| Infos Statut du Site... (Partie 2) | |
|
+46Rom's gohu8 DarksStar Le Nain Saturne Harakna Dan_lizhot Super-Mouton Rem_101 @Chris@ jb Switch notiz85 M@d_Doc ??? Theguigue jo JimP's Blizter shakaal Levans philip sagix Rob Kryptos Rarnaud The Ramster Ragdoll mikmacer GTK Nic353 gogo_swiffer glitch fibo Ablationer kerem Gab666 alpha lefouineur Maniac206 OKSYD Jack [TheDarkTiger] alexis bibi26 Bast daminetreg 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2) Jeu 25 Mai 2006 - 21:18 | |
| Oui, très rigolotte cette phrase En tout cas, comme TDT l'a dit, c'est du très bon et gros boulot. Même si je suis un pauvre noob qui ne toucherais jamais ne serais-ce qu'à un petit poil de l'univers géant qu'est la 3D, je ne peut que m'incliner devant tout ça. :-D Par contre j'ai vu pas mal de fautes, comme 'Gooogle' ou 'Anglettere' et des phrases que j'ai trouvées assez lourdes pour la petite partie que j'ai lu, mais le contenu est irréprochable. |
|
| |
Kryptos Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1058 Localisation : très loin dans un univers étrange Projet Actuel : Space Racer, un jeu multijoueur en ligne réalisé avec Unity 3D.
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2) Ven 26 Mai 2006 - 0:12 | |
| Manque plus qu'à améliorer l'aspect graphique et ce sera parfait |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2) Ven 26 Mai 2006 - 0:51 | |
| - Bast a écrit:
- Oui, très rigolotte cette phrase
En tout cas, comme TDT l'a dit, c'est du très bon et gros boulot. Même si je suis un pauvre noob qui ne toucherais jamais ne serais-ce qu'à un petit poil de l'univers géant qu'est la 3D, je ne peut que m'incliner devant tout ça. :-D
Par contre j'ai vu pas mal de fautes, comme 'Gooogle' ou 'Anglettere' et des phrases que j'ai trouvées assez lourdes pour la petite partie que j'ai lu, mais le contenu est irréprochable. Oui ce doit être dû à mon empressement je ferai une relecture plus assidue et réécrirai les textes chiants. Et Kryptos? Je ne comprends pas moi je trouve ça assez joli, enfin chacun ses goûts, que reproches tu? |
|
| |
Messages : 1058 Localisation : très loin dans un univers étrange Projet Actuel : Space Racer, un jeu multijoueur en ligne réalisé avec Unity 3D.
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2) Ven 26 Mai 2006 - 11:27 | |
| Ben avec une petite feuille de syle, pour mettre en forme le texte... J'aime pas trop lorsque la police est arial ou times new roman, préfére les polices plus rondes comme verdana ou comic sans ms. Je trouve plus agréable à lire une police sans serif.
Et puis le violet mauve c'est pas mon truc, mais là c'est personnel, donc sans importance. |
|
| |
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2) Ven 26 Mai 2006 - 18:35 | |
| Merci, je vais voir ce que ça donne avec une autre police. |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2) Ven 26 Mai 2006 - 20:15 | |
| |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2) Ven 26 Mai 2006 - 21:53 | |
| j'ai bel et bien reçu ton message, et j'ai changé mon pass, commé préconisé ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2) Ven 26 Mai 2006 - 22:19 | |
| - faq 3d a écrit:
- C’est en regardant qu’on apprends et en aidant qu’on comprends
Correction: C'est en regardant que l'on apprend et en aidant que l'on comprend |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2) Ven 26 Mai 2006 - 23:25 | |
| |
|
| |
gogo_swiffer Banni(e)
Messages : 3668 Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2) Ven 26 Mai 2006 - 23:26 | |
| bon tutoriel on devrait le mettre en gros dans la page d'acceuil :hehe: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2) Sam 27 Mai 2006 - 0:03 | |
| j'espere qu'on mettra aussi des tutos pour la 3D |
|
| |
Gab666 Modérateur 'Zut'
Messages : 5340 Localisation : **I move away from the mic to breathe in
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2) Sam 27 Mai 2006 - 4:09 | |
| |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2) Sam 27 Mai 2006 - 12:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2) Sam 27 Mai 2006 - 13:36 | |
| Gab666 est désormais inscrit en tant que Journaliste sur le site et modérateur sur la Faq 3d.Le fait d'être Journaliste donne les droits suivants: Possibilité d'éditer et poster ses propres articles, de censurer les commentaires indésirables. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2) Sam 27 Mai 2006 - 14:36 | |
| la chance |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2) Sam 27 Mai 2006 - 14:38 | |
| La chance ne joue pas, il suffit d'aimer la communauté et de vouloir donner de son temps, savoir écrire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2) Sam 27 Mai 2006 - 15:24 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
glitch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1219 Localisation : quelque par sur la terre Projet Actuel : The mercenaries's world
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2) Dim 28 Mai 2006 - 19:52 | |
| |
|
| |
gogo_swiffer Banni(e)
Messages : 3668 Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2) Lun 29 Mai 2006 - 0:22 | |
| hors sujet: dans la section jeux, il y a quelques jeux que j'ai pas joué qui ont un lien brisé entre-autres Unshadowed :sarcastique: |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2) Lun 29 Mai 2006 - 17:57 | |
| Bon on va essayer de voir pour réparer ces liens, apparemment ce n'est pas le seul. |
|
| |
| |
| |
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2) Lun 29 Mai 2006 - 22:10 | |
| super, ça fait du bien de voir que la communauté s' agrandis, je vais voir ça de ce pas |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2) Lun 5 Juin 2006 - 16:36 | |
| |
|
| |
Messages : 1219 Localisation : quelque par sur la terre Projet Actuel : The mercenaries's world
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2) Lun 5 Juin 2006 - 19:47 | |
| super je les ais tous lus ^^. |
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2) Lun 5 Juin 2006 - 20:01 | |
| cool d'augmenté le nombre de test |
|
| |
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2) Lun 5 Juin 2006 - 20:42 | |
| et ils sont tous de qualité ! :sourire: |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2) Lun 5 Juin 2006 - 20:51 | |
|
Dernière édition par le Jeu 15 Juin 2006 - 7:20, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2) Jeu 15 Juin 2006 - 1:25 | |
| Ajout: Tutoriel: Création d'un programme de dessin basique15/06/06 - Section Tutoriels - Game Maker - Intermédiaire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2) | |
| |
|
| |
| Infos Statut du Site... (Partie 2) | |
|