AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mettre des jeux en ligne

Aller en bas 
+2
Remx
sephirot
6 participants
AuteurMessage
sephirot
Nouveau



Messages : 1

Mettre des jeux en ligne Empty
MessageSujet: Mettre des jeux en ligne   Mettre des jeux en ligne EmptySam 16 Avr 2005 - 1:09

Bonjour les amis cela fait quelque jour que j'ai decouvert l'univers de game maker et j'aimerai bien me lancer dans l'aventure mais j'ai un but bien précis donc dite moi tout de suite si ses possible silvouplait ou si vous connaissez un logiciel qui le fait Wink je voudrais creer des mini jeux comme ceux de prizee par exemple et les mettre en ligne pour jouer je trouve sa coool voila merci de me dire si ses possible de faire sa si ses pas possible de me guider vers un logiciel mais je voudtrais tt de meme aprendre le game maker avec vous je trouve sa génial aussi Wink merci les amis
Revenir en haut Aller en bas
Remx
Modérateur 'Programmation'
Remx


Messages : 285
Localisation : NaN

Mettre des jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Mettre des jeux en ligne   Mettre des jeux en ligne EmptySam 16 Avr 2005 - 2:10

J'adore l'expression : "merci les amis !"
ça fait genre télétubbies ! lol
Jdekone mec !
Revenir en haut Aller en bas
http://remxxx.skyblog.com/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Mettre des jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Mettre des jeux en ligne   Mettre des jeux en ligne EmptySam 16 Avr 2005 - 10:16

Tout d'abord, bonjour sephirot et bienvenue sur le forum Very Happy

je te rassure, tout est possible de faire avec Game Maker. Du simple mini-jeu en 2D à un fps en 3D, on peut tout faire. (bien sur le fps en 3D ne sera pas aussi facile à faire que le mini-jeu en 2D, mais bon)
Pour ce que tu veut faire, c'est possible à réaliser. Le jeu en lui même est facilement faisable, maintenant je ne sait pas si tu veut, comme chez prezee, l'éxécuter en ligne (c'est à dire être sur la page web et avoir le jeu dessus). Parce-que ça en revanche je ne sait pas si c'est possible à faire.. Au lieu d'éxécuter le jeu sur la page, il faut d'abord le télécharger sur son ordi pour ensuite l'ouvrir à part. Les jeux sur frezee sont en flash, ce ne sont pas des executables comme fait GM.
En fait le plus simple serait de télécharger le jeu chez soi, ensuite on peut toujours voir avec Daminetreg si il y a un moyen de l'éxécuter directement sur une page web en ligne Very Happy

_________________
Mettre des jeux en ligne Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Mettre des jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Mettre des jeux en ligne   Mettre des jeux en ligne EmptySam 16 Avr 2005 - 11:04

c'est ce que dam avai essaillé de faire et y mavai dit qu'il avai trouvé un autre moillen se serai de téléchargé juste un tout petit truc et après les jeu sur le site du CBNA serai jouable sur la page web mais c'est une exclusivité CBNA mais sinon tupeu nous les envoillé et on peules mètres téléchargables !
et peu ètre un jour exécutables ! happy1

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
Sammy
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sammy


Messages : 2754
Localisation : 45

Mettre des jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Mettre des jeux en ligne   Mettre des jeux en ligne EmptySam 16 Avr 2005 - 11:18

lol je veux bien t'apprendre game maker
Revenir en haut Aller en bas
http://smcorporation.free.fr/nk/
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Mettre des jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Mettre des jeux en ligne   Mettre des jeux en ligne EmptySam 16 Avr 2005 - 15:36

Ben j'ai trouvé un autre moyen et ca marche, entre autre je dois le fignoler, mais ce sera aussi utiliser pour le projet secret.
En fait mon nouverau moyen se sert du FTP...

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Mettre des jeux en ligne U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
ceceleou
Invité




Mettre des jeux en ligne Empty
MessageSujet: ben..   Mettre des jeux en ligne EmptyMar 12 Juil 2005 - 1:11

Ben y'a pas moyen que tu le dise comment on fait parce que j'aimerais bien le faire aussi lol... clinoeuil clinoeuil
Merci bien...
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Mettre des jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Mettre des jeux en ligne   Mettre des jeux en ligne EmptyMar 12 Juil 2005 - 1:16

Ca ne peut pas s'expliquer, une éxécution de .exe en ligne c'est éxtrèmement complexe, et de plus ce n'est qu'un projet en cours pour le moment, ce n'est pas abouti hap

_________________
Mettre des jeux en ligne Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Mettre des jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Mettre des jeux en ligne   Mettre des jeux en ligne EmptyMar 12 Juil 2005 - 11:14

oui je ne peux rien dévoiler, mais peut être que bientôt.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Mettre des jeux en ligne U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Contenu sponsorisé





Mettre des jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Mettre des jeux en ligne   Mettre des jeux en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre des jeux en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mettre un menus en cours de jeux
» Mettre de la video dans le jeux
» peux on mettre des jeux à caracteres sexuels ?
» Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com
» Ligne de vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide débutants-
Sauter vers: