AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Jeu du même style que Pokémon

Aller en bas 
+8
Bast
Gab666
mikmacer
alexis
bibi26
fibo
Saturne
Yugiboy
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yugiboy
Utilisateur moyen



Messages : 60

Jeu du même style que Pokémon Empty
MessageSujet: Jeu du même style que Pokémon   Jeu du même style que Pokémon EmptyDim 25 Déc 2005 - 10:54

Non, non ne vous inquiétez pas Wink je ne veux pas faire de jeu pokémon lol ^^ mais ceux qui connaissent Pokémon sur GBA(tout le monde connait je pense), bah j'aimerais savoir tout simplement s'il est possible de faire un truc du même style.(Si c'est posible, je pense bien que sa va être long, mais là, niveau des personnages, sa ne sera pas aussi compliqué que le 1° projet que je voulais faire, il suffira de faire un petit personnage sous les 4 vues c'est tout ^^)
Donc voilà ma quesion est peut-on faire un jeu de ce style? merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saturne
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1374

Jeu du même style que Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Jeu du même style que Pokémon   Jeu du même style que Pokémon EmptyDim 25 Déc 2005 - 13:46

comme dirait les administrateurs de ce site, rien n'est impossible avec game maker. il faut avoir du talent et maitriser le logiciel. Jango_Fett a réalisé un jeu du même style : Vaati.
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Jeu du même style que Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Jeu du même style que Pokémon   Jeu du même style que Pokémon EmptyDim 25 Déc 2005 - 14:52

meu non vaati ses avec zelda
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Yugiboy
Utilisateur moyen



Messages : 60

Jeu du même style que Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Jeu du même style que Pokémon   Jeu du même style que Pokémon EmptyDim 25 Déc 2005 - 15:25

ouais j'ai essayer déjà y a quelques jour ^^
Moi dans mon truc, je voudrais dans le même style que pokémon, c'est à dire des créature rencontré aléatoirement, des XP pour grimper en niveau, des ataques, des objets, fuir durant les combats, etc... zelda c'est un autre style
Revenir en haut Aller en bas
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Jeu du même style que Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Jeu du même style que Pokémon   Jeu du même style que Pokémon EmptyDim 25 Déc 2005 - 15:30

tout est possible avec GM !

Retient sa mon fils et tu vivra en paix happy1
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy
Utilisateur moyen



Messages : 60

Jeu du même style que Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Jeu du même style que Pokémon   Jeu du même style que Pokémon EmptyDim 25 Déc 2005 - 15:36

oki oki ^^(zut la honte alors -_-' faut que je télécharge pokémon pour voir comment s'est fait -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Saturne
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1374

Jeu du même style que Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Jeu du même style que Pokémon   Jeu du même style que Pokémon EmptyDim 25 Déc 2005 - 16:12

fibo a écrit:
meu non vaati ses avec zelda

bah, zelda et pokemon sur game boy, c'est a peu près le même genre.
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Jeu du même style que Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Jeu du même style que Pokémon   Jeu du même style que Pokémon EmptyDim 25 Déc 2005 - 16:47

meu non

pokemonm ses tour par tour dans les conbat pis se promener en foret

très diferant de zelda
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
alexis
Utilisateur confirmé: Rang *****
alexis


Messages : 1619
Localisation : charleroi-Belgique

Jeu du même style que Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Jeu du même style que Pokémon   Jeu du même style que Pokémon EmptyDim 25 Déc 2005 - 17:14

mais ce sont tous less 2 des rpg non?
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Jeu du même style que Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Jeu du même style que Pokémon   Jeu du même style que Pokémon EmptyDim 25 Déc 2005 - 17:32

dans zelda il a pas vraiment de level a de mon avis , ses comme dire que metroid ses un rpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
mikmacer
Utilisateur confirmé: Rang ***
mikmacer


Messages : 788
Localisation : Québec
Projet Actuel : EscapeNgine

Jeu du même style que Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Jeu du même style que Pokémon   Jeu du même style que Pokémon EmptyDim 25 Déc 2005 - 17:42

Citation :
dans zelda il a pas vraiment de level a de mon avis , ses comme dire que metroid ses un rpg

Ta déjas joué a Zelda 2 au Nes ?
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Jeu du même style que Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Jeu du même style que Pokémon   Jeu du même style que Pokémon EmptyDim 25 Déc 2005 - 17:51

non je suis pas fan de zelda




800 MESAGE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

Jeu du même style que Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Jeu du même style que Pokémon   Jeu du même style que Pokémon EmptyDim 25 Déc 2005 - 18:14

ça me semble un bon projet vivement une démo happy1

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20019
Localisation : Alsace

Jeu du même style que Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Jeu du même style que Pokémon   Jeu du même style que Pokémon EmptyDim 25 Déc 2005 - 18:27

Longue vie à ton jeu Yugiboy ! happy1

_________________
Jeu du même style que Pokémon Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Jeu du même style que Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Jeu du même style que Pokémon   Jeu du même style que Pokémon EmptyDim 25 Déc 2005 - 20:03

ouai longue vie à pokemon digimon et yugiho et dbz et tout ces trucs de japonais qui nous casse les couilles beh

bonne chance quand même super

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Jeu du même style que Pokémon AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Jeu du même style que Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Jeu du même style que Pokémon   Jeu du même style que Pokémon EmptyDim 25 Déc 2005 - 20:14

je suis sur quil va pas le terminer :sourire:

sauf si il pèsevere le contraire de moi noel
il peut reusir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Jeu du même style que Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Jeu du même style que Pokémon   Jeu du même style que Pokémon EmptyDim 25 Déc 2005 - 20:24

oui il va pèseverer :oui: (sans vouloir rire de tes fautes rire2 )

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Jeu du même style que Pokémon AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Jeu du même style que Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Jeu du même style que Pokémon   Jeu du même style que Pokémon EmptyDim 25 Déc 2005 - 20:33

sa me derange pas mème la je fait des fautes :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Yugiboy
Utilisateur moyen



Messages : 60

Jeu du même style que Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Jeu du même style que Pokémon   Jeu du même style que Pokémon EmptyDim 25 Déc 2005 - 20:51

Mwarf, cette fois-ci vous pouvez être sur que je ne commencerais pas d'autre truc avant d'avoir terminer celui-ci!
Pour l'instant, je dois jouer à Pokémon pour voir un peu comment sont les images etc... -_-' la honte >_<
Dailleur je voudrais vous posez mes premières questions :

Au niveau de la room, il faudras donc que je fasse une carte géante? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Jeu du même style que Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Jeu du même style que Pokémon   Jeu du même style que Pokémon EmptyDim 25 Déc 2005 - 21:16

pas si tu fais une room différente par ville , ou par région ...

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Jeu du même style que Pokémon AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Yugiboy
Utilisateur moyen



Messages : 60

Jeu du même style que Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Jeu du même style que Pokémon   Jeu du même style que Pokémon EmptyDim 25 Déc 2005 - 21:30

Bah si je réfléchis bien sur Pokémon, il n'y a jamais de changement de carte, sauf quand on entre dans les maisons... mais sinon il me semble que c'est tout le temps sur la même carte non?
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Jeu du même style que Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Jeu du même style que Pokémon   Jeu du même style que Pokémon EmptyDim 25 Déc 2005 - 21:42

oui mais tu peux pas faire une carte de 5000X5000 sinon bonjour le lag , tu n'as pas le choix tu dois différer un peu de l'original triste

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Jeu du même style que Pokémon AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Yugiboy
Utilisateur moyen



Messages : 60

Jeu du même style que Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Jeu du même style que Pokémon   Jeu du même style que Pokémon EmptyDim 25 Déc 2005 - 21:49

Mon point faible de toujours, manque d'idée... donc si quelqu'un a une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Jeu du même style que Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Jeu du même style que Pokémon   Jeu du même style que Pokémon EmptyDim 25 Déc 2005 - 22:37

... je croyais que tu voulais faire un jeu comme pokemon , c'est pas là ton idée ? ❓

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Jeu du même style que Pokémon AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Jeu du même style que Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Jeu du même style que Pokémon   Jeu du même style que Pokémon EmptyDim 25 Déc 2005 - 22:45

je ses j'ai l'histoire!!







UN ALIEN GÉANT AVEC DES MILLION DE CANON LAZER QUI FRAPPE DE 99999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999
DE DOMAGE PIS LE DEBUT DU JEU TU DOIT LE BATRE ABSOLUMENT
POUR CONTINUER LE JEU!!!
PIS AU DEBUT TON BOHOMME ATTAQUE DE 1 PIS A 1 D'ERNERGIE





ses une bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Yugiboy
Utilisateur moyen



Messages : 60

Jeu du même style que Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Jeu du même style que Pokémon   Jeu du même style que Pokémon EmptyDim 25 Déc 2005 - 23:08

Ablationer a écrit:
oui mais tu peux pas faire une carte de 5000X5000 sinon bonjour le lag , tu n'as pas le choix tu dois différer un peu de l'original triste
Bah voilà, et donc si je dois faire un changement, bah chais pas comment je vais le faire... donc si quelqu'un a une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Jeu du même style que Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Jeu du même style que Pokémon   Jeu du même style que Pokémon EmptyDim 25 Déc 2005 - 23:35

tu fait :

if objet truc collision objet hero
change diferant room X

voila ses simple


X=nom de la room
objet truc=le trigger
objet hero=ton perso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Yugiboy
Utilisateur moyen



Messages : 60

Jeu du même style que Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Jeu du même style que Pokémon   Jeu du même style que Pokémon EmptyDim 25 Déc 2005 - 23:43

Je crois que tu n'as pas tout compris... lol
Revenir en haut Aller en bas
alexis
Utilisateur confirmé: Rang *****
alexis


Messages : 1619
Localisation : charleroi-Belgique

Jeu du même style que Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Jeu du même style que Pokémon   Jeu du même style que Pokémon EmptyLun 26 Déc 2005 - 16:21

ben que veux tu repondre d autre??
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy
Utilisateur moyen



Messages : 60

Jeu du même style que Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Jeu du même style que Pokémon   Jeu du même style que Pokémon EmptyLun 26 Déc 2005 - 16:29

Non mais au départ, voulais faire un truc dans le genre de pokémon. Et comme je vais pasfaire une room de 5000*5000 pour cause de lagg, bah je demandais si quelqu'un avait une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu du même style que Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Jeu du même style que Pokémon   Jeu du même style que Pokémon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu du même style que Pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: