| sprites animé, inanimé... | |
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Auteur | Message |
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sagix Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 498 Localisation : Essonne
| Sujet: sprites animé, inanimé... Dim 1 Jan 2006 - 16:13 | |
| Voila je veux que quand bon perso marche ça envoie le sprite de marche mais la ça n'envoie qu'une seul image du sprite animé, j'ai cherché dans l'aide mais sans résultat, si quelqu'un pouvais me le faire s'il vous plait voila le gm6 http://www.zshare.net/download/sg3-1-gm6-76h.html |
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frix Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 310 Localisation : là ou gt hier a la même heure: ORDI
| Sujet: Re: sprites animé, inanimé... Dim 1 Jan 2006 - 16:18 | |
| lu, je ne comprend pa tro tu ve ke koi soit animé? le monstre? _________________ |
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sagix Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 498 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: sprites animé, inanimé... Dim 1 Jan 2006 - 16:24 | |
| non pour le jaffa j'ai bidouillé un petit système, c'est pour o'neil |
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Blizter Banni(e)
Messages : 2002
| Sujet: Re: sprites animé, inanimé... Dim 1 Jan 2006 - 18:17 | |
| Ok tu dois mettre le speed a 1 et l'image a -1
Je crois que ces ça.
( Dans les option du block dnd pour change de sprite ) |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: sprites animé, inanimé... Dim 1 Jan 2006 - 18:19 | |
| très cher(e) sagix ^^ l'annimation des sprite est régie par la variable 'image_single'. celle ci indique quelle image afficher (si tu veux que l'animation se déroule non stop, met -1) on peut donc faire : : 'set the value of a variable' 'image_single',0 :[Right] : 'set the value of a variable' 'image_single',-1 voilou voilou ^^ _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
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Blizter Banni(e)
Messages : 2002
| Sujet: Re: sprites animé, inanimé... Dim 1 Jan 2006 - 18:28 | |
| Sauf que si il veut changer de sprite c'est pas la même chose. |
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sagix Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 498 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: sprites animé, inanimé... Dim 1 Jan 2006 - 18:55 | |
| ça marche pas ou ça viens de moi car soit il ne fait rien soit il bloque le perso mais pourquoi l'ordinateur ne peu pas lire nos pensées directement |
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Blizter Banni(e)
Messages : 2002
| Sujet: Re: sprites animé, inanimé... Dim 1 Jan 2006 - 19:00 | |
| C'est quoi le code que tu as mis ? |
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sagix Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 498 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: sprites animé, inanimé... Dim 1 Jan 2006 - 19:06 | |
| j'ai pas mis de code , j'ai fait ça : keypress right et dedans "change the sprite", et j'ai rentré subimage = -1 speed = 1 |
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Blizter Banni(e)
Messages : 2002
| Sujet: Re: sprites animé, inanimé... Dim 1 Jan 2006 - 19:08 | |
| le sprite change et ne s'anime pas |
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sagix Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 498 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: sprites animé, inanimé... Dim 1 Jan 2006 - 19:12 | |
| déja mon perso n'avance pas ou très peu et je vois le sprite s'animer quand s'appuie vite et plusieurs fois sur la flèche de droite, c'est peut-être parce que j'ai mis keypress right |
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Blizter Banni(e)
Messages : 2002
| Sujet: Re: sprites animé, inanimé... Dim 1 Jan 2006 - 19:16 | |
| non, C,est suposer rester a moins que il y est un autre chose dans tout tes code qui influences les sprites. |
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sagix Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 498 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: sprites animé, inanimé... Dim 1 Jan 2006 - 19:22 | |
| pour le sprite il y a un code qui dit que si on est a droite on met le sprite perso_droite |
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sagix Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 498 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: sprites animé, inanimé... Dim 1 Jan 2006 - 19:57 | |
| c'est peut-être a cause de la gravité car quand j'appuié plein de fois sur la flèche de droite le perso descend |
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Blizter Banni(e)
Messages : 2002
| Sujet: Re: sprites animé, inanimé... Dim 1 Jan 2006 - 21:35 | |
| - Citation :
- pour le sprite il y a un code qui dit que si on est a droite on met le sprite perso_droite
C'est ca, il met toujours perso droite alors lanimation jou et sa remet TOUT DE SUITE le sprite de perso droite tu dois changer sa pour si il va a droite : mettre animation de droite. et enlever ton autre code que ta mis ailleur qui met lanimation ( faut pas avoir 2 code qui change des sprite en meme temps sinon sa chi) |
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sagix Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 498 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: sprites animé, inanimé... Dim 1 Jan 2006 - 22:08 | |
| oui ça c'est bon ça marche mais il ya un problème avec la gravité |
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Blizter Banni(e)
Messages : 2002
| Sujet: Re: sprites animé, inanimé... Lun 2 Jan 2006 - 2:10 | |
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sagix Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 498 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: sprites animé, inanimé... Lun 2 Jan 2006 - 10:33 | |
| en fait quand le sprite marche il descend alors que j'ai mis une barre pour la gravité |
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Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: sprites animé, inanimé... Mer 4 Jan 2006 - 16:31 | |
| Ce doit être une erreur de sprite dans ce cas, le sprite de l'animation étant plus gros ou mal aligné avec l'origine, et donc envoie lobjet dans le sol _________________ |
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| Sujet: Re: sprites animé, inanimé... | |
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