| Millenium legend | |
|
+29notiz85 smail Rob glitch NaaR alpha Ablationer fibo Kryptos [TheDarkTiger] Xeno Gab666 OKSYD Venum philip lefouineur gogo_swiffer sagix Ragdoll Adamo johnny00 Balkoth ZeHamster daminetreg Bast kerem Blizter GTK yoyo43 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kerem Utilisateur confirmé: Rang ***
| Sujet: Re: Millenium legend Sam 28 Jan 2006 - 13:18 | |
| é éééééééééééééééé im a big boss! Jé trouvé un logiciel de musique é en + mon frér fé dé morceau médiévials en flute donc je pense fér la musiq vite |
|
| |
Venum Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 239 Localisation : Je ne sais pas quelque part das mon servo mais où ?
| Sujet: Re: Millenium legend Sam 28 Jan 2006 - 13:30 | |
| si tu veux yoyo j'ai plein de sprite de personne deux de soldats et j'ai des chevalier musique medieval par contre je sais pas si sa va colé avec FF(sa fais super longtemps que j'ai pas entebdu les musique :honte: )sinon j'ai des effets sonor de porte qui claque de grilles qui s'ouvre de gens qui parlent etc... donc si tu a besoin de quel que chose n'esite pas |
|
| |
| Sujet: Re: Millenium legend Sam 28 Jan 2006 - 13:34 | |
| le nom du logiciel cé PianoFX Studio 4.0 il a des chansons pret enregistré qui colle avec se que tu veux mé jarrive a lé piquer |
|
| |
Messages : 239 Localisation : Je ne sais pas quelque part das mon servo mais où ?
| Sujet: Re: Millenium legend Sam 28 Jan 2006 - 13:36 | |
| je suis *** j'ai oublier de te prevenir j'ai des sprites de potion d'animation d'eclaire boule de feu attaque avec dagues etc...et de monstre donc si tu a besoin n'esite pas a demandé |
|
| |
yoyo43 Utilisateur confirmé: Rang ***
| Sujet: Re: Millenium legend Sam 28 Jan 2006 - 13:45 | |
| Merci bien Kerem c'est top super!!! Super Venum montre-moi tes sprites de chevaliers et tout on verra après pour les potions. Sinon pour les bruits de portes et tout ça c'est vraiment super merci tu me les montre??? Merci!!! _________________ Millenium Legend (0%)
Bêta 0.1: Système de déplacement (0%) Bêta 0.2: Inventaire (0%) Bêta 0.3: Système de compétences et caractéristiques (0%) Bêta 0.4: Système de sauvegarde (0%) Bêta 0.5: Système de combat (0%)
|
|
| |
| Sujet: Re: Millenium legend Sam 28 Jan 2006 - 14:06 | |
| :p_desole: je ne peus pas te les doner mintenent faut que j'ail sur l'ordi de mon pere :honte: :p_desole: tu les aura que lundi vraiment :p_desole: :p_desole: :p_desole: :p_desole: :p_desole: |
|
| |
| Sujet: Re: Millenium legend Sam 28 Jan 2006 - 14:07 | |
| Alors voilà Sagix c'est dans ce genre que je voudrais les maisons et la ville mais en moins sombre _________________ Millenium Legend (0%)
Bêta 0.1: Système de déplacement (0%) Bêta 0.2: Inventaire (0%) Bêta 0.3: Système de compétences et caractéristiques (0%) Bêta 0.4: Système de sauvegarde (0%) Bêta 0.5: Système de combat (0%)
|
|
| |
| Sujet: Re: Millenium legend Sam 28 Jan 2006 - 14:08 | |
| _________________ Millenium Legend (0%)
|
|
| |
| Sujet: Re: Millenium legend Sam 28 Jan 2006 - 14:12 | |
| |
|
| |
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Millenium legend Sam 28 Jan 2006 - 14:16 | |
| j' en aitait sur ! lol _________________ Dr Jango |
|
| |
| Sujet: Re: Millenium legend Sam 28 Jan 2006 - 14:19 | |
| :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: |
|
| |
| Sujet: Re: Millenium legend Sam 28 Jan 2006 - 14:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Millenium legend Sam 28 Jan 2006 - 14:47 | |
| Quesqui t'arive t'enerve pas comme sa yoyo ta bien donai un truc a faire comme nou tous ici tien en parlen de sa si tu veu yoyo tu me met sonoriste je travaileré sur l'ordi de mon pere |
|
| |
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Millenium legend Sam 28 Jan 2006 - 15:01 | |
| - Venum a écrit:
- Quesqui t'arive t'enerve pas comme sa yoyo ta bien donai un truc a faire comme nou tous ici tien en parlen de sa si tu veu yoyo tu me met sonoriste je travaileré sur l'ordi de mon pere
traduction ? arrete de parler en SMS silteplé !! :snif2: :snif2: :snif2: _________________ Dr Jango |
|
| |
| Sujet: Re: Millenium legend Sam 28 Jan 2006 - 15:07 | |
| o mais quesqu'on t'aprend a l'ecole je disai que kerem ne devait pas s'enervé puisque yoyo lui avait doné des trucs a faire et qu'il pouvais me metre sonoriste car j'iré travaile sur l'ordi de mon pere.
estavié handerston capito pepito merde c'est pas sa ta conpri la ou pa la derniere ligne c pas grave si tu conpren pas |
|
| |
| Sujet: Re: Millenium legend Sam 28 Jan 2006 - 19:06 | |
| Comment on envoie la musique? jé trouvé un sound trop fré ca race! |
|
| |
johnny00 Utilisateur confirmé: Rang *
| Sujet: Re: Millenium legend Sam 28 Jan 2006 - 19:36 | |
| LOLL _________________ I am a VERY ...heu quoi deja^^
Ich bein ein noob! jajaja
|
|
| |
| Sujet: Re: Millenium legend Sam 28 Jan 2006 - 20:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Millenium legend Sam 28 Jan 2006 - 20:08 | |
| - kerem a écrit:
- jé trouvé un sound trop fré ca race!
ça ! ^^ _________________ Dr Jango |
|
| |
| Sujet: Re: Millenium legend Sam 28 Jan 2006 - 20:09 | |
| - Venum a écrit:
estavié handerston capito pepito merde c'est pas sa ta conpri la ou pa la derniere ligne c pas grave si tu conpren pas LLOOLL !! _________________ Dr Jango |
|
| |
| Sujet: Re: Millenium legend Sam 28 Jan 2006 - 20:11 | |
| mais ya un truk ke je pige pas ds votre jeu ! yoyo, comment veux tu insere les sprites du magicien ds une si petite map ? _________________ Dr Jango |
|
| |
| Sujet: Re: Millenium legend Sam 28 Jan 2006 - 20:27 | |
|
|
| |
| Sujet: Re: Millenium legend Sam 28 Jan 2006 - 20:28 | |
| je sé pas comment envoyé les dossiers ptre que images!
Dernière édition par le Sam 28 Jan 2006 - 20:30, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Millenium legend Sam 28 Jan 2006 - 20:29 | |
| Yoyo je sé que sé pas mon travail mé jé fé un test de marche de mage noir é sa marche( :p_lol: )Comment je lenvoye |
|
| |
| Sujet: Re: Millenium legend Sam 28 Jan 2006 - 20:35 | |
| Bin avec Sagix on l'a déjà faite la marche par MP, mais fais voir quand même on verra, anime-la et met-la ici _________________ Millenium Legend (0%)
|
|
| |
| Sujet: Re: Millenium legend Sam 28 Jan 2006 - 20:47 | |
| Mé justement comment je l'envoie? |
|
| |
| Sujet: Re: Millenium legend Sam 28 Jan 2006 - 20:55 | |
| Bin tu l'as animé??? _________________ Millenium Legend (0%)
|
|
| |
| Sujet: Re: Millenium legend Sam 28 Jan 2006 - 20:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Millenium legend Sam 28 Jan 2006 - 20:58 | |
|
|
| |
| Sujet: Re: Millenium legend Sam 28 Jan 2006 - 21:04 | |
| Juste une question indiscret yoyo tu di té nul en graphisme mé ta fé ca ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Millenium legend | |
| |
|