| Problème d'affichage de vie (et oui, encore ...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GTK *Excellent utilisateur*
| Sujet: Problème d'affichage de vie (et oui, encore ...) Jeu 22 Déc 2005 - 20:14 | |
| Bon, j'ai réussi a afficher les vie et les point du joueur 1 . On les voit sur l'écran du joueur 1 mais quand le joueur 2 aperçoit le joueur 1, il voit ses vie au dessus de sa tête .
Sa me fait marrer mais je sais pas comment règlé sa ... |
|
| |
lefouineur Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2015 Localisation : En train de regarder Bast qui perché sur un arbre mais qui voit bien que romain6513 l'espionne ! lol Projet Actuel : The Power
| Sujet: Re: Problème d'affichage de vie (et oui, encore ...) Jeu 22 Déc 2005 - 20:16 | |
| J'ai jamais essayer je peux pas t'aider |
|
| |
| Sujet: Re: Problème d'affichage de vie (et oui, encore ...) Lun 16 Jan 2006 - 18:42 | |
| J'ai encore le même problème pour mon autre jeu et j'arrive pas a réglé le problème . J'ai vraiment besoin d'aide la . Je faudrai que les drauw ne s'affiche que sur une view spécifique et et pas sur les 2 lorsque les 2 joueur sont tout près . |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Problème d'affichage de vie (et oui, encore ...) Lun 16 Jan 2006 - 18:59 | |
| Il faut les afficher avec les coordonées suivantes :-D - Code:
-
view_xview[0] view_yview[0] 0 étant le numéro de la view à utiliser _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Problème d'affichage de vie (et oui, encore ...) Lun 16 Jan 2006 - 19:07 | |
| A oui, c'est pas compliqué .
Punaisse mais je ferait quoi si yavait pas le CBNA et z'topic d'aide et BAST !!!!
:p_merci: |
|
| |
| Sujet: Re: Problème d'affichage de vie (et oui, encore ...) Lun 16 Jan 2006 - 19:55 | |
| En faite non, sa me fait exactement le même problème . Regarde : On voit les stats du joueur 1 aussi sur l'écran du joueur 2 quand celui ci est tout près, c'est sa que je voudrai faire partir . Dans mon autre jeux, c'est encore plus flagrand étant donné que les vie et score sont placé dans un tableau . |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Problème d'affichage de vie (et oui, encore ...) Lun 16 Jan 2006 - 20:06 | |
| je comprend pas bien ton probleme passe moi ton GM6 pour que je le voie et l'arrange |
|
| |
| Sujet: Re: Problème d'affichage de vie (et oui, encore ...) Lun 16 Jan 2006 - 20:09 | |
| Si tu comprend pas, tu sera pas le corrigé .
En faite, j'ai marque Energie, munition et mine sur l'écran du joueur 1 'le rouge) et le joueur 2 ne voit les voit pas (les stats) sauf quand il se trouve dans la zone du joueur 1, alors la, il voit les stats du joueur 1 qui suivent le joueur 1 . |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Problème d'affichage de vie (et oui, encore ...) Lun 16 Jan 2006 - 20:10 | |
| k, passe moi ton Gm6 je vais essayer de faire quelque chose |
|
| |
| Sujet: Re: Problème d'affichage de vie (et oui, encore ...) Lun 16 Jan 2006 - 20:17 | |
| Voila, j'te l'ai envoyé sur ton adresse msn . |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Problème d'affichage de vie (et oui, encore ...) Lun 16 Jan 2006 - 20:23 | |
| |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Problème d'affichage de vie (et oui, encore ...) Lun 16 Jan 2006 - 20:45 | |
| t'est sur que tu m'a donné la bonne version car la vue de gauche c'est toute la carte mais en mignature lol |
|
| |
| Sujet: Re: Problème d'affichage de vie (et oui, encore ...) Lun 16 Jan 2006 - 20:54 | |
| Si tu parle en rappor avec l'image du dessus, l'image, je l'ai modifier pour qu'on voit pas la carte . Sinon, si ya pas 3 écran, c'est pas normal carj'ai jamais fait de versionou y a que 2 écran . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème d'affichage de vie (et oui, encore ...) | |
| |
|
| |
| Problème d'affichage de vie (et oui, encore ...) | |
|