| Background animé , Tile en sprite , ou l'équivalent | |
|
+4gogo_swiffer lefouineur daminetreg Ablationer 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Background animé , Tile en sprite , ou l'équivalent Dim 12 Fév 2006 - 22:36 | |
| Je voudrais savoir comment faire pour avoir un tile animé ou l'équivalent , car je préférerais ne pas à avoir à mettre 925 objets ou faire un draw à chaque position pour pouvoir tout remplir l'espace que j'ai à remplir ... _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Background animé , Tile en sprite , ou l'équivalent Ven 24 Fév 2006 - 17:12 | |
| Hmmm... Je crois savoir comment faire, je ferai un exemple, je me donne pas de deadline, mais vers mercredi ce devrait être fait. (En fait la martinique ça m'a donné la flemme ). _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
lefouineur Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2015 Localisation : En train de regarder Bast qui perché sur un arbre mais qui voit bien que romain6513 l'espionne ! lol Projet Actuel : The Power
| Sujet: Re: Background animé , Tile en sprite , ou l'équivalent Ven 24 Fév 2006 - 19:06 | |
| On voit ca lol Sinon moi aussi ca m'intéresse |
|
| |
gogo_swiffer Banni(e)
Messages : 3668 Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle
| Sujet: Re: Background animé , Tile en sprite , ou l'équivalent Ven 24 Fév 2006 - 19:20 | |
| - Ablationer a écrit:
- Je voudrais savoir comment faire pour avoir un tile animé ou l'équivalent , car je préférerais ne pas à avoir à mettre 925 objets ou faire un draw à chaque position pour pouvoir tout remplir l'espace que j'ai à remplir ...
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL _________________ les français sucent le robinet anglais
|
|
| |
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Background animé , Tile en sprite , ou l'équivalent Ven 24 Fév 2006 - 22:11 | |
| ? _________________ Dr Jango |
|
| |
gogo_swiffer Banni(e)
Messages : 3668 Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle
| Sujet: Re: Background animé , Tile en sprite , ou l'équivalent Ven 24 Fév 2006 - 23:38 | |
| ben... pourquoi en faire plusieurs???
t'en fais juste un, à la grandeur de la room... :sarcastique: _________________ les français sucent le robinet anglais
|
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Background animé , Tile en sprite , ou l'équivalent Ven 24 Fév 2006 - 23:51 | |
| enfin une réponse après 12 jours dans l'ombre _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
gogo_swiffer Banni(e)
Messages : 3668 Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle
| Sujet: Re: Background animé , Tile en sprite , ou l'équivalent Sam 25 Fév 2006 - 0:28 | |
| héhé logique _________________ les français sucent le robinet anglais
|
|
| |
Levans Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1598 Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette
| Sujet: Re: Background animé , Tile en sprite , ou l'équivalent Mar 28 Fév 2006 - 15:41 | |
| - gogo_swiffer a écrit:
- ben... pourquoi en faire plusieurs???
t'en fais juste un, à la grandeur de la room... :sarcastique: ouais, mais le draw sera par dessus tous les autres objets, non? |
|
| |
lefouineur Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2015 Localisation : En train de regarder Bast qui perché sur un arbre mais qui voit bien que romain6513 l'espionne ! lol Projet Actuel : The Power
| Sujet: Re: Background animé , Tile en sprite , ou l'équivalent Mar 28 Fév 2006 - 15:44 | |
| Oui mais aussi c'est beaucoup moins pratique des tiles :sarcastique: |
|
| |
Gab666 Modérateur 'Zut'
Messages : 5340 Localisation : **I move away from the mic to breathe in
| Sujet: Re: Background animé , Tile en sprite , ou l'équivalent Mar 28 Fév 2006 - 17:56 | |
| - L€v@n a écrit:
- gogo_swiffer a écrit:
- ben... pourquoi en faire plusieurs???
t'en fais juste un, à la grandeur de la room... :sarcastique: ouais, mais le draw sera par dessus tous les autres objets, non? Tu met la depth de l'objet qui controle le draw super haute _________________ PIS MANIAC PREND DES BAINS !
|
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Background animé , Tile en sprite , ou l'équivalent Mar 28 Fév 2006 - 23:51 | |
| - lefouineur lol a écrit:
Oui mais aussi c'est beaucoup moins pratique des tiles
en fait c'est plus pratique des tiles , mais on ne peut pas les animer ... _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
lefouineur Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2015 Localisation : En train de regarder Bast qui perché sur un arbre mais qui voit bien que romain6513 l'espionne ! lol Projet Actuel : The Power
| Sujet: Re: Background animé , Tile en sprite , ou l'équivalent Mer 1 Mar 2006 - 9:51 | |
| En fait je me suis mal exprimé je voulais dire le contraire les tiles c'est plus facile a placer que mettre dans un draw 500 coordonnés |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Background animé , Tile en sprite , ou l'équivalent Mer 1 Mar 2006 - 19:13 | |
| - Ablationer a écrit:
- lefouineur lol a écrit:
Oui mais aussi c'est beaucoup moins pratique des tiles
en fait c'est plus pratique des tiles , mais on ne peut pas les animer ... J'ai pas eu le temps, mais je fais ça pour demain. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Gab666 Modérateur 'Zut'
Messages : 5340 Localisation : **I move away from the mic to breathe in
| Sujet: Re: Background animé , Tile en sprite , ou l'équivalent Mer 1 Mar 2006 - 20:11 | |
| si c'est le lag le problème tu peux faire que pour que le draw sois fait tu doit être à une certaine distance d'où le draw est fait _________________ PIS MANIAC PREND DES BAINS !
Dernière édition par le Jeu 2 Mar 2006 - 0:13, édité 1 fois |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Background animé , Tile en sprite , ou l'équivalent Mer 1 Mar 2006 - 21:02 | |
| mais je n'ai pas eu de problème j'ai juste pas eu le temps de faire quoi que ce soit lol. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Background animé , Tile en sprite , ou l'équivalent Mer 1 Mar 2006 - 21:08 | |
| Mieux vaut rester assis sur un banc à regarder la neige voleter _________________ |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Background animé , Tile en sprite , ou l'équivalent Mer 1 Mar 2006 - 21:12 | |
| ... - No Comment - EuroNews _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Background animé , Tile en sprite , ou l'équivalent Mer 1 Mar 2006 - 21:18 | |
| Tout de suite, les dernières infos sur la grippe aviaire dans vos foyers ! _________________ |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Background animé , Tile en sprite , ou l'équivalent Mer 1 Mar 2006 - 23:17 | |
| HO MON DIEU J'AI LE SIDA ! ah non ça va tout baigne _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Background animé , Tile en sprite , ou l'équivalent Jeu 27 Avr 2006 - 14:04 | |
| J'ai trouvé Abla, en fait ça faisait un bail, mais je viens de revoir ce topic alors... - Citation :
//Argument 0: Nom du sprite. depth = 999999999999 did = 0
if did = 0 { width=sprite_get_width(argument0) height=sprite_get_height(argument0) xtimes=round(room_width/width) ytimes=round(room_height/height) height2=0 xtimes+=1 ytimes+=1 { draw_sprite(argument0,-1,0,0) }
repeat(xtimes*ytimes) { if (width>room_width) { height2 += height width = 0 }
draw_sprite(argument0,-1,width,height2) width+=sprite_get_width(argument0) did = 1 } } _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Background animé , Tile en sprite , ou l'équivalent | |
| |
|
| |
| Background animé , Tile en sprite , ou l'équivalent | |
|