| coup de sabre | |
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yoyo43 Utilisateur confirmé: Rang ***
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![coup de sabre Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: coup de sabre Dim 12 Fév 2006 - 17:00 | |
| comment faire un coup de sabre en appuyant sur une touche??? (j'ai déjà dessiné les étapes du coup de sabre) ![happy1](/users/3412/18/80/54/smiles/922323.png) |
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daminetreg Administrateur
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![coup de sabre Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: coup de sabre Dim 12 Fév 2006 - 17:05 | |
| Ben lorsque tu appuies sur une touche ça joue l'animation, rien de plus. |
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yoyo43 Utilisateur confirmé: Rang ***
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![coup de sabre Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: coup de sabre Dim 12 Fév 2006 - 20:53 | |
| oui bin justement, comment programmer ça??? ![gnii](/users/3412/18/80/54/smiles/762289.png) |
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gogo_swiffer Banni(e)
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![coup de sabre Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: coup de sabre Dim 12 Fév 2006 - 21:24 | |
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![coup de sabre Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: coup de sabre Dim 12 Fév 2006 - 21:29 | |
| :p_desole: je te comprend pas^^ :p_desole: |
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Bast Administrateur
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![coup de sabre Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: coup de sabre Dim 12 Fév 2006 - 21:41 | |
| Il y a des exemples pour ça sur le site, j'en ai même plusieurs à l'ésprit en ce moment L'objet a une sprite normale, on appuye sur une touche, il change de sprite, on relache la touche, il reprend sa sprite normale. Rien de bien compliqué. On a deux sprites, une avec sabre animé, l'autre non. Par défaut, l'objet a la sprite non animée. Et l'on veut que cela change en appuyant sur la barre d'espace. Voila comment: Dans l'événement press <Space>, insères l'action Change the sprite, se trouvant dans l'onglet main1. Définit comme sprite l'image animée de ton hero, la vitesse d'animation dans la case speed, et valide en cliquant sur Ok. Ensuite, dans l'événement release <Space>, insères à nouveau la même action, mais cette fois ci en désignant la sprite non animée. Valide, et c'est fini :-D |
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yoyo43 Utilisateur confirmé: Rang ***
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![coup de sabre Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: coup de sabre Dim 12 Fév 2006 - 21:48 | |
| et si il y a plusieurs sprites pour le coup de sabre??? ![gnii](/users/3412/18/80/54/smiles/762289.png) |
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Bast Administrateur
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![coup de sabre Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: coup de sabre Dim 12 Fév 2006 - 21:53 | |
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![coup de sabre Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: coup de sabre Dim 12 Fév 2006 - 22:08 | |
| bin qu'il y est plusieurs étapes pour que le sabre aille d'un bout à l'autre ![happy1](/users/3412/18/80/54/smiles/922323.png) |
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gogo_swiffer Banni(e)
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![coup de sabre Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: coup de sabre Dim 12 Fév 2006 - 22:09 | |
| oui mais omg tu fais un gif pas 50 sprites différentes |
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Bast Administrateur
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![coup de sabre Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: coup de sabre Dim 12 Fév 2006 - 22:20 | |
| Oui, ça serait mieux de faire une sprite animée plutôt que plein de sprites à la suite :-D |
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yoyo43 Utilisateur confirmé: Rang ***
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![coup de sabre Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: coup de sabre Dim 12 Fév 2006 - 22:21 | |
| en fait il faut que je l'anime sur un logiciel??? ![happy1](/users/3412/18/80/54/smiles/922323.png) |
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Bast Administrateur
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![coup de sabre Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: coup de sabre Dim 12 Fév 2006 - 22:28 | |
| Pas du tout, tu peut le faire avec GameMaker lui même, à partir de la fonction Edit Sprite du Sprite Properties de ton image :-D |
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Ablationer Administrateur
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![coup de sabre Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: coup de sabre Dim 12 Fév 2006 - 22:37 | |
| lol GG ![rire2](/users/3412/18/80/54/smiles/567159.png) |
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gogo_swiffer Banni(e)
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![coup de sabre Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: coup de sabre Dim 12 Fév 2006 - 23:17 | |
| - yoyo43 a écrit:
- en fait il faut que je l'anime sur un logiciel???
![happy1](/users/3412/18/80/54/smiles/922323.png) omg........je te croiyais moins...........moins...............heuh............hmhm edit: noob....................... |
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yoyo43 Utilisateur confirmé: Rang ***
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![coup de sabre Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: coup de sabre Lun 13 Fév 2006 - 18:22 | |
| :p_desole: je suis vraiment très nul mais c'est quoi le sprite properties :p_desole:
Je sais que je suis super nul en prog mais bon, je vis avec^^ |
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kerem Utilisateur confirmé: Rang ***
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![coup de sabre Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: coup de sabre Lun 13 Fév 2006 - 18:28 | |
| ba tu vois a gauche ta une colone,quand tu appuiye sur un sprite tu arrive dans le menu sprite propêrties! Et la ta 2 grand boutons! 1)Load Sprite! 2)Edit Sprite! tu choisi edit sprite! Tu comprend ![gnii](/users/3412/18/80/54/smiles/762289.png) |
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![coup de sabre Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: coup de sabre Lun 13 Fév 2006 - 19:01 | |
| Ah ouai je m'en doutais aussi merci^^ ![happy1](/users/3412/18/80/54/smiles/922323.png) |
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