| Différence Scripts et Execute a piece of code ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
£¦zik¦£ Très bonne participation
| Sujet: Différence Scripts et Execute a piece of code ? Lun 6 Mar 2006 - 19:14 | |
| C koi la diffference entre les Scripts et les Execute a piece of codes ?
Mon estimation : je di ke c pareil
Dernière édition par le Lun 6 Mar 2006 - 20:12, édité 1 fois |
|
| |
frix Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 310 Localisation : là ou gt hier a la même heure: ORDI
| Sujet: Re: Différence Scripts et Execute a piece of code ? Lun 6 Mar 2006 - 20:02 | |
| ba ta pa tout a fait tord : car les script sont des code :oui: :oui: :oui: ... mais tu peux rajouter des argument ( :oue: ~varible speciale~ :oue: ) et les executer a partir de ninporte quel objet au contraire du piece of code qu'il faut copier et coler ou recopier... c simple non ??? |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Différence Scripts et Execute a piece of code ? Lun 6 Mar 2006 - 21:16 | |
| Oui c'est exactement ça frix. En fait un script tu peux l'appeller de n'importe où, alors qu'une piece de code il faut toujours la recopier, ce qui peut être chiant. Aussi tu peux créer des fonction spéciales pour ton jeu avec les arguments des scripts, un gain de temps considérable, notamment pour les mmorpg etc..., lorsque un message est lu il te faut le décompresser etc... au lieu de perdre du temps à recoller tes lignes de codes tu entres juste ton script et tu règles tes arguments. |
|
| |
frix Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 310 Localisation : là ou gt hier a la même heure: ORDI
| Sujet: Re: Différence Scripts et Execute a piece of code ? Lun 6 Mar 2006 - 21:18 | |
| voilà au moins toi tu sais mieux expliquer, car, moi g passé 1 demi heure a trouver comment je pouvait sortir sa :oue: une perte de temps , surtout quand on veux avancer son jeu :gniah: :nezrouge: |
|
| |
| Sujet: Re: Différence Scripts et Execute a piece of code ? Lun 6 Mar 2006 - 21:23 | |
| lol merci a vou deu pour cet brillante expliquation ! :ange2: |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Différence Scripts et Execute a piece of code ? Mar 7 Mar 2006 - 19:16 | |
| Je dirait qu'un script s'utilise comme une ressource, et un code comme une action. Ce qui est le cas Mais en fait ça ne prend pas en compte toutes les possibilités différentes entre les codes et les scripts, alors il vaut mieux oublier ce malheureux post. |
|
| |
| Sujet: Re: Différence Scripts et Execute a piece of code ? Mar 7 Mar 2006 - 19:19 | |
| SUJET FERMÉ(J'adore écrire en mini, rouge, en gras et souligné )
Dernière édition par le Mar 7 Mar 2006 - 19:38, édité 2 fois |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Différence Scripts et Execute a piece of code ? Mar 7 Mar 2006 - 19:35 | |
| Ca ne marchera pas, un topic n'est jamais fermé sur ce forum, il y a toujours des posts qui s'y ajoutent, quoi que l'on fasse |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Différence Scripts et Execute a piece of code ? | |
| |
|
| |
| Différence Scripts et Execute a piece of code ? | |
|