| Millenium legend | |
|
+29notiz85 smail Rob glitch NaaR alpha Ablationer fibo Kryptos [TheDarkTiger] Xeno Gab666 OKSYD Venum philip lefouineur gogo_swiffer sagix Ragdoll Adamo johnny00 Balkoth ZeHamster daminetreg Bast kerem Blizter GTK yoyo43 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yoyo43 Utilisateur confirmé: Rang ***
| Sujet: Re: Millenium legend Dim 22 Jan 2006 - 21:41 | |
| Tu parles à qui???^^ _________________ Millenium Legend (0%)
Bêta 0.1: Système de déplacement (0%) Bêta 0.2: Inventaire (0%) Bêta 0.3: Système de compétences et caractéristiques (0%) Bêta 0.4: Système de sauvegarde (0%) Bêta 0.5: Système de combat (0%)
|
|
| |
| Sujet: Re: Millenium legend Dim 22 Jan 2006 - 22:24 | |
| Alors voilà Adamo la liste des objets du magasin d'objets: -élixir bleu -élixir rouge -remède -potion -lazard -vitalie
Yen aura d'autres plus tard^^ _________________ Millenium Legend (0%)
Bêta 0.1: Système de déplacement (0%) Bêta 0.2: Inventaire (0%) Bêta 0.3: Système de compétences et caractéristiques (0%) Bêta 0.4: Système de sauvegarde (0%) Bêta 0.5: Système de combat (0%)
|
|
| |
| Sujet: Re: Millenium legend Dim 22 Jan 2006 - 22:33 | |
| -élixir bleu: soigne 30 HP -élixir rouge: soigne 30 MP -remède: soigne n'importe quel -potion: redonne 150 points de vie à son utilisateur -lazard: soigne un personnage endormi -vitalie: fait renaître un personnage _________________ Millenium Legend (0%)
|
|
| |
Adamo Utilisateur confirmé: Rang ***
| Sujet: Re: Millenium legend Dim 22 Jan 2006 - 23:51 | |
| |
|
| |
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Millenium legend Lun 23 Jan 2006 - 11:18 | |
| pas mal, j' aime bien la boule de feu, j' aimerais participer mais j' ai déja 2 jeux en commun sur le dos (dont un je vais pitet l' arreter, c' est au dela de mes competence de programmeur ^^) _________________ Dr Jango |
|
| |
ZeHamster Pas mal
Messages : 38 Localisation : trou a hamster voulant conquerir le monde
| Sujet: Re: Millenium legend Lun 23 Jan 2006 - 15:34 | |
| Joli Adamo tes potions !! la potion vial et vial2 me font penser a Star Ocean the second story ! ( ) _________________ Ecrire rien c'est écrire un mot
|
|
| |
johnny00 Utilisateur confirmé: Rang *
| Sujet: Re: Millenium legend Lun 23 Jan 2006 - 16:42 | |
| ba je le fait ou les dialogues ! _________________ I am a VERY ...heu quoi deja^^
Ich bein ein noob! jajaja
|
|
| |
kerem Utilisateur confirmé: Rang ***
| Sujet: Re: Millenium legend Lun 23 Jan 2006 - 16:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Millenium legend Lun 23 Jan 2006 - 16:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Millenium legend Lun 23 Jan 2006 - 17:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Millenium legend Lun 23 Jan 2006 - 18:37 | |
| Alors tout d'abord mise à jour des postes:
Yoyo43 s'occupe du scénario, de la programmation, et de certains graphismes (pas beaucoup parce que moi very nul^^)
Adamo s'occupe de dessiner les potions et autres objets que je lui demanderais, et si il veut programmer, il programmera^^
Kerem s'occupe de dessiner certains personnages et des objets.
Johnny00 s'occupe des dialogues des personnages.
Sagix s'occupe de dessiner des personnages.
Balkoth s'occupe de programmer et il s'occupe des dialogues des personnages avec Johnny00^^
GTK s'occupe de dessiner certains personnages du jeu si il revient^^
Therese s'occupe de dessiner des personnages et peut-être autre chose.
Voilà, ça remet tout le monde d'accord, je vous rappelle qu'il faut travailler en équipe^^ _________________ Millenium Legend (0%)
|
|
| |
| Sujet: Re: Millenium legend Lun 23 Jan 2006 - 18:44 | |
| Ensuite je fais une petite rectification au niveau des potions. Je vous dis aussi que les élixirs bleu et rouge et les remèdes ne seront pas en vente, ce sera des objets à trouver.
-élixir bleu: soigne tous les HP -élixir rouge: soigne tous les MP -remède: soigne n'importe quel altération d'état
-potion: redonne 150 HP à son utilisateur -réveil: soigne un personnage endormi -vitalie: fait renaître un personnage
J'en mettrais d'autres par la suite... _________________ Millenium Legend (0%)
Dernière édition par le Ven 27 Jan 2006 - 7:44, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Millenium legend Lun 23 Jan 2006 - 18:49 | |
| _________________ Millenium Legend (0%)
Dernière édition par le Lun 23 Jan 2006 - 18:53, édité 1 fois |
|
| |
Adamo Utilisateur confirmé: Rang ***
| Sujet: Re: Millenium legend Lun 23 Jan 2006 - 18:50 | |
| Le prob c sourtout a quoi devrai ressemblez les item style la vitalie ou réveil (je manque un peu dimagination ) |
|
| |
| Sujet: Re: Millenium legend Lun 23 Jan 2006 - 18:52 | |
| - johnny00 a écrit:
- ba je le fait ou les dialogues !
Bin tu les copie sur ton ordinateur et tu me les envoie par MP pour que je vois ce que ça donne _________________ Millenium Legend (0%)
|
|
| |
| Sujet: Re: Millenium legend Lun 23 Jan 2006 - 18:55 | |
| - Adamo a écrit:
- Le prob c sourtout a quoi devrai ressemblez les item style la vitalie ou réveil (je manque un peu dimagination )
T'es pas obligé de faire des potions tout le temps, tu peux faire des objets par exemple une plume brillante, une boule de forme bizzare parce que tous les trucs pour soigner ne sont pas forcément des potions. Continues comme ça c'est super _________________ Millenium Legend (0%)
|
|
| |
| Sujet: Re: Millenium legend Lun 23 Jan 2006 - 18:59 | |
|
|
| |
| Sujet: Re: Millenium legend Lun 23 Jan 2006 - 19:03 | |
|
|
| |
Balkoth Habitué
| Sujet: Re: Millenium legend Lun 23 Jan 2006 - 19:36 | |
| yoyo j'ai un problemes avec mon hébergeurs je peux pas t'envoyer les dialogues....desoler _________________ la vie est la plus sympa des comdamnation à mort...Non? |
|
| |
| Sujet: Re: Millenium legend Lun 23 Jan 2006 - 19:37 | |
|
|
| |
| Sujet: Re: Millenium legend Lun 23 Jan 2006 - 19:42 | |
| URGENT avis à tous les graphistes: je voudrais que Sagix et 2 autres d'entres vous dessinent les soldats et les gens de la ville pour pouvoir commencer la programmation. Pour la taille de ces personnages, reportez vous au premier post, Sagix nous a fait un superbe mage noir dont il faut prendre la même taille. Travaillez-bien et bonne chance _________________ Millenium Legend (0%)
|
|
| |
GTK *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Millenium legend Lun 23 Jan 2006 - 19:46 | |
| C un peu la galère de mon coté pour le moment . Je vien quand je peus mais pas longtemps donc c pas pour maintenant moi .... |
|
| |
| Sujet: Re: Millenium legend Lun 23 Jan 2006 - 19:49 | |
| Ok tu fais comme tu veux tu viens quand tu veux _________________ Millenium Legend (0%)
|
|
| |
| Sujet: Re: Millenium legend Lun 23 Jan 2006 - 19:51 | |
| - Balkoth a écrit:
- yoyo j'ai un problemes avec mon hébergeurs je peux pas t'envoyer les dialogues....desoler
Ah mince ya beaucoup de dialogues??? _________________ Millenium Legend (0%)
|
|
| |
| Sujet: Re: Millenium legend Lun 23 Jan 2006 - 19:53 | |
| - Jango_Fett a écrit:
- pas mal, j' aime bien la boule de feu, j' aimerais participer mais j' ai déja 2 jeux en commun sur le dos (dont un je vais pitet l' arreter, c' est au dela de mes competence de programmeur ^^)
C'est lequel que tu veux arrêter??? Sinon tu es le bienvenue dans l'équipe si tu veux _________________ Millenium Legend (0%)
|
|
| |
Balkoth Habitué
| Sujet: Re: Millenium legend Lun 23 Jan 2006 - 20:00 | |
| bah a peut prêt 30. _________________ la vie est la plus sympa des comdamnation à mort...Non? |
|
| |
| Sujet: Re: Millenium legend Lun 23 Jan 2006 - 20:02 | |
| Bin je sais pas quoi faire moi...c'est dommage... _________________ Millenium Legend (0%)
|
|
| |
Balkoth Habitué
| Sujet: Re: Millenium legend Lun 23 Jan 2006 - 20:06 | |
| sinno quelqu'un qui fait parti de l'équipe m'envoie son mail pui lui te l'envoie...Bonne idée? _________________ la vie est la plus sympa des comdamnation à mort...Non? |
|
| |
| Sujet: Re: Millenium legend Lun 23 Jan 2006 - 20:08 | |
| Et sinon tu peux pas faire un copier/coller??? _________________ Millenium Legend (0%)
|
|
| |
Balkoth Habitué
| Sujet: Re: Millenium legend Lun 23 Jan 2006 - 20:47 | |
| PAS C.N YOYO!!!!!voila: Les Bonjour 1dialogue.
Héros : bonjour PNJ : bonjour a vous aussi
Héros : bonjour PNJ : bonjour chez vous
Héros : bonjour PNJ : ……
Héros : bonjour PNJ : hum?...
Héros : bonjour PNJ : on se connaît ?
Héros : bonjour PNJ : oui ?que voulez vous ?
Héros : bonjour PNJ : ces la….
Héros : bonjour PNJ : voulez vous arrêtez de me dire bonjour ?
Héros : bonjour PNJ : bonssour !
Héros : bonjour PNJ : elle le sera si vous me lachez.
Héros : bonjour PNJ : en effet il fait bon ces jour ci.
Les Bonsoir 1dialogue.
Héros : bonsoir PNJ : bonsoir a vous aussi
Héros : bonsoir PNJ : bonsoir chez vous
Héros : bonsoir PNJ : ……
Héros : bonsoir PNJ : hum?...
Héros : bonsoir PNJ : on se connaît ?
Héros : bonsoir PNJ : oui ?que voulez vous ?
Héros : bonsoir PNJ : ces ça….
Héros : bonsoir PNJ : voulez vous arrêtez de me dire bonsoir ?
Héros : bonsoir PNJ : ce n’est pas une heure pour restez dehors !
Héros : bonsoir PNJ : elle le sera si vous me lachez.
Bonsoir « dialogue »
Héros : bonsoir PNJ : il fait frais non ? Héros : choix <oui> <non> PNJ : « if non » en effet. PNJ : « if oui » je m’en douter.
Héros : bonsoir PNJ : vous êtes qui ? Héros : qu’es que ça peut vous faire ? PNJ : rien en effet.
Héros : bonsoir PNJ : vous êtes loin de chez vous Héros : qu’es que ça peut vous faire ? PNJ : rien en effet.
Héros : bonsoir PNJ : en revoir Héros : mal polit !
Héros : bonsoir PNJ : bonjour Héros : un ? PNJ : deux. Héros : trois PNJ : soleil !!! c’hai gagner monsieur !! Héros : allez vas jouez ailleurs PNJ : au revoir !
Héros : bonsoir PNJ : hun ? Héros : heu….rien.
Dialogue en trios.
Héros : bonsoir PNJ : vous êtes qui ? PNJ 2 : en effet qui êtes vous ?. Héros : qu’es que ça peut vous faire ? PNJ : pour savoir vous nous accostez !. PNJ : en effet alors ? Héros : pff…
28 c'est basique demande si t'en veut encore. _________________ la vie est la plus sympa des comdamnation à mort...Non? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Millenium legend | |
| |
|
| |
| Millenium legend | |
|