| Première modélisation 3D | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Remx Modérateur 'Programmation'
| Sujet: Première modélisation 3D Dim 24 Avr 2005 - 22:19 | |
| Je vous présente ma toute première modélisation 3D, si on peut appeler ça de la modélisation... Ca ne ressemble pas à grand chose, mais c'est un début ! Voyez plutôt : |
|
| |
DamonX Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Première modélisation 3D Dim 24 Avr 2005 - 22:42 | |
| c'est sympa c'est quoi? on dirait une mine aquatique qui flotte sinon tu as utilisé quel logiciel? _________________ Mon avatar est un atwork Cuby réalisé par maxs, qui se reconnaîtra =)
|
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: Première modélisation 3D Lun 25 Avr 2005 - 5:41 | |
| cest fai avec anim8or je pensse |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Première modélisation 3D Lun 25 Avr 2005 - 8:24 | |
| Oui anim8or sûrement _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Première modélisation 3D Lun 25 Avr 2005 - 19:57 | |
| Oui c'est fait avec anim8or... Mais bon c'est qu'un début ! Je ne sait pas encore faire de formes personnalisée... Pour l'instant, je me contente juste des formes de bases qui sont déjà toutes faites... |
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: Première modélisation 3D Mar 26 Avr 2005 - 5:45 | |
| c'est pas grave on ten veu pas on va pas te tuer pour ca c'est bien ! :oui: :oui: |
|
| |
Sammy Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Première modélisation 3D Mar 26 Avr 2005 - 19:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Première modélisation 3D Mar 26 Avr 2005 - 21:29 | |
| mdr encore heureux que vous ne me tuez pas !! Manquerait plus que ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: Première modélisation 3D Mer 27 Avr 2005 - 12:02 | |
| lol c'est en perceverant qu'on creuse le trou !!!! sa ve rien dire mais sa fait intelligent :p_gne: |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Première modélisation 3D Mer 27 Avr 2005 - 13:56 | |
| Pet retenu, furoncle au cul ! :gniah: Ca ca rend pas intelligent, mais au moins ça veut dire quelquechose Quand on est con, on est con, tadadida... _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Première modélisation 3D Mer 27 Avr 2005 - 14:59 | |
| alala ! jvous jure les jeunes de nos jours ! :p_gne: |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Première modélisation 3D Mer 27 Avr 2005 - 15:04 | |
| "Le temps ne fait rien à l'affaire. Quand on est con, on est con! Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père Quand on est con, on est con!" Vive la connerie positive :oui: :gniah: _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Première modélisation 3D Mer 27 Avr 2005 - 16:59 | |
| |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Première modélisation 3D Mer 27 Avr 2005 - 18:52 | |
| T'EST CON voila tu est content ? Kasssé :gniah: _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Première modélisation 3D Mer 27 Avr 2005 - 19:10 | |
| lol putin calme toi bast sur les cassage mdr fait comme moi prend des patch |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Première modélisation 3D Mer 27 Avr 2005 - 19:20 | |
| Oui faut que je pense sérieusement à en mettre :oui: _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Première modélisation 3D Mer 27 Avr 2005 - 19:21 | |
| ba ouai tu prend cu coton de la super glue et une foto de brice de nice tu colel tout sa et c bon |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Première modélisation 3D Mer 27 Avr 2005 - 19:26 | |
| :p_lol: _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Première modélisation 3D Mer 27 Avr 2005 - 23:54 | |
| et vive Brassens lol _________________ Mon avatar est un atwork Cuby réalisé par maxs, qui se reconnaîtra =)
|
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Première modélisation 3D Mer 27 Avr 2005 - 23:56 | |
| Ouaaaii vive brassens !!!! QUAND ON EST CON Georges Brassens VERSE 1: Quand ils sont tous neufs, qu'ils sortent de l'oeuf, du cocon. Tous les jeunes blancs becs prennent les vieux mecs pour des cons. Quand ils sont venus, les têtes chenues, les grisons. Tous les vieux fourneaux prennent les jeunots pour des cons. Moi qui balance entre deux âges Je leur adresse à tous un message. Refrain: Le temps ne fait rien à l'affaire. Quand on est con, on est con! Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père Quand on est con, on est con! Entre vous plus de controverses, Cons caduques ou cons débutants. Petits cons de la dernière averse Vieux cons des neiges d'antan Vieux cons des neiges d'antan VERSE 2: Vous les cons naissant, les cons innocents, les jeunes cons, Qui, ne le niez pas, prenez les papas pour des cons. Vous les cons âgés, les cons usagés, les vieux cons. Qui, confessez-le, prenez les p'tits bleus pour des cons. Méditez l'impartial message d'un qui balance entre deux âges. Refrain _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Première modélisation 3D Jeu 28 Avr 2005 - 0:22 | |
| looool j'ai mieux mon cochon: Quand je pense à Fernande Je bande, je bande Quand j' pense à Felicie Je bande aussi quand j' pense à Léonor Mon dieu je bande encore Mais quand j' pense à Lulu Là je ne bande plus La bandaison papa Ça n' se commande pas. :p_lol: :p_lol: :p_lol: _________________ Mon avatar est un atwork Cuby réalisé par maxs, qui se reconnaîtra =)
|
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Première modélisation 3D Jeu 28 Avr 2005 - 0:31 | |
| :p_lol: :p_lol: Le sketch de fernandel "C'est dans un coin du bois d'Boulogne Que j'ai rencontré Félicie Elle arrivait de la Bourgogne Et moi j'arrivai en Taxi Je trouvai vite une occasion D'engager la conversation Il faisait un temps superbe Je me suis assis sur l'herbe Félicie aussi J'pensais les arbres bourgeonnent Et les gueules de loup boutonnent Félicie aussi Près de nous sifflait un merle La rosée faisait des perles Félicie aussi Un clocher sonnait tout proche Il avait une drôle de cloche Félicie aussi Afin d'séduire la petite chatte Je l'emmenai dîner chez Chartier Comme elle est fine et délicate Elle prit un pied d'cochon grillé Et pendant qu'elle mangeait le sien J'lui fit du pied avec le mien J'pris un homard sauce tomates Il avait du poil au pattes Félicie aussi Puis une sorte de plat aux nouilles On aurait dit une andouille Félicie aussi Je m'offris une gibelotte Elle embaumait l'échalotte Félicie aussi Puis une poire et des gaufrettes Seulement la poire était blette Félicie aussi L'Aramon lui tournant la tête Elle murmura " quand tu voudras " Alors j'emmenai ma conquête Dans un hôtel tout près de là C'était l'hotêl d'Abyssinie Et du Calvados réuni J'trouvai la chambre ordinaire Elle était pleine de poussière Félicie aussi Je m'lavai les mains bien vite L'lavabo avait une fuite Félicie aussi Sous l'armoire y avait une cale Car elle était toute bancale Félice aussi Y avait un fauteuil en plus Mais il était rempli d'puce Félicie aussi Et des draps de toiles molles Me chatouillaient les guiboles Félicie aussi" _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Première modélisation 3D Jeu 28 Avr 2005 - 0:56 | |
| :p_lol: :p_lol: je télécharge un truc marrant que je mettrais ici dans quelques minutes, ou plus, faut dire que emule en chie -_-' _________________ Mon avatar est un atwork Cuby réalisé par maxs, qui se reconnaîtra =)
|
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Première modélisation 3D Jeu 28 Avr 2005 - 1:04 | |
| Pauv petit mumule _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Première modélisation 3D Jeu 28 Avr 2005 - 1:16 | |
| hi han !!!!!!!!
(désolé pour ce post inutile, mais ce cri venait du coeur) _________________ Mon avatar est un atwork Cuby réalisé par maxs, qui se reconnaîtra =)
|
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Première modélisation 3D Jeu 28 Avr 2005 - 1:18 | |
| Ya un âne qui m'a gueulé dessus aujourd'hui c'est vrai en plus(je suis allé me promener dans les champs ) Ca t'explose les oreilles ces trucs :gniah: _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Première modélisation 3D Jeu 28 Avr 2005 - 1:20 | |
| loooooool je pense qu'il essayait de comuniquer, il a du te prendre pour qeulqu'un de son epèce KC ps:c'est vrai que ça doit niquer les oreilles _________________ Mon avatar est un atwork Cuby réalisé par maxs, qui se reconnaîtra =)
|
|
| |
| Sujet: Re: Première modélisation 3D Jeu 28 Avr 2005 - 2:11 | |
| _________________ Mon avatar est un atwork Cuby réalisé par maxs, qui se reconnaîtra =)
|
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Première modélisation 3D Jeu 28 Avr 2005 - 10:20 | |
| _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Première modélisation 3D Jeu 28 Avr 2005 - 12:55 | |
| |
|