tout le monde est sous Windows, alors je trouve qu'il nous rend bien des services.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 12 EmptyVen 30 Juin 2006 - 2:17

Desoler Damien, mais quand j'entends cette phrase, je viens hors de moi :non2:
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 12 EmptyVen 30 Juin 2006 - 2:21

Je dit:
VIVE LES RESTAURATIONS SYSTEMS :fete: :fete: :fete:

J'ai attrappé un virus aujourd'hui Et...






RESTAURATION SYSTEM. guns


Maintenant plus de méchant virus a PCville. :fete:
Revenir en haut Aller en bas
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 12 EmptyVen 30 Juin 2006 - 2:35

C'est assez moyen comme solution, le problème est que certains virus infecte la restauration système super
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 12 EmptyVen 30 Juin 2006 - 2:36

non mais la c'est clean :oui:
Revenir en haut Aller en bas
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 12 EmptyVen 30 Juin 2006 - 2:37

Tu disais la même chose quand tu m'avais envoyé ton log hijackthis rire (le premier)

Sans vouloir te vexer super
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 12 EmptyVen 30 Juin 2006 - 17:38

non mais la il fonctionne comme avant avoir attrapper le virus.

je sais il arretait pas de faire dé message en anglais dans le coin du genre :

You system is slow and your internet connection is shut down.

pi en plus cétait le virus qui faisait les mess parce que le message disait d'installer WIN ANTI SPYWARE. pi en plus lé message était en anglais pi lé vrai message que windows me fait son en fr.
Revenir en haut Aller en bas
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 12 EmptyVen 30 Juin 2006 - 18:21

Tu aurais pu aussi tout simplement passer SmitFraudFix qui élimine cette infection super (et par la même occasion, arrêter le torent et le p2p...). D'ailleurs, même si le message n'apparaît plus, ça ne veut pas dire que ton ordinateur n'est pas infecté heheh

Mais bon, je suis pose que ça t'énerve que je vois juste le négatif, alors : Tant mieux que ça à marché pour toi super
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 12 EmptySam 1 Juil 2006 - 16:36

Au fait vous avez retracer le hacker ? ❓

je soupconne quelqu'un mais je ne suis pas sûr. pirat
Revenir en haut Aller en bas
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 12 EmptySam 1 Juil 2006 - 17:28

Qui ? :farao:
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 12 EmptyDim 2 Juil 2006 - 2:14

je le dirai pas...

Bon ok FaustVII
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Utilisateur confirmé: Rang *****
Rob


Messages : 2008
Localisation : ABLA VA DODO
Projet Actuel : glandage

Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 12 EmptyDim 2 Juil 2006 - 20:45

daminetreg a écrit:
Bon ok.

Mais tout de même, tu ne connais même pas le symptôme du PC à cqoica, et je t'accordes qu'une majorité d'informaticien ne savent rien, mais tu ne sais pas comment bosse le père de cqoica, et je gagerai qu'il est sûrement bon.

Ah et puis pour Windows et Linux, j'ai essayé Aurox, il y a des petits plus sympas qui changent la vie et la rapidité de travail, mais en attendant tout le monde est sous Windows, alors je trouve qu'il nous rend bien des services.
www.lxmedia.net
tu a gagné ! happy1
Et aussi bibi mon pere en a marre de toujours désinfecté mon ordi, il travaille il n'a pas que sa a faire, donc au lieu de se casser les couilles a chercher le pourquoi du comment il préfere quand meme le reinstallé et point.
Et aussi, je ne vais pas sur msn et deviné quoi, moi mon ordi n'a été reinstaller que 1 fois en 5 ou 6 ans et celui d'un copain 3 fois en moint dun mois.
Lui ne fait que de l'msn, blog ou autre connerie.
Donc je dis: ARRETER MSN SI VOUS TENEZ A VOTRE ORDI !
Revenir en haut Aller en bas
Levans
Utilisateur confirmé: Rang *****
Levans


Messages : 1598
Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette

Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 12 EmptyLun 3 Juil 2006 - 17:45

je sais que je vais me faire engueler par dam si je dis ça mais bon..

sur le serveur du cbna il y avait un dossier http://www.lecbna.com/daminetreg/
alias http://daminetreg.lecbna.com/

il se trouve que ce dossier n'est plus là.

je tiens donc à informer dam que, touts ses screens de jeu, démos et autres rangées ici avec des liens du forum ne sont plus accessibles.
ça fait un bonne trentaine de liens morts p2


...


NON ! Pitié Dam, me tape pas ! Au secours ! NOOOONNNN ! kill mort2 mort
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 12 EmptyLun 3 Juil 2006 - 17:49

Je sais, ça reviendra sous peu. clinoeuil
J'engueule actuellement le gérant du serveur, pour qu'il se magne le trou du...
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 12 EmptyLun 3 Juil 2006 - 17:54

Oh daminouchou coeur

C'est toi qui a effacé mon long message ? Je pense que tu as bien fait, je me serais encore fait taper dessus


Dernière édition par le Lun 3 Juil 2006 - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 12 EmptyLun 3 Juil 2006 - 17:56

Non je n'ai rien fait du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 12 EmptyLun 3 Juil 2006 - 17:58

Ah noel
Revenir en haut Aller en bas
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 12 EmptyLun 3 Juil 2006 - 19:29

Ah ok j'ai vu, j'ai poster dans le mauvais topic gnii
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 12 EmptyLun 3 Juil 2006 - 21:37

lol bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
lefouineur
Utilisateur confirmé: Rang *****
lefouineur


Messages : 2015
Localisation : En train de regarder Bast qui perché sur un arbre mais qui voit bien que romain6513 l'espionne ! lol
Projet Actuel : The Power

Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 12 EmptyMar 4 Juil 2006 - 20:12

lol rire rire2
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 12 EmptyDim 9 Juil 2006 - 18:05

Exclamation Le Site devrait fonctionner au mieux de sa forme dans les 3 jours qui viennent, mais rien n'est garanti.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 12 EmptyDim 9 Juil 2006 - 18:20

Dany a arrangé tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 12 EmptyDim 9 Juil 2006 - 18:20

Non, VA arrangé tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 12 EmptyDim 9 Juil 2006 - 18:21

Tant mieux alors noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Contenu sponsorisé





Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Statut du Site... (Partie 2)
Revenir en haut 
Page 12 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Statut du Site... (Partie 3)
» Infos statut du site (Partie 3)
» Infos Statut du Site... (Partie 1)
» Infos statut du forum (Partie 4)
» Infos statut du forum (Partie 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Le CBNA-
Sauter vers: