AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'amour...

Aller en bas 
+61
glcraft
doggydog24
D-z
death_riser
zerfes
onilink_
supmaster004
Termite
Randal
ticman
Kevin
MoodyClown
weby
Chlorodatafile
bibi675
Chulien
Linky439
Kaminario Shiroy
Topaze22
yano
kerem989
Sekigo Le Magnifique
the_mole
LorisDAMPERE
zebdal
Steven Tyler
Myriade
SaikoBlitz
Death_egg
PHENIXprod
edi9999
nicoulas
Mass
pinchameo
morgan
Devil37
Wargamer
mortelkill
[TheDarkTiger]
GTK
M@d_Doc
Banshee
alpha
tissandre
Super-Mouton
jo
Rob
???
OrbitalBahamuth
Saturne
Jack
Gab666
gogo_swiffer
fibo
bibi26
Ablationer
Bast
Ragdoll
Maniac206
mikmacer
daminetreg
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

L'amour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 15 EmptyMer 21 Oct 2009 - 19:14

[je ne souhaite pas que des proches découvrent ce message.]

_________________
L'amour... - Page 15 Phraser L'amour... - Page 15 Listepseudo :/


Dernière édition par LorisDAMPERE le Sam 23 Jan 2010 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

L'amour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 15 EmptyMer 21 Oct 2009 - 19:49

Le lycée en France, c'est égale au étude secondaire en Belgique ? (école entre 12-18 (si tout c'est bien passé xD))
J'ai toujours du mal de savoir c'est quoi lycée-Collège et compagnie.
Parce que si oui, pour moi aussi c'était une période de *****, la période où j'ai perdu toute confiance en moi et en mes "amis" :/
Mais à fond que j'aimerais revivre ses années, mais seulement avec mon savoir actuel, c'est mon fantasme absolu :gniah:

Sinon, pour pas être HS, moi chuis encore et toujours célibataire, donc ça fait plus de deux ans maintenant, et ça me saoule grave, surtout la nuit et le matin où j'aimerai tellement avoir quelqu'un à mes coté puis j'me dit que ça doit être top d'avoir comme première vision au réveil la personne que t'aime.

Puis moi aussi chuis amoureux, mais osef, je semble pas intéresser plus que ça la fille en question, puis ça coince trop avec elle :/ Et j'ai assez déprimé ces dernières années pour recommencer.
Par contre, j'ai rencontré une fille dans le bus, elle est sympa et ça passe bien avec elle.
Elle est pas super belle mais je semble lui plaire, en temps normal, j'aurais rien fait mais là j'me sens trop seul, alors j'vais essayer de la revoir plus souvent (parce que je la croise qu'une fois tout les deux-trois semaines en moyenne :/ c'est pas top).

Et ce qui me saoule tout autant que d'être célibataire, c'est d'être timide, anti-social, impassible et froid. Et en plus, j'ai presque tout le temps envie de cogner, mais je reste zen youpilala dwarf

_________________

L'amour... - Page 15 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

L'amour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 15 EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:11

En france, de 10~12 à 14~16 , on est au collège , puis ensuite au lycée jusqu'a environs 17 ans (enfin, normalement ^^" )

Sinon, j'avoue que si tu ne la croise que dans le bus, c'est galère...
Mais si elle te plaie, je ne peux que te dire "bonne chance" , la beauté n'est pas la plus grande importance super

_________________
L'amour... - Page 15 Phraser L'amour... - Page 15 Listepseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

L'amour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 15 EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:20

Ben elle habites à quelque maisons de chez moi, enfin, dans le bus et à l'arrêt quoi.
Mais oui, t'as raison, je suis trop superficiel ces derniers temps, je comprend pas trop pourquoi d'ailleurs parce qu'avant, ça n'avait pas énormément d'importance pour moi :/

_________________

L'amour... - Page 15 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

L'amour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 15 EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:58

Perso, j'ai toujours été (trop) exigeant. J'attends autant que la fille me plaise, qu'elle soit belle.

Difficile? moi? Naah.

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Banshee
Utilisateur confirmé: Rang ***
Banshee


Messages : 666
Localisation : London

L'amour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 15 EmptyMer 21 Oct 2009 - 21:10

D'un côté c'est normal de préférer quelqu'un de beau à quelqu'un de laid, du moment qu'on s'entend bien avec... Puis même, parfois la relation qu'on a avec la personne fait évoluer le regard qu'on lui porte : le beau n'est pas fait que d'objectivité non plus...
Enfin on va pas se forcer à tomber amoureux de thons parce que c'est pas superficiel quoi :gniah:
D'ailleurs, tomber amoureux, ça ne se commande pas normalement ^^"

Banshee n'attend rien de particulier. Ca lui tombe sur la gueule, et point... Des fois ça tombe mal, des fois ça tombe bien, de toutes façons, ça finit toujours par changer au bout de quelques mois ou quelques années quand ça tombe mal... ><"

Banshee, des années lycée de ***** justement parce qu'elle n'était pas célibataire... "Aurevoiiiir les amies ! On pourra se reparler deux ans, sinon c'est si monsieur veut bien, mais vous êtes soit des "connasses", soit des "putes", comme moi quoi, alors il veut pas :') " (les amis au masculin, ça a carrément été "adieu" hein, faut pas déconner, je vais pas parler à d'autres mecs ("connards") non plus ^^") :gniah:

_________________
Je mords
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldreyde.skyblog.com
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

L'amour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 15 EmptyMer 21 Oct 2009 - 23:16

Suis-je le seul a avoir profiter du lycee ? A avoir des bons souvenirs de ces annees ?
( du college aussi d'ailleurs, mais la, c'est different, les premiers poils qui poussent, les decouvertes erotico-masturbatoire, etc... on s'excite pour la premiere paire de nichons qui passent a cette epoque.... Quoi que cela n'ai pas bcps change, j'en ai bien peur )
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Kaminario Shiroy
Utilisateur confirmé: Rang **
Kaminario Shiroy


Messages : 472
Localisation : Watch me fly into the wind
Projet Actuel : ...

L'amour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 15 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:59

GTK a écrit:
Mais à fond que j'aimerais revivre ses années, mais seulement avec mon savoir actuel, c'est mon fantasme absolu

+1

Sauf que moi je recommencerais bien depuis la 6e pour gommer toute mes conneries genre des copains avec qui je me suis disputé... Ou alors faire des prédiction et passer pour un dieu *crève*

Sinon, moi, jamais tombé amoureux, se qui fait penser au autres type de ma classe que je suis pas humain ! (avec le fait que j'ai jamais prit une cuite, ni fumer... Les 1S€, sont bizzare dans mon lycée !) x)

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

L'amour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 15 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:11

banshee I love u

:coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2:

moi, je suis sur personne depuis 2 ans -_-

y a que 2 filles potentielles (et encore c'est vite dit)
une est une fille moins agée que moi de 5 ans (elle doit avoir entre 15 et 16 ans) et elle vient à peine de rentrer au lycée, tandis que moi je suis 5 années supérieures lol.
je ne la connais pas mais je la croise le matin dans le tramway.
je crois que j'en avais déja parlé d'ailleurs (meme ptet sur ce topic)
mais vlà quoi, un type de 20 ans draguer une fille de 15-16 ans dans le tramway c'est limite.

sinon une très bonne amie du lycée, qui est canon en plus, je l'ai revu y a pas longtemps, mais le prob c'est qu'à chaque fois que je veux l'inviter (par tel ou facebook), elle ne me répond jamais
(attention je ne la harcèle pas non plus hein)
je commence à croire qu'elle ne veut plus me voir du tout, et je ne vois même pas pourquoi.

loris, tu pourrais lui dire un truc du genre "hé marie-chantal! ce weekend je pensais aller au cinéma pour voir super monstro 2, tu veux venir avec moi? ca serait plus sympa à 2"
remplace mes termes par des autres pis c'est bon
sérieux y a pas besoin de se prendre la tete, c'est pas avec un rencart que tu sortiras avec (quoique ca peut arriver).

au pire tu la violes, tu la déglingues.

_________________
L'amour... - Page 15 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Banshee
Utilisateur confirmé: Rang ***
Banshee


Messages : 666
Localisation : London

L'amour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 15 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:41

zebdal a écrit:
banshee I love u

:coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2:
[...]
mais vlà quoi, un type de 20 ans draguer une fille de 15-16 ans dans le tramway c'est limite.
[...]
au pire tu la violes, tu la déglingues.

1.Je sais, je sais, c'est ce qu'ils disent tous ><

2.Boarf, j'ai une amie qui est sortie avec un type de 22 ans quand elle en avait 14... C'est pas comme si tu avais la quarantaine passée quoi ^^"

3.Ça peut être efficace, en plus si t'utilises une drogue en plus, elle s'en souviendra pas super

_________________
Je mords
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldreyde.skyblog.com
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

L'amour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 15 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:49

1_ wi mais moi c'est dit avec sincérité

2_ le point de vue masculin est bien différent, ce que je veux dire c'est déja qu'on a plus tendance à passer pour des pervers quand on est des hommes, mais en plus on est moins naifs et plus responsables de ses actes.
2 choses qui font que ca rend une approche difficile de ma part.

3_ hohoho

_________________
L'amour... - Page 15 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Banshee
Utilisateur confirmé: Rang ***
Banshee


Messages : 666
Localisation : London

L'amour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 15 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:55

zebdal a écrit:
on est moins naifs et plus responsables de ses actes.

C'est clair, les niais irresponsables, c'est tout ce qu'une fille de 16 ans recherche ^^"

"T'as l'air con toi, on sort ensemble ? Very Happy "

_________________
Je mords
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldreyde.skyblog.com
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

L'amour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 15 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:55

[je ne souhaite pas que des proches découvrent ce message.]

_________________
L'amour... - Page 15 Phraser L'amour... - Page 15 Listepseudo :/


Dernière édition par LorisDAMPERE le Sam 23 Jan 2010 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

L'amour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 15 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:01

pense au cbna, tu ne stresses pas quand tu postes au cbna, bah dis toi que c'est pareil.
envoie lui un petit coeur et tout hoho

_________________
L'amour... - Page 15 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Invité
Invité




L'amour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 15 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 22:51

LorisDAMPERE a écrit:

Bon le truc maintenant c'est d'oser lui envoyer un sms pendant les vacances pour concrétiser le plan ciné hap
c'est pas gagné , vu ma timidité ...

bon la c'est trop.

achète une paire de testicules (porte-bonheur). :V
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

L'amour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 15 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 23:12

La timidite, elle a bon dos.

Si a 16 ans, vous etes incapable de vous prendre en main et d'aborder une jeune fille, alors, a 40 ans, devant un BOSS ultra-over-enerve et qui va vous virer, je n'ose meme pas imaginer.

Zebdal, et le detournement de mineur. Vite, la suite !

Dans le pire, Loris, il te reste les numeros des gars, donc.... Toujours bon de s'interroger sur son identite sexuelle et de faire de nouvelles decouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

L'amour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 15 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 23:26

C'est des choses qu'on apprends et qu'on surmonte avec le temps.
Il a au moins le mérite de se présenter tel qu'il est.

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Invité
Invité




L'amour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 15 EmptyVen 23 Oct 2009 - 7:03

lol @ zebdal shm & sekigo
jtrouve ça aussi un peu abusay de parler de timidité quand il s'agit d'envoyer un sms >_>
quel courage de ne pas lui proposer directement super
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

L'amour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 15 EmptyVen 23 Oct 2009 - 12:33

moi chu célibataire depuis genre 4-5 ans pis les dernières blondes que j'ai eu on peut pas dire que c'tait des blondes parce que c'était trop jeune pour faire quoique ce soit ou pour avoir de vrais sentiments, fac c'est d'la marde. :-D
pis lol robotic tu serais surpris de comment gêné on peut être, chu sûrement même pire que lui, j'aurais genre pas réussi à demander de numéro super
mais en même temps, je crois pas que ça soit semblable pour ce qui est de "draguer" et de faire connaissances de filles ici en et Europe... Pis si ça l'est ben je suis pas le genre de gars que les filles qui se font demander leur numéro recherchent, pis j'vois pas ce qu'ils gagneraient à m'aimer. Woop
Pis en général j'sais pas, j'vas pas voir une fille nowhere pis faire genre hey t cute donne moi ton numéro, ça marche juste pas, pis si c'est une fille que j'parle pis que j'connais, dunno, c'est juste weird. Pis ça a peut-être rapport au fait que j'hésite toujours pour tout, et j'analyse toujours trop les situations avant de passer à l'action, mais entk.
Pis la dernière fois que j'ai eu un sentiment qui se rapprochait de l'amour pour une fille, elle a commencé à sortir avec mon ami pas longtemps après. awesome (j'y parle encore, j'y en veux pas ni rien quoiqu'elle a jamais su ce que je ressentais pour elle, c'est mon amie, c'est juste que woops)

**** ça.

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
L'amour... - Page 15 Balrogko6
L'amour... - Page 15 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

L'amour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 15 EmptyVen 23 Oct 2009 - 12:38

, pourquoi depuis hier tout ce que tu dis (super mouton) est exactement, mot pour mot, ce que je veux dire o.O
enfin, comme de raison ta dit ma facon de penser et exactement ce qui m'es arriver ya 2 ans tord

_________________
L'amour... - Page 15 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

L'amour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 15 EmptyVen 23 Oct 2009 - 12:41

High five!

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
L'amour... - Page 15 Balrogko6
L'amour... - Page 15 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 15 EmptyVen 23 Oct 2009 - 14:33

Super-Mouton a écrit:
moi chu célibataire depuis genre 4-5 ans

lol le temps que tu t'es inscrit au cbna :V
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

L'amour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 15 EmptyVen 23 Oct 2009 - 16:27

Au moins, vous n'avez pas eu a affronte une nana over possessive. Rien de pire et de collant que cette espece d'humaine.

Brrr..... De tristes souvenirs remontent a la surface. Vite, go to prOn pour oublier ce passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

L'amour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 15 EmptyVen 23 Oct 2009 - 17:10

[je ne souhaite pas que des proches découvrent ce message.]

_________________
L'amour... - Page 15 Phraser L'amour... - Page 15 Listepseudo :/


Dernière édition par LorisDAMPERE le Sam 23 Jan 2010 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

L'amour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 15 EmptyVen 23 Oct 2009 - 17:23

an hero imo

personnellement j'srais ben content de trouver une place pour parker ma graine durant l'hiver si vous voyez ce que j'veux dire tord

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
L'amour... - Page 15 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




L'amour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 15 EmptyVen 23 Oct 2009 - 17:29

la

L'amour... - Page 15 PAPUA%20NEW%20GUINEA%20CEREMONIAL%20PENIS%20COVER
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

L'amour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 15 EmptyVen 23 Oct 2009 - 18:03

c'est foutu pour toi loris, dommage.
bah la prochaine fois essaie d'être plus rapide hohoho.
sinon tu peux toujours tenter le coup avec elle mais les chances de réussite sont très minces.

au pire, tu peux toujours passer pour un confident auprès d'elle, et elle te trouvera ptet mignon aussi.

_________________
L'amour... - Page 15 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Invité
Invité




L'amour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 15 EmptyVen 23 Oct 2009 - 18:19

au pire tu peux toujours lui envoyer un jeu gm, 100% de chances de réussites. happy1
Revenir en haut Aller en bas
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

L'amour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 15 EmptyVen 23 Oct 2009 - 19:19

[je ne souhaite pas que des proches découvrent ce message.]

_________________
L'amour... - Page 15 Phraser L'amour... - Page 15 Listepseudo :/


Dernière édition par LorisDAMPERE le Sam 23 Jan 2010 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

L'amour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 15 EmptyVen 23 Oct 2009 - 20:07

rofl. C'est pas parce qu'elle trouve un mec mignon que ça y est non plus. Tu va pas me dire que cette fille est la seule que tu trouve mignonne...

puis +1 abla -> imo

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





L'amour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'amour...   L'amour... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour...
Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Section Spirituelle-
Sauter vers: