Projet M.S.L.U.G - P.C - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Projet M.S.L.U.G - P.C

Aller en bas 
+9
johnny00
gogo_swiffer
daminetreg
fibo
lefouineur
Ragdoll
Bast
GTK
alpha
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Projet M.S.L.U.G - P.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet M.S.L.U.G - P.C   Projet M.S.L.U.G - P.C - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 22:21

on ne peut pas bannir un invité voyons...
Puis ça servirait pas a grand chose ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Projet M.S.L.U.G - P.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet M.S.L.U.G - P.C   Projet M.S.L.U.G - P.C - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 22:32

on peut bannir un ip :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Projet M.S.L.U.G - P.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet M.S.L.U.G - P.C   Projet M.S.L.U.G - P.C - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 22:47

c a dire ? ❓
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Projet M.S.L.U.G - P.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet M.S.L.U.G - P.C   Projet M.S.L.U.G - P.C - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 22:49

disons que l'invité qui se connecte sous diver nom est la en même temps que bast . jack ou dam les admin pourrons bannir l'ip de l'invité. Il ne pourras plus rien faire sur le forum :fier: :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Projet M.S.L.U.G - P.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet M.S.L.U.G - P.C   Projet M.S.L.U.G - P.C - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 23:04

non, je veux dire, c koi une IP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Invité
Invité




Projet M.S.L.U.G - P.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet M.S.L.U.G - P.C   Projet M.S.L.U.G - P.C - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 23:50

C'est une "adresse" en quelque sorte
connaissez vous l'histoire du pauvre forum qui a du se faire delete car les admins insultaient plusieurs membres? envoyez donc un mp à gizmo ou autre, pour qu'ils vous en fassent part Very Happy
:gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Projet M.S.L.U.G - P.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet M.S.L.U.G - P.C   Projet M.S.L.U.G - P.C - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 1:03

Anonymous a écrit:
C'est une "adresse" en quelque sorte
connaissez vous l'histoire du pauvre forum qui a du se faire delete car les admins insultaient plusieurs membres? envoyez donc un mp à gizmo ou autre, pour qu'ils vous en fassent part Very Happy
:gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah:

NULLARD colere2
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Projet M.S.L.U.G - P.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet M.S.L.U.G - P.C   Projet M.S.L.U.G - P.C - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 2:46

ses pus drole gogo tous le monde sais qui tu est :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

Projet M.S.L.U.G - P.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet M.S.L.U.G - P.C   Projet M.S.L.U.G - P.C - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 4:41

c pas moi espece de Darkasteine
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Projet M.S.L.U.G - P.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet M.S.L.U.G - P.C   Projet M.S.L.U.G - P.C - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 4:53

tu devrait reviser tes insulte [Edité par Bast]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

Projet M.S.L.U.G - P.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet M.S.L.U.G - P.C   Projet M.S.L.U.G - P.C - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 5:08

[Edité par Bast] espece de manon rhéaume
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Projet M.S.L.U.G - P.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet M.S.L.U.G - P.C   Projet M.S.L.U.G - P.C - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 14:01

fib0 a écrit:
il n'y ai pas espèce de grosse merde colere2 colere2 ce site il pu, jamais vu ça moi, des membres qui insulte sans raison, bref, compter sur moi pour faie de l'anti pub colere2 colere2

Exclamation Calmez vous ici, où je vous banni tous un à un.

Deuxièmement ton Metal Slug est dans la section previews du site depuis le 27/01/06. Et il me semble cher bean, que si on s'occupe de ce site c'est par plaisir, alors si ce n'est pas posté dans les secondes après que tu ais demandé c'est un peu normal, ce site n'est pas professionnel même si apparement il en donne l'impression. Et si ça ne te plaîs pas, tu peux nous dénigrer peu importe puisque nous preferons encore être heureux chez nous, qu'avec des gens impatient et vulgaire comme toi.
Ah et encore le "jeu" que tu m'as envoyé ton Monster Slayer je ne l'ai pas posté car ce n'est pas un jeu il n'y a pas plus qu'un niveau, ce n'est même pas une démo, c'est juste un moteur. Alors si tu veux que tes jeux soit posté, il faut qu'il soit convenable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Projet M.S.L.U.G - P.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet M.S.L.U.G - P.C   Projet M.S.L.U.G - P.C - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 14:13

daminetreg a écrit:
fib0 a écrit:
il n'y ai pas espèce de grosse merde colere2 colere2 ce site il pu, jamais vu ça moi, des membres qui insulte sans raison, bref, compter sur moi pour faie de l'anti pub colere2 colere2

Exclamation Calmez vous ici, où je vous banni tous un à un.

Deuxièmement ton Metal Slug est dans la section previews du site depuis le 27/01/06. Et il me semble cher bean, que si on s'occupe de ce site c'est par plaisir, alors si ce n'est pas posté dans les secondes après que tu ais demandé c'est un peu normal, ce site n'est pas professionnel même si apparement il en donne l'impression. Et si ça ne te plaîs pas, tu peux nous dénigrer peu importe puisque nous preferons encore être heureux chez nous, qu'avec des gens impatient et vulgaire comme toi.
Ah et encore le "jeu" que tu m'as envoyé ton Monster Slayer je ne l'ai pas posté car ce n'est pas un jeu il n'y a pas plus qu'un niveau, ce n'est même pas une démo, c'est juste un moteur. Alors si tu veux que tes jeux soit posté, il faut qu'il soit convenable.
bien dit moi j'aime pas les persone qui dit que le cbna chie beh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Mr.Bean
Invité




Projet M.S.L.U.G - P.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet M.S.L.U.G - P.C   Projet M.S.L.U.G - P.C - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 16:16

Je répond a vos message ici, sa ira plus vite que poster sur 2 topics :
1°) Arrête d'insinuer du naouak, vérifie l'IP si tu veux, mais fibo à toujours eu son compte
2°) Ok c'est dans les preview, thx, mais n'empêche que fibo aurait très bien pu me le dire au lieu de m'insulter
3°) Banni moi si ça te chante, après tout, je ne compte plus remettre les pieds sur ce forum
4°) pour répondre à fibo, j'ai dis que le CBNA n'était pas cool à cause des membres comme toi qui insulte sans raison
5°) Je ne t'ai jamais envoyer de jeu, un gars qui se fait passer pour moi peut-être, compare cet IP avec celui que le gars t'as envoyer(que se soit par mp ou sur ta boîte, c'est possible de voir l'IP)
6°) Pour gogo et fibo, bah je ne suis pas l'un de vous deux, donc arrêter ^^
7°) Sur ce, moi je quitte ce forum, et je compte bien ne plus y remettre les pieds, donc bonne continuation à tous malgré ça, et à l'avenir, je vous serai gré d'arrêter de dire n'importe quoi ou bien insulter sans raison pour certains
Revenir en haut Aller en bas
lefouineur
Utilisateur confirmé: Rang *****
lefouineur


Messages : 2015
Localisation : En train de regarder Bast qui perché sur un arbre mais qui voit bien que romain6513 l'espionne ! lol
Projet Actuel : The Power

Projet M.S.L.U.G - P.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet M.S.L.U.G - P.C   Projet M.S.L.U.G - P.C - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 16:21

Fibo et gogo arrétez d'insultez sans raison ça nuis a l'ambiance du forum et je pense pas que ces la première fois :non:
Revenir en haut Aller en bas
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

Projet M.S.L.U.G - P.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet M.S.L.U.G - P.C   Projet M.S.L.U.G - P.C - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 16:23

Mr.Bean a écrit:
Je répond a vos message ici, sa ira plus vite que poster sur 2 topics :
1°) Arrête d'insinuer du naouak, vérifie l'IP si tu veux, mais fibo à toujours eu son compte
2°) Ok c'est dans les preview, thx, mais n'empêche que fibo aurait très bien pu me le dire au lieu de m'insulter
3°) Banni moi si ça te chante, après tout, je ne compte plus remettre les pieds sur ce forum
4°) pour répondre à fibo, j'ai dis que le CBNA n'était pas cool à cause des membres comme toi qui insulte sans raison
5°) Je ne t'ai jamais envoyer de jeu, un gars qui se fait passer pour moi peut-être, compare cet IP avec celui que le gars t'as envoyer(que se soit par mp ou sur ta boîte, c'est possible de voir l'IP)
6°) Pour gogo et fibo, bah je ne suis pas l'un de vous deux, donc arrêter ^^
7°) Sur ce, moi je quitte ce forum, et je compte bien ne plus y remettre les pieds, donc bonne continuation à tous malgré ça, et à l'avenir, je vous serai gré d'arrêter de dire n'importe quoi ou bien insulter sans raison pour certains

3: TES PAS OBLIGER DE LE DIRE
4: PAS OBLIGER DE GENERALISER TOUT LE CBNA
6: INUTILE

edit: C'EST PAS PARCE QUE TU TAPPELLE MR.BEAN QUE TU ES COOL
Revenir en haut Aller en bas
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Projet M.S.L.U.G - P.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet M.S.L.U.G - P.C   Projet M.S.L.U.G - P.C - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 16:58

ARRÊTEZ !!! On est au cbna ! Pas en Irak !! Réglez vos problèmes sans vous chicanez !

Gogo et mr.bean, svp arrêtez, le monde se dégrade par ce genre de disputes, l'être humain ne sait pas parler sans crier et se battre !
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Projet M.S.L.U.G - P.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet M.S.L.U.G - P.C   Projet M.S.L.U.G - P.C - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 17:31

lefouineur a écrit:
Fibo et gogo arrétez d'insultez sans raison ça nuis a l'ambiance du forum et je pense pas que ces la première fois :non:
Oui faudrais bannir les deux comme j'ai bannis gogo sur le dash
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Projet M.S.L.U.G - P.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet M.S.L.U.G - P.C   Projet M.S.L.U.G - P.C - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 17:53

Maniac206 a écrit:
lefouineur a écrit:
Fibo et gogo arrétez d'insultez sans raison ça nuis a l'ambiance du forum et je pense pas que ces la première fois :non:
Oui faudrais bannir les deux comme j'ai bannis gogo sur le dash
oui ses ça et pourquoi pas bannir tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Invité
Invité




Projet M.S.L.U.G - P.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet M.S.L.U.G - P.C   Projet M.S.L.U.G - P.C - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 17:55

gogo_swiffer a écrit:
Mr.Bean a écrit:
Je répond a vos message ici, sa ira plus vite que poster sur 2 topics :
1°) Arrête d'insinuer du naouak, vérifie l'IP si tu veux, mais fibo à toujours eu son compte
2°) Ok c'est dans les preview, thx, mais n'empêche que fibo aurait très bien pu me le dire au lieu de m'insulter
3°) Banni moi si ça te chante, après tout, je ne compte plus remettre les pieds sur ce forum
4°) pour répondre à fibo, j'ai dis que le CBNA n'était pas cool à cause des membres comme toi qui insulte sans raison
5°) Je ne t'ai jamais envoyer de jeu, un gars qui se fait passer pour moi peut-être, compare cet IP avec celui que le gars t'as envoyer(que se soit par mp ou sur ta boîte, c'est possible de voir l'IP)
6°) Pour gogo et fibo, bah je ne suis pas l'un de vous deux, donc arrêter ^^
7°) Sur ce, moi je quitte ce forum, et je compte bien ne plus y remettre les pieds, donc bonne continuation à tous malgré ça, et à l'avenir, je vous serai gré d'arrêter de dire n'importe quoi ou bien insulter sans raison pour certains

3: TES PAS OBLIGER DE LE DIRE
4: PAS OBLIGER DE GENERALISER TOUT LE CBNA
6: INUTILE

edit: C'EST PAS PARCE QUE TU TAPPELLE MR.BEAN QUE TU ES COOL
Citation :
Gogo et mr.bean, svp arrêtez, le monde se dégrade par ce genre de disputes, l'être humain ne sait pas parler sans crier et se battre !
Hey c'est bon là, lis ce que j'ai marqué pour la 6°) et lui il me répond INUTILE!, alors que j'essayai tout simplement de dissiper le malentendu colere2
mais que faut-il faire à la fin bordel? être sympa ou pas? car dans les deux cas, on m'envoy balader colere
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Projet M.S.L.U.G - P.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet M.S.L.U.G - P.C   Projet M.S.L.U.G - P.C - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 17:57

Anonymous a écrit:
gogo_swiffer a écrit:
Mr.Bean a écrit:
Je répond a vos message ici, sa ira plus vite que poster sur 2 topics :
1°) Arrête d'insinuer du naouak, vérifie l'IP si tu veux, mais fibo à toujours eu son compte
2°) Ok c'est dans les preview, thx, mais n'empêche que fibo aurait très bien pu me le dire au lieu de m'insulter
3°) Banni moi si ça te chante, après tout, je ne compte plus remettre les pieds sur ce forum
4°) pour répondre à fibo, j'ai dis que le CBNA n'était pas cool à cause des membres comme toi qui insulte sans raison
5°) Je ne t'ai jamais envoyer de jeu, un gars qui se fait passer pour moi peut-être, compare cet IP avec celui que le gars t'as envoyer(que se soit par mp ou sur ta boîte, c'est possible de voir l'IP)
6°) Pour gogo et fibo, bah je ne suis pas l'un de vous deux, donc arrêter ^^
7°) Sur ce, moi je quitte ce forum, et je compte bien ne plus y remettre les pieds, donc bonne continuation à tous malgré ça, et à l'avenir, je vous serai gré d'arrêter de dire n'importe quoi ou bien insulter sans raison pour certains

3: TES PAS OBLIGER DE LE DIRE
4: PAS OBLIGER DE GENERALISER TOUT LE CBNA
6: INUTILE

edit: C'EST PAS PARCE QUE TU TAPPELLE MR.BEAN QUE TU ES COOL
Citation :
Gogo et mr.bean, svp arrêtez, le monde se dégrade par ce genre de disputes, l'être humain ne sait pas parler sans crier et se battre !
Hey c'est bon là, lis ce que j'ai marqué pour la 6°) et lui il me répond INUTILE!, alors que j'essayai tout simplement de dissiper le malentendu colere2
mais que faut-il faire à la fin bordel? être sympa ou pas? car dans les deux cas, on m'envoy balader colere
Calme toi allez sinon c'est peace and war colere
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Projet M.S.L.U.G - P.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet M.S.L.U.G - P.C   Projet M.S.L.U.G - P.C - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:21

Bon c'est décidé, demain on ferme Le CBNA, si ce n'est pas possible d'avoir une ambiance correcte. clinoeuil super

Ce n'est pas pour te gêner fibo, mais je te ferait tout de même remarquer que tu a souvent tendance ces derniers temps à t'engueuler pour rien. D'abord avec gogo_swiffer, puis avec Mr. Bean, ça commence vraiment à me taper sur les nerfs. D'ailleurs je ne voit vraiment pas ce que ce dernier à pu faire pour qu'il mérite d'être traité de con, et je te ferait remarquer que ce n'est pas de cette façon que l'on acceuille des personnes qui s'intéressent à ce que nous faisont, et je ne veut plus que ça se reproduise. J'ai rarement vu ici autant d'insultes de ce genre, et je te prévient, si ça continue, je serait obligé de faire quelquechose, et contre toi en particulier.
Nous ne sommes pas là pour nous insulter mutuellement, et ceux qui ne sont pas capable de comprendre ça n'ont pas leur place ici.

Maintenant c'est bon, on s'est bien amusés, c'est terminé et je ne veut plus voir une seule insulte stupide ici, c'est compris ? Si vous avez des problèmes, vous les réglez en dehors de ce forum, sans venir pourrir ce que nous essayons de construire. hap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Projet M.S.L.U.G - P.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet M.S.L.U.G - P.C   Projet M.S.L.U.G - P.C - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:24

Mr.Bean a écrit:
Je répond a vos message ici, sa ira plus vite que poster sur 2 topics :
1°) Arrête d'insinuer du naouak, vérifie l'IP si tu veux, mais fibo à toujours eu son compte
2°) Ok c'est dans les preview, thx, mais n'empêche que fibo aurait très bien pu me le dire au lieu de m'insulter
3°) Banni moi si ça te chante, après tout, je ne compte plus remettre les pieds sur ce forum
4°) pour répondre à fibo, j'ai dis que le CBNA n'était pas cool à cause des membres comme toi qui insulte sans raison
5°) Je ne t'ai jamais envoyer de jeu, un gars qui se fait passer pour moi peut-être, compare cet IP avec celui que le gars t'as envoyer(que se soit par mp ou sur ta boîte, c'est possible de voir l'IP)
6°) Pour gogo et fibo, bah je ne suis pas l'un de vous deux, donc arrêter ^^
7°) Sur ce, moi je quitte ce forum, et je compte bien ne plus y remettre les pieds, donc bonne continuation à tous malgré ça, et à l'avenir, je vous serai gré d'arrêter de dire n'importe quoi ou bien insulter sans raison pour certains

Bien, j'ai verifié et il n'y a pas eu de crackage de quoi que ce soit. Si tu ne reviens plus c'est dommage mais je te comprends, je ferai de même à ta place.
Tu es libre de faire ce que tu veux. Je suis sincèrement désolé, car Le CBNA a une réputation d'une communauté conviviale et de par la faute de certain membres sa réputation risque de sombrer. Je vais d'ailleur voir pour ajouter de nouvelle règles, qui permettront de garder la sympathie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Projet M.S.L.U.G - P.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet M.S.L.U.G - P.C   Projet M.S.L.U.G - P.C - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:28

C'est toujours à cause de problèmes de ce genre que l'on est obligés d'alourdir un règlement qui se veut pourtant le plus léger possible, en comptant sur la bonne volonté des membres, ce qui ne marche pas toujours malheureusement..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Projet M.S.L.U.G - P.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet M.S.L.U.G - P.C   Projet M.S.L.U.G - P.C - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:30

Oui et en plus on est en train de pourir le topic de metal slug :gniah: :gniah: :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Projet M.S.L.U.G - P.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet M.S.L.U.G - P.C   Projet M.S.L.U.G - P.C - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:30

fibo je voulais aussi préciser que en ayant bien analysé la situation, c'est toi qui ces derniers temps dénigre la convivialité du forum, je ne sais pourquoi mais j'ai la nette impression que tu te venges du CBNA, alors qu'il ne ta rien fait.
Personnellement si ça continue j'envisagerai des choses contre toi, car tu es pour le moment trop impulsif et très peu sympathique à l'egard des autres, et je te rappelle qu'une communauté est basé sur les relations sociales, or si tu les détruits, je ne vois pas pourquoi on te garderait dans notre communauté.
Lorsque j'ai fondé Le CBNA, je voulais que ce soit un lieu où l'on puisse être heureux, et tu te mets sur ma route, si tu continues je serai contrains de t'ecarter pour atteindre mes objectifs, nos objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Projet M.S.L.U.G - P.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet M.S.L.U.G - P.C   Projet M.S.L.U.G - P.C - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:33

daminetreg a écrit:
Or si tu les détruits, je ne vois pas pourquoi on te garderait dans notre communauté.
Lorsque j'ai fondé Le CBNA, je voulais que ce soit un lieu où l'on puisse être heureux, et tu te mets sur ma route, si tu continues je serai contrains de t'ecarter pour atteindre mes objectifs, nos objectifs.
Moi sa fait longtemps que je trouve qu'on devrais le bannir(avec gogo) et en plus je trouve quil flood trop triste
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Projet M.S.L.U.G - P.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet M.S.L.U.G - P.C   Projet M.S.L.U.G - P.C - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:36

Au fait dam je me demandais si tu avait lu le post que j'avait écrit au dessus du tien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Projet M.S.L.U.G - P.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet M.S.L.U.G - P.C   Projet M.S.L.U.G - P.C - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:37

Bast a écrit:
Au fait dam je me demandais si tu avait lu le post que j'avait écrit au dessus du tien Very Happy
Bien sûr, même avant de commencer à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Projet M.S.L.U.G - P.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet M.S.L.U.G - P.C   Projet M.S.L.U.G - P.C - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:40

Bast a écrit:
Bon c'est décidé, demain on ferme Le CBNA, si ce n'est pas possible d'avoir une ambiance correcte. clinoeuil super
NON QUEST-CE QUE JE VAIS FAIRE SINON.


TENEZ VOUS TRANQUILLE VOUS TROIS(fibo , gogo et mister bean) :snif2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet M.S.L.U.G - P.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet M.S.L.U.G - P.C   Projet M.S.L.U.G - P.C - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet M.S.L.U.G - P.C
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Projet
» Projet
» Mes projet
» Projet Jotun
» Projet de jeu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: