| Parodie | |
|
+7Ragdoll Bast johnny00 Venum daminetreg yoyo43 kerem 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Parodie Jeu 9 Fév 2006 - 16:56 | |
| Il faut savoir attendre aussi, la c'est la semaine, les gens travaillent etc... On abandonne pas parce que ya pas tout de suite 1 million de personnes. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
kerem Utilisateur confirmé: Rang ***
| Sujet: Re: Parodie Jeu 9 Fév 2006 - 17:51 | |
| Oui m'enfin c'est pas compliqué! tu vient de minutes sur le forum et tu tappes juste "ce projet peut m'intéreser" |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Parodie Jeu 9 Fév 2006 - 18:32 | |
| En théorie, il faudrait attendre plusieurs jours, voir une semaine pour avoir une réponse Ici heureusement il y a beaucoups de monde, mais cela ne veut pas dire que tout le monde va s'intéresser au projet et y poster tout de suite _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Parodie Jeu 9 Fév 2006 - 19:06 | |
| Comment ca ?Il est pas bien mon jeu? |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Parodie Jeu 9 Fév 2006 - 20:57 | |
| Je voulait dire que, comme tout projet, ça ne peut pas intéresser tout le monde _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Parodie Jeu 9 Fév 2006 - 20:58 | |
| Ok je t'adore Bast !!! Tu es un !!! :p_lol: :p_lol: :p_lol: :p_lol: |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: Parodie Ven 10 Fév 2006 - 14:29 | |
| tu veux une réponce ? désolé, mais j'ai pas le temps ^^ j'ai 10.000 truck à finir en ce moment, et mon bac blanc à réviser ^^
mais le sénar n'est pas pourit ^^ je pence que tu aura de la populace d'ici à une semaine ^^ _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2632eme utilisateur : Abakna22 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Parodie Ven 10 Fév 2006 - 15:57 | |
| Merci :p_merci: :p_merci: je te souhaite bonne chance pour ton bac blanc! |
|
| |
lefouineur Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2015 Localisation : En train de regarder Bast qui perché sur un arbre mais qui voit bien que romain6513 l'espionne ! lol Projet Actuel : The Power
| Sujet: Re: Parodie Ven 10 Fév 2006 - 20:55 | |
| Moi je suis a cours d'idée et je voudrais bien t'aider pour la programmation |
|
| |
| Sujet: Re: Parodie Ven 10 Fév 2006 - 20:57 | |
| Merci :p_merci: :p_merci: :p_merci: :p_merci: je t'inscrit sur la liste? |
|
| |
yoyo43 Utilisateur confirmé: Rang ***
| Sujet: Re: Parodie Ven 10 Fév 2006 - 20:59 | |
| quand je pense que j'ai besoin de programmeurs pour Millenium legend^^ :snif2: _________________ Millenium Legend (0%)
Bêta 0.1: Système de déplacement (0%) Bêta 0.2: Inventaire (0%) Bêta 0.3: Système de compétences et caractéristiques (0%) Bêta 0.4: Système de sauvegarde (0%) Bêta 0.5: Système de combat (0%)
|
|
| |
| |
| |
Messages : 2015 Localisation : En train de regarder Bast qui perché sur un arbre mais qui voit bien que romain6513 l'espionne ! lol Projet Actuel : The Power
| Sujet: Re: Parodie Ven 10 Fév 2006 - 21:02 | |
| - kerem a écrit:
- Merci :p_merci: :p_merci: :p_merci: :p_merci:
je t'inscrit sur la liste? Bien sur si je te dis que je participe et yoyo si j'ai le temps je pourrai peut être t'aider mais a vrai dire le projet de Kerem m'intéresse plus |
|
| |
| Sujet: Re: Parodie Ven 10 Fév 2006 - 21:11 | |
| Tu fais comme ça te plait lefouineur c'est pas moi qui vais te donner des ordres _________________ Millenium Legend (0%)
Bêta 0.1: Système de déplacement (0%) Bêta 0.2: Inventaire (0%) Bêta 0.3: Système de compétences et caractéristiques (0%) Bêta 0.4: Système de sauvegarde (0%) Bêta 0.5: Système de combat (0%)
|
|
| |
| Sujet: Re: Parodie Ven 10 Fév 2006 - 21:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parodie Ven 10 Fév 2006 - 21:19 | |
| hum...........moi si tu veux je veux bien t'aider en scénario avec le temps qui me reste _________________ Millenium Legend (0%)
|
|
| |
| Sujet: Re: Parodie Ven 10 Fév 2006 - 21:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parodie Ven 10 Fév 2006 - 21:58 | |
| - yoyo43 a écrit:
- hum...........moi si tu veux je veux bien t'aider en scénario avec le temps qui me reste
t'es toujours là???^^ _________________ Millenium Legend (0%)
|
|
| |
| Sujet: Re: Parodie Ven 10 Fév 2006 - 22:59 | |
| j'accepte ton aide merci a toi! :p_merci: :gniah: |
|
| |
| Sujet: Re: Parodie Sam 11 Fév 2006 - 17:22 | |
| Alors kerem que dois je programmer ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Parodie Sam 11 Fév 2006 - 22:42 | |
| Commence par programer les déplacements du slim que l'on controle! (aller a gauche quand on appuye sur flèche gauche etc) |
|
| |
Rob Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2008 Localisation : ABLA VA DODO Projet Actuel : glandage
| Sujet: Re: Parodie Dim 19 Fév 2006 - 15:58 | |
| eh kerem je veux bien faire le dessinateur! _________________ lolo784²"é(
|
|
| |
FaustVII Invité
| Sujet: Re: Parodie Dim 19 Fév 2006 - 16:01 | |
| Bah moi je veux bien y participé, mais j'ai pas tout compris en quoi sa consisterais ce projet... enfin jveux bien intégré quand même lol |
|
| |
| Sujet: Re: Parodie Dim 19 Fév 2006 - 18:58 | |
| C'est bon kerem je te tais envoyé les mouvement du slim par Mp |
|
| |
| Sujet: Re: Parodie Dim 19 Fév 2006 - 22:00 | |
| :p_merci: lefouineur!! cqoica bienvenue!!! Faust si c'est le scénario que tu ,'a pas compris je vais te faire un récapitulatif!! tu veut être quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: Parodie Dim 19 Fév 2006 - 22:03 | |
| cqoica tu peut me dessiner un slim! :p_merci: lefouineur!!! Mais si tu peut me le renvoyer en ficher executable et non en gm! il me faut la version enregistrer pour me déplacer! la trainée est fun!! |
|
| |
Rob Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2008 Localisation : ABLA VA DODO Projet Actuel : glandage
| Sujet: Re: Parodie Dim 19 Fév 2006 - 22:41 | |
| voila ton slim: _________________ lolo784²"é(
|
|
| |
FaustVII Invité
| Sujet: Re: Parodie Dim 19 Fév 2006 - 22:47 | |
| Squatteur c'est possible? Non, plus sérieusement, sa serai posible graphiste? Sinon y a quoi apart? lol |
|
| |
| Sujet: Re: Parodie Lun 20 Fév 2006 - 17:02 | |
| C'est bon Kerem je te l'ai envoyés en Exe et j'espère que tu va acheter la version enregistrée |
|
| |
| Sujet: Re: Parodie Lun 20 Fév 2006 - 17:04 | |
| ok bienvenue comme graphiste! cqoica ton slim est bien met il faut qu'il soit un peu moins liquide! il lui faudrait un bras pour tenir un flinges! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parodie | |
| |
|
| |
| Parodie | |
|