AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum?

Aller en bas 
+16
Venum
Rarnaud The Ramster
Ragdoll
OKSYD
mikmacer
lefouineur
Jack
Saturne
Bast
bibi26
daminetreg
Maniac206
Ablationer
gogo_swiffer
fibo
Gab666
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum?   Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum? EmptyLun 30 Jan 2006 - 22:44

J'ai la nostalgie de il y a quelque mois c'est normal ❓

Je crois que ces derniers temps le bordel est arrivé sur le cbna la chicane entre gogo et fibo nous a couté un membre qui avait l'air simpa le flood est en train de pourrir la vie du forum.

Il y a plein de chicanes depuis quelque temps darkasteine a foutu le camp et il y a beaucoups de chicanes ces derniers temps on est en train de devenir un forum qui commence à être reproché d'une qualité qu'on avait avant qui ne peut pas dire qu'il n'a pas floodé dans les dernière semaine peu de monde j'en ai bien peur triste surtout pas moi qui flood depuis mon arrivé.

Est-ce que c'est la fin de notre vie conviviale qu'on avait avant ?

Peut-être que oui peut-être que non ça dépendra de nous pas seulement des admins et des modos bast dam jack abla sammy(où il est rendu lui ?) il font leurs possible pour améliorer la situation mais je crois qu'on doit faire des efforts nous aussi pour nous entendre et revenir le forum d'antan.

Pourquoi sommes-nous devenu comme ça ?

On est de plus en plus nombreux donc c'est possible que des personnes ne s'entende pas mais quand ça viens pourrir la vie du forum et nous couter des membres comme l'on fait fibo et gogo la c'est que ça ne va plus du tout mr.Bean m'avait l'air d'une personne très raisonnable mais vous l'avez poussé à bout bravo je vous félicite super . C'est possible que vous ne vous entendiez pas mais règlez vos problèmes hors du forum par pitié.

Devrait-on proceder à des bannissement ?

Personnellement bannir quelqu'un est rarement la solution le mieux c'est de s'améliorer si tout le monde fait un éffort je crois que le CBNA sera beaucoups plus vivable je crois que beaucoups de monde viennent sur le CBNA regardent l'état du forum et font "ARF" et fouttent le camp imaginez si en plus s'il faut bannir du monde.

Qu'est ce qui va arriver si on ne s'améliore pas ?

Si on ne s'améliore pas on va avoir pourri la vie de dam de bast et de jack qui font leurs possible pour rendre le forum vivable surtout pour dam qui a tellement donné pour le CBNA sans jamais rien demmander en retour on aura pourri la vie des personnes qui n'ont pas floodé et qui ont tout fait pour que le CBNA revienne comme avant. Si la situation ne s'améliore pas c'est quelle s'empire et la les membres loyaux du CBNA vont quitter uns par uns et alors la vous serez content j'espere vous aurez tué pas le CBNA car il ne mourra jamais mais l'ambiance joyeuse du CBNA qu'on ne retrouvera peut-être jamais.

Que peut-on faire ?

On peut s'améliorer participer à la vie du forum aider les moins expérimentés dans GM à s'améliorer moins flooder(surtout moi c'est vrai que ces derniers temps je flood énormément gnii ) juste le fait de pas empoisonner la vie du forum avec des chicanes stupides serait un grand pas. Je parle surtout de gogo et de fibo qui commencent sérieusement à me tapper sur les nerfs avec leurs chicanes stupides du genre "ta gueule ptit con le cbna était mieux sans toi" et aussi éviter de partir des chicanes colletives que tout le monde s'engueulent comme des c***. Parce que ça me tappe sur les nerfs les chicanes collective se sont multipliés ces dernières semaines et ça pourri la vie du forum et de ses membres. Donc faites votre part et tout va bien aller.





Sur ce je vous dit l'avenir de ce forum et du Le CBNA dépend de vous.




Exclamation Ajout daminetreg:
Gab ton message m'a fait chaud au coeur.

Ces derniers jours je ne me sentais plus chez moi sur le forum, je n'avais plus aucune envie de discuter à causes des nombreuses altercations qui y ont eu lieu. Cela me faisait mal au ventre et réellement, ne plus aimer ce que l'on a créé est la pire des choses qui puissent arriver à un homme.

Cela m'a fait plaisir de voir que vous étiez prêt à nous faire remonter la pente, j'ai apprécié énormément cette intervention, c'était comme une libération: Savoir que vous voulez bien recommencer à 0 sans baisser les bras! Car c'est sur de nouvelles bases que nous allons partir, sur un nouveau forum et cela dans les jours à venir 1 mois tout au plus. 2 semaines si tout se passe bien.


Il faut que les anciens du forum, que tout le monde fasse un effort pour que l'on revienne à notre situation initiale, qu'on ne flood plus autant, qu'on ne s'apostrophe plus. Nous devons à nouveau être amis.

Amis
comme avant! Levons nous ensemble, en choeur crions longue vie à notre amitié, existant par Le CBNA, remontons chaque marche s'aidant l'un l'autre, pour ne jamais arriver à notre apogée car cela signifierait un jour retomber, remontons ces marches pour ne plus nous arrêter et pour sans cesse avancer, sans cesse évoluer, sans cesse continuer. Nous tous y parviendrons, nous devons y parvenir et au plus vite.

C'est mon appel, aidons nous, Le CBNA est l'anagramme de BANC, Le BANC le lieu de rencontre, de repos, de détente, d'entraide, de discussion... Pourquoi s'appellerait il comme ça sinon?



Exclamation Ajout Bast:
Ces derniers temps l'ambiance du forum s'est désagrégée à une vitesse assez effrayante, de par le flood idiot et les querelles qui on prit une importance de plus en plus grande, et les demandes pour que tout cela s'arrête n'ont pas manquées. Elles se sont malheureusement révélées vaines, mais il est temps à présent que cela cesse, et pour de bon.
Il y a de plus en plus de monde sur le forum, je le conçoit, et il est donc normal que les différences augmentent, et je vous demanderais à tous de rester aimable et courtois avec vos concitoyens forumeurs, en particulier en laissant de côté les querelles personnelles, en prenant comme exemple le cas de l’accueil de "Mr. Bean". C’est le genre de choses que j’ai du mal à laisser passer.

Dam et moi même sommes d'accord sur le fait que le forum n'est plus aussi agréable qu'avant, qu'il est aujourd'hui bien moins intéressant de venir passer dessus, quand on sait que l'on va de nouveau se retrouver au milieu de tout ça.

Tout ceux qui se sentaient gênés par ce fouillis, moi compris, ont demandés maintes fois que ça s'arrête, que la fraternité habituelle revienne, que les insultes et le flood s'en aillent. Mais ça a continué, et avec de plus en plus d'enthousiasme.
Heureusement, si la demande diplomatique ne fonctionne pas, cela ne veut pas dire que d'autres moyens ne pourront pas être efficaces. je n'aime pas utiliser la force, et je ne le ferais pas, mais je m’assurerais personnellement qu'il n'y ai plus de problèmes à partir de maintenant. Personne ne sera banni, il n'y aura de punition pour personne, je ne vais pas encore rajouter des lignes à notre règlement, mais en revanche la censure va sévir, sur tous les messages essayant encore de polluer notre forum.

Nous avons aussi prévu de changer de forum prochainement, c'est à présent une réalité, et il est inconcevable qu'une manoeuvre pareille se fasse dans de telles conditions.

J'en parlerais aux modérateurs pour qu'ils participent convenablement au redressement du forum, en espérant que tout ceci s'arrange très vite. Je ne veux plus de malaise ici.

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !


Dernière édition par le Mar 31 Jan 2006 - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum?   Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum? EmptyLun 30 Jan 2006 - 23:00

esprit je savait tu que gogo ètais pas mister bean

J'AI DIT SA COMENT DE FOIS colere2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum?   Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum? EmptyLun 30 Jan 2006 - 23:03

moi je dis que c la faute de mister bean

_________________
les français sucent le robinet anglais
Revenir en haut Aller en bas
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum?   Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum? EmptyLun 30 Jan 2006 - 23:09

moi je dit que c'est la faute de vous deux :sarcastique:

pour toi fibo quand tu n'est pas sur à 100% tu te la ferme

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum?   Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum? EmptyLun 30 Jan 2006 - 23:13

Gab666 a écrit:
J'ai la nostalgie de il y a quelque mois c'est normal ❓

Je crois que ces derniers temps le bordel est arrivé sur le cbna la chicane entre gogo et fibo nous a couté un membre qui avait l'air simpa le flood est en train de pourrir la vie du forum.

Il y a plein de chicanes depuis quelque temps darkasteine a foutu le camp et il y a beaucoups de chicanes ces derniers temps on est en train de devenir un forum qui commence à être reproché d'une qualité qu'on avait avant qui ne peut pas dire qu'il n'a pas floodé dans les dernière semaine peu de monde j'en ai bien peur triste surtout pas moi qui flood depuis mon arrivé.
tu exagère moi je vois juste gogo et moi

Gab666 a écrit:
Peut-être que oui peut-être que non ça dépendra de nous pas seulement des admins et des modos bast dam jack abla sammy(où il est rendu lui ?) il font leurs possible pour améliorer la situation mais je crois qu'on doit faire des efforts nous aussi pour nous entendre et revenir le forum d'antan.
tout a fait mes sa aide a faire revenir dans le droit chemin

Gab666 a écrit:
Pourquoi sommes-nous devenu comme ça ?

On est de plus en plus nombreux donc c'est possible que des personnes ne s'entende pas mais quand ça viens pourrir la vie du forum et nous couter des membres comme l'on fait fibo et gogo la c'est que ça ne va plus du tout mr.Bean m'avait l'air d'une personne très raisonnable mais vous l'avez poussé à bout bravo je vous félicite super . C'est possible que vous ne vous entendiez pas mais règlez vos problèmes hors du forum par pitié.
tu vois pas qui te dit qui est parti a jamais et comme plusieur fois je croiyait que saitais gogo

Gab666 a écrit:
b]Devrait-on proceder à des bannissement ?[/b]

Personnellement bannir quelqu'un est rarement la solution le mieux c'est de s'améliorer si tout le monde fait un éffort je crois que le CBNA sera beaucoups plus vivable je crois que beaucoups de monde viennent sur le CBNA regardent l'état du forum et font "ARF" et fouttent le camp imaginez si en plus s'il faut bannir du monde.
vraiment des geng parte et reviène jamais pour l'état du furum? :p_gne:

Gab666 a écrit:
Qu'est ce qui va arriver si on ne s'améliore pas ?

Si on ne s'améliore pas on va avoir pourri la vie de dam de bast et de jack qui font leurs possible pour rendre le forum vivable surtout pour dam qui a tellement donné pour le CBNA sans jamais rien demmander en retour on aura pourri la vie des personnes qui n'ont pas floodé et qui ont tout fait pour que le CBNA revienne comme avant. Si la situation ne s'améliore pas c'est quelle s'empire et la les membres loyaux du CBNA vont quitter uns par uns et alors la vous serez content j'espere vous aurez tué pas le CBNA car il ne mourra jamais mais l'ambiance joyeuse du CBNA qu'on ne retrouvera peut-être jamais.
le cbna ne mourra jamais comme sa voiyont

Gab666 a écrit:

On peut s'améliorer participer à la vie du forum aider les moins expérimentés dans GM à s'améliorer moins flooder(surtout moi gnii ) juste le fait de pas empoisonner la vie du forum avec des chicanes stupides serait un grand pas. Je parle surtout de gogo et de fibo qui commencent sérieusement à me tapper sur les nerfs avec leurs chicanes stupides du genre "ta gueule ptit con le cbna était mieux sans toi" et aussi éviter de partir des chicanes colletives que tout le monde s'engueulent comme des c***. Parce que ça me tappe sur les nerfs les chicanes collective se sont multipliés ces dernières semaines et ça pourri la vie du forum et de ses membres. Donc faites votre part et tout va bien aller.
moi j'ai retenue le leçon

et oui l'avenir du cbna depend de nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum?   Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum? EmptyLun 30 Jan 2006 - 23:14

Gab666 a écrit:
moi je dit que c'est la faute de vous deux :sarcastique:

pour toi fibo quand tu n'est pas sur à 100% tu te la ferme
mes j'aitais sur de moi...

pauvre mr. bean il a eu un acueil tellement terrible snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum?   Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum? EmptyLun 30 Jan 2006 - 23:15

tout ça c'est à cause du fait que je ne suis plus là pour vous remetre à l'ordre :non:

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum? AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum?   Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum? EmptyLun 30 Jan 2006 - 23:23

mes moi j'ai arrèter dès que bast ma dit que mr. bean aitais pas gogo

mes vous avez enpiller enpiller plein de truc contre moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum?   Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum? EmptyMar 31 Jan 2006 - 1:17

Mais fibo on te la dis souvent de te calmer et puis tu nous sort un:
GOGO A COMMENCER ,
TA GUEULE ESPÊCE DE NOOB ou d'autre insulte.
Et se qui me dérange c'est ton flood intensif ta pas l'air de comprendre que c'est des enfant qui flood tu as quand même 12 ans alors essay de parraitre pour ce que tu est super .
Citation :

Devrait-on proceder à des bannissement ?

Personnellement bannir quelqu'un est rarement la solution le mieux c'est de s'améliorer si tout le monde fait un éffort je crois que le CBNA sera beaucoups plus vivable je crois que beaucoups de monde viennent sur le CBNA regardent l'état du forum et font "ARF" et fouttent le camp imaginez si en plus s'il faut bannir du monde.
Si c'est nessésaire oui et c'est un avertissement envers GOGO et FIBO Arrêter car moi aussis j'ai la nostalgie d'antant. Mais vous venez pourrir le forum.

A oui et tes
Citation :
COMBIEN DE FOIS VA FALLOIR QUE JE DISE QUE JE PENSAIS QUE GOGO ÉTAIT MISTER BEAN
C'est vraiment bébé et en plus sa a pourris le topic de M.S.L.U.G.

Bon c'est tout pour dire que le forum était mieu sans fibo et gogo.

Mais finis les point négatif chez fibo maintenant allons chez gogo.

C'est vraie que fibo t'insulte mais Alors???
Passe a coter si le chapeau te fait pas met le pas.

Je dis que le forum est en danger et que si j'était admin il n'y aurais plus de fibo ni de gogo.

CECI N'EST PAS UN MESSAGE RACISTE...


Dernière édition par le Mar 31 Jan 2006 - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum?   Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum? EmptyMar 31 Jan 2006 - 1:23

Maniac206 a écrit:
Mais fibo on te la dis souvent de te calmer et puis:
TA GUEULE GOGO...
ou d'autre insulte.
Et se qui me dérange c'est ton flood intensif ta pas l'air de comprendre que c'est des enfant qui flood tu as quand même 12 ans alors essay de parraitre pour ce que tu est super .
Citation :

Devrait-on proceder à des bannissement ?

Personnellement bannir quelqu'un est rarement la solution le mieux c'est de s'améliorer si tout le monde fait un éffort je crois que le CBNA sera beaucoups plus vivable je crois que beaucoups de monde viennent sur le CBNA regardent l'état du forum et font "ARF" et fouttent le camp imaginez si en plus s'il faut bannir du monde.
Si c'est nessésaire oui et c'est un avertissement envers GOGO et FIBO Arrêter car moi aussis j'ai la nostalgie d'antant. Mais vous venez pourrir le forum.

A oui et tes
Citation :
COMBIEN DE FOIS VA FALLOIR QUE JE DISE QUE JE PENSAIS QUE GOGO ÉTAIT MISTER BEAN
C'est vraiment bébé et en plus sa a pourris le topic de M.S.L.U.G.

Bon c'est tout pour dire que le forum était mieu sans fibo et gogo.

Mais finis les point négatif chez fibo maintenant allons chez gogo.

C'est vraie que fibo t'insulte mais Alors???
Passe a coter si le chapeau te fait pas met le pas.

Je dis que le forum est en danger et que si j'était admin il n'y aurais plus de fibo ni de gogo.

CECI N'EST PAS UN MESSAGE RACISTE...

tu crois que c'est gratuit de dire sa??? colere2

_________________
les français sucent le robinet anglais
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum?   Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum? EmptyMar 31 Jan 2006 - 1:28

Wow calme toi sa ne s'adressait pas a toi c'était un example et puis (Blizter l'a sortis cette phrase) si sa te fait quelque chose de sortir de ton ordi peut-être une semaine fait le...

Excuse gogo ma phrase était mal formuler je vais la refaire
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum?   Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum? EmptyMar 31 Jan 2006 - 1:36

A et gogo tu savais que dans la section ZOMG ROFL de ton site et que quand on clique sur un truc on allait sur des site 18+
Revenir en haut Aller en bas
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum?   Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum? EmptyMar 31 Jan 2006 - 1:52

ça c'est le genre de choses immatures que tu ne devrait pas faire gogo :non:




mais bon je me tais rabbit

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum?   Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum? EmptyMar 31 Jan 2006 - 2:08

Maniac206 a écrit:
A et gogo tu savais que dans la section ZOMG ROFL de ton site et que quand on clique sur un truc on allait sur des site 18+

et toi tu as cliquer dessus on se demande bien pourquoi

_________________
les français sucent le robinet anglais
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum?   Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum? EmptyMar 31 Jan 2006 - 2:25

Maniac206 a écrit:
Mais fibo on te la dis souvent de te calmer et puis tu nous sort un:
GOGO A COMMENCER ,
TA GUEULE ESPÊCE DE NOOB ou d'autre insulte.
Et se qui me dérange c'est ton flood intensif ta pas l'air de comprendre que c'est des enfant qui flood tu as quand même 12 ans alors essay de parraitre pour ce que tu est super .
Citation :

Devrait-on proceder à des bannissement ?

Personnellement bannir quelqu'un est rarement la solution le mieux c'est de s'améliorer si tout le monde fait un éffort je crois que le CBNA sera beaucoups plus vivable je crois que beaucoups de monde viennent sur le CBNA regardent l'état du forum et font "ARF" et fouttent le camp imaginez si en plus s'il faut bannir du monde.
Si c'est nessésaire oui et c'est un avertissement envers GOGO et FIBO Arrêter car moi aussis j'ai la nostalgie d'antant. Mais vous venez pourrir le forum.

A oui et tes
Citation :
COMBIEN DE FOIS VA FALLOIR QUE JE DISE QUE JE PENSAIS QUE GOGO ÉTAIT MISTER BEAN
C'est vraiment bébé et en plus sa a pourris le topic de M.S.L.U.G.

Bon c'est tout pour dire que le forum était mieu sans fibo et gogo.

Mais finis les point négatif chez fibo maintenant allons chez gogo.

C'est vraie que fibo t'insulte mais Alors???
Passe a coter si le chapeau te fait pas met le pas.

Je dis que le forum est en danger et que si j'était admin il n'y aurais plus de fibo ni de gogo.

CECI N'EST PAS UN MESSAGE RACISTE...
FLOOD INTENSIF tu dit quoi!!!
ta un prob tu veux vraiment? pourquoi pas te bannir ? et tout le monde et tuer le cbna ?
et tu me traite de bébé mais tu as un problème mental regarde toi avent du juger les autre!!!
ouais tu fait vraiment chier ses sa que tu me fais même pour gogo tu est très chien gogo est un humain!
et pis quoi encore !!!

continue comme sa et je vais voir se que je vais faire avec toi!!! (de façon amical bien sur je veux pas te faire mal)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum?   Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum? EmptyMar 31 Jan 2006 - 2:26

gogo_swiffer a écrit:
Maniac206 a écrit:
A et gogo tu savais que dans la section ZOMG ROFL de ton site et que quand on clique sur un truc on allait sur des site 18+

et toi tu as cliquer dessus on se demande bien pourquoi
lol gogo rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum?   Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum? EmptyMar 31 Jan 2006 - 2:26

gogo je viens de te dire ma façon de pensé par MP si quelqu'un veut voir ce message il n'a qu'à me faire signe






et maintenant je ne veux pas que ce topic se transforme en une autre chicane collective donc vous fermez vos gueules avec "mais c'est gogo qui a commencé", "mais c'est fibo qui a commencé" et "maniac tu es un con" ici c'est supposer être la paix pas la guerre.

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !


Dernière édition par le Mar 31 Jan 2006 - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum?   Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum? EmptyMar 31 Jan 2006 - 2:28

je veux voir :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum?   Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum? EmptyMar 31 Jan 2006 - 2:31

tout le monde peux le voir sauf fibo ça va lui faire des insultes pour gogo d'ailleur toi aussi fibo je suis sur le point de t'envoyer un petit mp à toi aussi

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum?   Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum? EmptyMar 31 Jan 2006 - 2:34

je fait avoir un mp :sourire:

mes la cette fois ses moi qui a comencer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum?   Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum? EmptyMar 31 Jan 2006 - 2:40

super gogo je suis vraiment parti en rires quand j'ai lu ton message pour les fois où je te traitait de gai c'est vrai que je n'était pas gentil disons que je te détester depuis un bon moment et je cherchait un moyen de m'exprimer pour le reste... je vais vous montrer le message...



Citation :
pourquoi tu menvoye un mess privé gros con tu te penses intelligent en disant que je suis con et que tout le monde me deteste en? esti de con qui ecoute gun n roses tarraite pas de me traiter de gay sans raisons pis tu te pense drole esti

gogo je sais pas si tu le sais mais je peux devenir vraiment méchant si je le veux

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum?   Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum? EmptyMar 31 Jan 2006 - 2:45

le mp arrive???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum?   Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum? EmptyMar 31 Jan 2006 - 2:46

nah je vais attendre que tu dépasse les bornes gnii

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum?   Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum? EmptyMar 31 Jan 2006 - 2:47

je vais les depasser juste pour toi :gniah:










































non je blague lol gnii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum?   Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum? EmptyMar 31 Jan 2006 - 11:44

Pourquoi a t'on supprimer cette discussion?

Je la remet ce soir.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum? U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum?   Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum? EmptyMar 31 Jan 2006 - 13:16

Arrêtez, par pitier, le cbna est un lieu de bonheur et de détente, fibo, si tu as un problème avec quelqu'un, pourquoi ne pas le régler silencieusement (par mp) sans vous criez dessus, la guerre n'apporte rien mis à part la confusion et la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum?   Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum? EmptyMar 31 Jan 2006 - 13:17

ben disons que j'était en colère et je ne voulait pas que se topic tourne en chicane



pour gogo j'ai reglé mes problemes avec lui

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum?   Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum? EmptyMar 31 Jan 2006 - 13:52

bibi26 a écrit:
Arrêtez, par pitier, le cbna est un lieu de bonheur et de détente, fibo, si tu as un problème avec quelqu'un, pourquoi ne pas le régler silencieusement (par mp) sans vous criez dessus, la guerre n'apporte rien mis à part la confusion et la tristesse.
ses régler RÉGLER!!!

BON

vous aller encore parler de sa pendant encore plusieur jour. semaine. anné. decenie. siècle. age. jusqua la fin du monde?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum?   Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum? EmptyMar 31 Jan 2006 - 16:42

Ces derniers temps l'ambiance du forum s'est désagrégée à une vitesse assez effrayante, de par le flood idiot et les querelles qui on prit une importance de plus en plus grande, et les demandes pour que tout cela s'arrête n'ont pas manquées. Elles se sont malheureusement révélées vaines, mais il est temps à présent que cela cesse, et pour de bon.
Il y a de plus en plus de monde sur le forum, je le conçoit, et il est donc normal que les différences augmentent, et je vous demanderais à tous de rester aimable et courtois avec vos concitoyens forumeurs, en particulier en laissant de côté les querelles personnelles, en prenant comme exemple le cas de l’accueil de "Mr. Bean". C’est le genre de choses que j’ai du mal à laisser passer.

Dam et moi même sommes d'accord sur le fait que le forum n'est plus aussi agréable qu'avant, qu'il est aujourd'hui bien moins intéressant de venir passer dessus, quand on sait que l'on va de nouveau se retrouver au milieu de tout ça.

Tout ceux qui se sentaient gênés par ce fouillis, moi compris, ont demandés maintes fois que ça s'arrête, que la fraternité habituelle revienne, que les insultes et le flood s'en aillent. Mais ça a continué, et avec de plus en plus d'enthousiasme.
Heureusement, si la demande diplomatique ne fonctionne pas, cela ne veut pas dire que d'autres moyens ne pourront pas être efficaces. je n'aime pas utiliser la force, et je ne le ferais pas, mais je m’assurerais personnellement qu'il n'y ai plus de problèmes à partir de maintenant. Personne ne sera banni, il n'y aura de punition pour personne, je ne vais pas encore rajouter des lignes à notre règlement, mais en revanche la censure va sévir, sur tous les messages essayant encore de polluer notre forum.

Nous avons aussi prévu de changer de forum prochainement, c'est à présent une réalité, et il est inconcevable qu'une manoeuvre pareille se fasse dans de telles conditions.

J'en parlerais aux modérateurs pour qu'ils participent convenablement au redressement du forum, en espérant que tout ceci s'arrange très vite. Je ne veux plus de malaise ici.

_________________
Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum? Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum?   Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum? EmptyMar 31 Jan 2006 - 17:27

fibo a écrit:

FLOOD INTENSIF tu dit quoi!!!
ta un prob tu veux vraiment? pourquoi pas te bannir ? et tout le monde et tuer le cbna ?
et tu me traite de bébé mais tu as un problème mental regarde toi avent du juger les autre!!!
ouais tu fait vraiment chier ses sa que tu me fais même pour gogo tu est très chien gogo est un humain!
et pis quoi encore !!!

continue comme sa et je vais voir se que je vais faire avec toi!!! (de façon amical bien sur je veux pas te faire mal)

Mais pourquois tu te fache pour cela j'ai je précise que ce n'est pas méchant. ❓ :oui:
Et formule bien tes phrase please j'ai dla misère a comprendre:
Citation :
FLOOD INTENSIF tu dit quoi!!!
ta un prob tu veux vraiment? pourquoi pas te bannir ? et tout le monde et tuer le cbna ?

Mais si on change de forum veuiller s.v.p. ne plus polluer l'atmosphère sinon je ne viendrai plus et je me dirai: C'est ma faute d'avoir monter le cbna a fibo.

Et pour le flood intensif je pourrais regarder tes cent page de message et te dire que tu flood trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum?   Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'on est devenu?Qu'est ce qu'est devenu ce forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Linear Quest
» ruthless quest online: un mmo sous gamemaker
» CCV forum MDR forum ( c pas du flood )
» RPG sur le forum ?
» forum hl2 RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: