Perche Pas mal
| Sujet: Mouvement continue Ven 17 Fév 2006 - 12:16 | |
| Bonjour, J'utilise la variable image_angle pour faire tourner un objet mais j'aimerais savoir comment il faut faire pour que l'objet tourne sur lui même en appuyant sur une touche et après que l'objet continue à tourner même quand on lache la touche. |
|
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Mouvement continue Ven 17 Fév 2006 - 12:39 | |
| Tu peut faire comme ceci: Dans Create, insères le code - code a écrit:
- rotation=0;
Dans Step, insères ce code ci - code a écrit:
- if rotation=1
{ image_angle+=1; } Et enfin insères ce code dans l'événement correspondant à la touche servant à actionner la rotation - code a écrit:
- rotation=1;
Tu peut bien sur remplacer "rotation" par le nom de variable que tu désires. De cette manière, lorsque tu appuyeras sur la touche, la var passera à 1, et l'objet modifiera alors en permanence son image_angle pour se mettre à tourner _________________ |
|
Perche Pas mal
| Sujet: Re: Mouvement continue Ven 17 Fév 2006 - 13:38 | |
| je ne sais pas si c'est moi mais ça ne marche pas, est-ce que je peux t'envoyer mon gm6? |
|
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Mouvement continue Ven 17 Fév 2006 - 13:55 | |
| _________________ |
|
Perche Pas mal
| Sujet: Re: Mouvement continue Mer 8 Mar 2006 - 21:27 | |
| http://rapidshare.de/files/15024408/eXtreme03.gm6.htmlBonsoir, si quelqu'un pouvait me faire une exemple ça serait vraiment gentil. Il ne me manque plus su'à savoir manipuler cette action pour pouvoir faire des jeux pour les fans d'attractions comme moi au top. Je vous dis :p_merci: d'avance |
|
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: Mouvement continue Mer 8 Mar 2006 - 22:36 | |
| _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2632eme utilisateur : Abakna22 ! |
|
Perche Pas mal
| Sujet: Re: Mouvement continue Jeu 9 Mar 2006 - 18:36 | |
| en fait je voulais pas la nacelle mais le bras oups , j'ai essayé d'appliquer la prog de la nacelle au bras mais ça marchais pas |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouvement continue Sam 11 Mar 2006 - 11:37 | |
| Est-ce que c'est normal que quand j'applique sur le bras ce que m'a donné Bast après la nacelle ne suit plu le bout du bras elle reste en bas et ne bouge pas. Moi en fait ce que je voulais faire c'est faire tourner le bras en appuyant sur une touche et hop ça tourne et on appuie sur une autre touche pour faire tourner plus vite etc pour aller toujours plus vite. Et pour faire faire des looping à la nacelle là j'aurais aimer le faire en manuel pour faire tourner comme on veut la nacelle. |
|
Perche Pas mal
| Sujet: Re: Mouvement continue Sam 11 Mar 2006 - 11:38 | |
| excusez moi j'ai oublié de me connecter |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mouvement continue | |
| |
|