AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jeu du même style que Goblin 3!

Aller en bas 
+4
lefouineur
Bast
fibo
Yugiboy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yugiboy
Utilisateur moyen



Messages : 60

Jeu du même style que Goblin 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du même style que Goblin 3!   Jeu du même style que Goblin 3! - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2005 - 18:17

Dieux que je suis bête, je suis tellement habituer a jouer au jeu original(ouais j'ai le CD de Adi4 lol :p) que j'avais oublier que vous ne l'aviez pas Very Happy
Sinon ouais je sais qu'il faut faire des images, mais le truc c'est la suite quoi, quand on clique dessus, sa sauvegarde, un autre bouton pour faire chargement, etc... Je parle des trucs qui sont en haut dans le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Jeu du même style que Goblin 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du même style que Goblin 3!   Jeu du même style que Goblin 3! - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2005 - 18:49

Yugiboy a écrit:
Dieux que je suis bête, je suis tellement habituer a jouer au jeu original(ouais j'ai le CD de Adi4 lol :p) que j'avais oublier que vous ne l'aviez pas Very Happy
Sinon ouais je sais qu'il faut faire des images, mais le truc c'est la suite quoi, quand on clique dessus, sa sauvegarde, un autre bouton pour faire chargement, etc... Je parle des trucs qui sont en haut dans le jeu...

Hep hep, moi aussi jai le cd d'adi4 Very Happy
Tu nes pas le seul à l'avoir l'original happy1
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy
Utilisateur moyen



Messages : 60

Jeu du même style que Goblin 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du même style que Goblin 3!   Jeu du même style que Goblin 3! - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2005 - 18:58

Bah l'originale, il n'est pas sous MS-Dos.... du moins pas pour moi ^^ sinon pour ma question tu sais? ^^
Revenir en haut Aller en bas
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Jeu du même style que Goblin 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du même style que Goblin 3!   Jeu du même style que Goblin 3! - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2005 - 20:15

En oki, je croyais que tu avais la version dos toi.


Pour ta question, bah je te l'ai dit, tu dois avoir les images et quand tu cliques dessus sa sauvegarder (en drag and click c'est un signe de sauvegarde), si tu veux que ta souris soit en haut un menu apparait, bah la je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy
Utilisateur moyen



Messages : 60

Jeu du même style que Goblin 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du même style que Goblin 3!   Jeu du même style que Goblin 3! - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005 - 18:04

Sinon la sauvegarde c'était un exemple, je voudrais aussi savoir si c'était possible comme dans le jeu, le truc des indices, c'est à dire mettre une image de texte.
Au passage, étant donner que peut de personnes vont m'aider pour mon projet car ils ne connaisent pas le jeu, je voudrais demander pour ceux qui connaissent, pour le personnage, faut que je le fasse dans combien de vue?(de face, de dos, de droite, de dessous, etc...) sachant que je vais faire un truc dans le même styles que Goblin 3!
Revenir en haut Aller en bas
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Jeu du même style que Goblin 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du même style que Goblin 3!   Jeu du même style que Goblin 3! - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005 - 18:08

bah il te faudra toute les vues que tu as besoins ! Par exemple, quand blout descend les escaleirs, on le voit comme en diagonal (enfin, je trouve moi). Il te faudra la faire en diagonale ! Sa dépend des épreuves que ton personnage va faire !
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy
Utilisateur moyen



Messages : 60

Jeu du même style que Goblin 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du même style que Goblin 3!   Jeu du même style que Goblin 3! - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005 - 18:17

Mwarf, je ferais surement ce projet plus tard alors, il m'a l'air extrênement compliqué pour un premier projet...
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Jeu du même style que Goblin 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du même style que Goblin 3!   Jeu du même style que Goblin 3! - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 1:24

ha bon :sarcastique:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu du même style que Goblin 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du même style que Goblin 3!   Jeu du même style que Goblin 3! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu du même style que Goblin 3!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le jeu style
» Avis sur style.
» Neural Style
» Jeu style StarCraft
» Rotation style GTA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: