AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Apprendre a crée son site web !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nadir
Petit bavard
Nadir

Apprendre a crée son site web ! Empty
MessageSujet: Apprendre a crée son site web !   Apprendre a crée son site web ! EmptySam 10 Déc 2005 - 21:29

pour ceux qui veulent apprendre a crée leur site web :

http://webmaker.probb.fr/

Bonne cahnce

A propos ce lien et aussi pour ceux qui veulent aider les autres a crée des site web

alexis
Utilisateur confirmé: Rang *****
alexis

MessageSujet: Re: Apprendre a crée son site web !   Apprendre a crée son site web ! EmptyDim 11 Déc 2005 - 17:09

lol les tutos tu les a pas plagié au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast

MessageSujet: Re: Apprendre a crée son site web !   Apprendre a crée son site web ! EmptyDim 11 Déc 2005 - 17:14

Le premier qui trouve d'où les tutoriels viennent gagne un cadeau super

Enfin, je rigole, je te souhaite que ça se passe bien pour cette fois-ci nadir...

Dernière édition par le Lun 12 Déc 2005 - 11:39, édité 1 fois
http://www.lecbna.org/
daminetreg
Administrateur
daminetreg

Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

MessageSujet: Re: Apprendre a crée son site web !   Apprendre a crée son site web ! EmptyDim 11 Déc 2005 - 17:18

Moi je ne souhaite rien à ton site Nadir.
Tu nous a plagié, tu t'es excusé d'accord, mais je ne vois pas pour quelles raisons je t'encouragerai, étant donné que pour le moment tu ne t'es pas racheté à mes yeux. Enfin bref pas grave.

Après tout, tout le monde a le droit de faire des erreurs, sans rancunes...

http://lecbna.org/
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26

MessageSujet: Re: Apprendre a crée son site web !   Apprendre a crée son site web ! EmptyDim 11 Déc 2005 - 20:35

Pour apprendre a faire un site, mieux vaut le siteduzero !

Il propose même des cours c/c++ !
Jack
Modérateur
Jack

Projet Actuel : ma vie

MessageSujet: Re: Apprendre a crée son site web !   Apprendre a crée son site web ! EmptyDim 11 Déc 2005 - 20:59

et paf rire
moui on vera si tu ne volle rien et de toute facon tu abandoneras dans 2 mois grand maximum...

Saturne
Utilisateur confirmé: Rang ****

MessageSujet: Re: Apprendre a crée son site web !   Apprendre a crée son site web ! EmptyLun 12 Déc 2005 - 12:37

Bast a écrit:
Le premier qui trouve d'où les tutoriels viennent gagne un cadeau super

Enfin, je rigole, je te souhaite que ça se passe bien pour cette fois-ci nadir...

j'ai trouvé!
voici l'url d'un tutorial sur le forum de nadir :
http://webmaker.probb.fr/ftopic5.Cour-html-Intro--chapitre-1.htm

maintenant, jettez un coup d'oeil ici :
http://www.aide4web.com/?rub=1&s=11

et, oh, surprise gha ! exactement le même texte sur cette page! Nadir, t'as vu? ils ont recopié sur toi!Wink c'est pas bien! et même interdit!

la même chose ici :
http://webmaker.probb.fr/ftopic6.Cour-html-Quelques-conseils-pour-bien-debuter--chap-2.htm
avec cette page :
http://www.aide4web.com/?rub=1&s=12

mon vieux, tu aurais au moins pu prendre la peine de mentionner les sources. c'est lamentable. je te conseille de supprimer immédiatement ce forum, tu va t'attirer des ennuis de la part de aide4web.com!

en attendant, Bast, c'est quoi mon cadeau???

:fete:
alpha
Modérateur
alpha

Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

MessageSujet: Re: Apprendre a crée son site web !   Apprendre a crée son site web ! EmptyLun 12 Déc 2005 - 13:38

Saturne a écrit:
tu va t'attirer des ennuis de la part de aide4web.com!

en plus il y a un copyright sur son forum a Nadir,donc si jamais aide4web le découvre il est mal
http://www.perdu.com/
Nadir
Petit bavard
Nadir

MessageSujet: Re: Apprendre a crée son site web !   Apprendre a crée son site web ! EmptyLun 12 Déc 2005 - 14:24

Mais pardon

j'ai ecrit que ses tutos sont pris de aide4web

allez voir : http://webmaker.probb.fr/viewtopic.forum?t=29

Voila ! autres shose ?

Bast
Administrateur
Bast

MessageSujet: Re: Apprendre a crée son site web !   Apprendre a crée son site web ! EmptyLun 12 Déc 2005 - 17:13

Nadir, je n'aurait jamais imaginé que tu puisses être aussi idiot super (Enfin si, peut être)

Est-ce que tu a regardé tout en bas à gauche, sur http://www.aide4web.com/ ? Il y est inscrit "copyright aide4web", ce qui signifie qu'une fois de plus, tu a repris illégalement le contenu d'un site internet. Et en plus, de poser ton propre copyright dessus, ça va t'attirer de très gros ennuis.
De plus, ton pseudo-copyright est parfaitement sans valeur et illégal, puisque tu ne peut pas le déposer sur un forum, et que tu ne résides pas en France. Et il y a encore tout un tas d'autres raisons qui rendent ton copyright, qui n'en est pas un, sans aucune valeur, et qui risquent même de t'ammener des problèmes vu ce que tu a fait avec.

Ce n'est pas un jouet tu sait, et ce n'est pas aussis simple. On ne fait pas joujou à celui qui pique le truc des autres et les mets sous le pouvoir magique du copyright.. Non, c'est un système géré par des principes judiciaires très formels, et ce n'est pas à la portée du premier clampin venu.
D'après ce que je sait tu a déposé ce copyright sans même lire les conditions et remplir leur annexes, et tu t'est d'ailleur lancé dans un processus très complexe sans même en avoir conscience, en pensant qu'il suffisait de cliquer sur un bouton pour posséder une protection judiciaire. Eh bien tu va droit dans le mur super

Tu a volé le contenu protégé d'un site internet, en mentionnant à peine qu'il venait de là bas. Je suppose que tu n'a pas reçu d'autorisation de leur part, et que de toute façon ils ne t'en auraient pas donné, donc sur ce point là c'est déjà mal. Ce contenu protégé, tu le passes ensuite chez toi, non seulement en le mettant sous copyright, mais en plus sous faux copyright. Autant te dire que tu ne risques pas d'aller au paradis :ange2:
Tu risques d'avoir des ennuis de la part de aide4web, et de plus gros ennuis parce-que tu fait joujou avec un faux copyright en volant le contenu des autres. Et de toute façon, même si il était valable, le vol que tu a fait serait de toute façon illégal.

Nadir je ne sait pas comment tu fait, mais ça me fait vraiment rire, tu passes de cataclysmes en cataclysmes. clinoeuil
D'ailleurs, le principe même de faire un forum d'aide avec le contenu d'un autre site est stupide, pourquoi aller sur le forum ou tout est copié au lieu d'aller sur le site d'où tout vient et où tout est bien mieux conçu ?
Non vraiment, ce que tu fait est vraiment, vraiment, vraiment stupide.

Enfin, je parie que tu va à nouveau tout effacer avant que les huissiers et les victimes de la copie s'en rendent compte, et sauver une fois de plus tes fesses :-D
Si encore tu peut effacer ton faux copyright si facilement, ce qui n'est pas assuré..

Sinon, Saturne, qu'est-ce qui te ferait plaisir ? happy1

Bast
Administrateur
Bast

MessageSujet: Re: Apprendre a crée son site web !   Apprendre a crée son site web ! EmptyLun 12 Déc 2005 - 18:28

Ah, et une autre chose aussi:
Tu disait avoir indiqué que les tutoriels venaient de aide4web, et que saturne ne l'avait pas vu, n'est-ce pas ? Mais le problème, c'est que tu as justement posté cette indication après que saturne te l'ai dit. C'est inscrit sur les messages concernés.

Saturne, Lun 12 Déc 2005 - 12:37 a écrit:
mon vieux, tu aurais au moins pu prendre la peine de mentionner les sources. c'est lamentable. je te conseille de supprimer immédiatement ce forum, tu va t'attirer des ennuis de la part de aide4web.com!
Nadir, Lun 12 Déc à 13:27 a écrit:
Voila ces tuto sont pris de :

http://www.aide4web.com/

Merci

Ce n'est pas très joli de se moquer de lui avec ça par la suite..

fibo
*Excellent utilisateur*
fibo

Projet Actuel :
Spoiler:

MessageSujet: Re: Apprendre a crée son site web !   Apprendre a crée son site web ! EmptyLun 12 Déc 2005 - 18:40

il comprenderas probablement jamais le pauvre :non:
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Jack
Modérateur
Jack

MessageSujet: Re: Apprendre a crée son site web !   Apprendre a crée son site web ! EmptyLun 12 Déc 2005 - 18:53

nadir nous fait plus rigoler de jour en jour. je ne dirai pas ce que je pense gnii bast et dam le savent rire

alexis
Utilisateur confirmé: Rang *****
alexis

MessageSujet: Re: Apprendre a crée son site web !   Apprendre a crée son site web ! EmptyLun 12 Déc 2005 - 18:53

beuh...de toute facons il ecrit avec plein de fautes d orthographes et sur les tutos y en a aucun.... :gniah:
Bast
Administrateur
Bast

MessageSujet: Re: Apprendre a crée son site web !   Apprendre a crée son site web ! EmptyLun 12 Déc 2005 - 18:56

Plein de fautes de français, ainsi que des fautes de syntaxe, ses phrases ont la mauvaise habitude de n'avoir souvent aucun sens.
D'ailleurs c'est pour cette raison que ces tutoriels m'ont parut bizarres, ils étaient écrits normalement :sourire:

fibo
*Excellent utilisateur*
fibo

Projet Actuel :
Spoiler:

MessageSujet: Re: Apprendre a crée son site web !   Apprendre a crée son site web ! EmptyLun 12 Déc 2005 - 19:16

Jack a écrit:
nadir nous fait plus rigoler de jour en jour. je ne dirai pas ce que je pense gnii bast et dam le savent rire

dit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit le dit ledit le dit le dit le dit le dit le dit le dit le ange
Saturne

MessageSujet: Re: Apprendre a crée son site web !   Apprendre a crée son site web ! EmptyLun 12 Déc 2005 - 19:35

Bast a écrit:
Sinon, Saturne, qu'est-ce qui te ferait plaisir ?

si tu as le temps, un bel avatar en pixel art réalisé avec ton programme préféré... ange
ou alors, une surprise, un truc original, rigolo. n'importe qui fasse bien rire rire2 !
même si j'ai déja bien rigolé grâce à ce topic!
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo

Projet Actuel :
Spoiler:

MessageSujet: Re: Apprendre a crée son site web !   Apprendre a crée son site web ! EmptyLun 12 Déc 2005 - 20:11

Jack a écrit:

dit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit le dit ledit le dit le dit le dit le dit le dit le dit le ange aller dit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit ledit le dit le dit ledit le dit le dit le dit le dit le dit le dit le
Saturne

MessageSujet: Re: Apprendre a crée son site web !   Apprendre a crée son site web ! EmptyLun 12 Déc 2005 - 20:20

:honte: tu as oublié le mot magique clinoeuil
Jack
Modérateur
Jack

MessageSujet: Re: Apprendre a crée son site web !   Apprendre a crée son site web ! EmptyLun 12 Déc 2005 - 20:22

en fait je pensse juste que nadir est ***
au sens le plus basique

Bast
Administrateur
Bast

MessageSujet: Re: Apprendre a crée son site web !   Apprendre a crée son site web ! EmptyLun 12 Déc 2005 - 20:27

A un point parfaitement phénoménal.

fibo
*Excellent utilisateur*
fibo

Projet Actuel :
Spoiler:

MessageSujet: Re: Apprendre a crée son site web !   Apprendre a crée son site web ! EmptyLun 12 Déc 2005 - 20:28

ouais 2 fois copier des site :honte:
alpha
Modérateur
alpha

Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

MessageSujet: Re: Apprendre a crée son site web !   Apprendre a crée son site web ! EmptyLun 12 Déc 2005 - 20:52

c'est marrant comme le topic tu copieright a disparu , vous trouvez pas :sarcastique:
http://www.perdu.com/
Jack
Modérateur
Jack

MessageSujet: Re: Apprendre a crée son site web !   Apprendre a crée son site web ! EmptyLun 12 Déc 2005 - 21:07

lol et c'est reparti ... alors les paris sont lancé ! quel sorte de site va t-il faire et surtout qui est celui qu'il va copier ! peu ètre moi rire

fibo
*Excellent utilisateur*
fibo

Projet Actuel :
Spoiler:

MessageSujet: Re: Apprendre a crée son site web !   Apprendre a crée son site web ! EmptyLun 12 Déc 2005 - 21:10

ouais je paris un verre d'eau que il va copier JV :gniah:
Bast
Administrateur
Bast

MessageSujet: Re: Apprendre a crée son site web !   Apprendre a crée son site web ! EmptyLun 12 Déc 2005 - 21:10

A suivre noel

fibo
*Excellent utilisateur*
fibo

Projet Actuel :
Spoiler:

MessageSujet: Re: Apprendre a crée son site web !   Apprendre a crée son site web ! EmptyLun 12 Déc 2005 - 21:14

oui a suivre :sarcastique:
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26

MessageSujet: Re: Apprendre a crée son site web !   Apprendre a crée son site web ! EmptyLun 12 Déc 2005 - 21:42

J'parie mon mod Christmas Saber qui ne va pu rien copier happy1
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26

MessageSujet: Re: Apprendre a crée son site web !   Apprendre a crée son site web ! EmptyMer 25 Jan 2006 - 0:26

Ce forum webmaker.probb.fr n’existe pas ou plus.
Veuillez vérifier l’adresse que vous avez saisi : webmaker.probb.fr,
et essayer une nouvelle fois en cas d’erreur de frappe.

Il est possible que l’administrateur de ce forum ait choisi de le supprimer.
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666

MessageSujet: Re: Apprendre a crée son site web !   Apprendre a crée son site web ! EmptyMer 25 Jan 2006 - 2:21

Bast a écrit:
A suivre noel

La semaine prochaine à : Nadir plagi

-Nadir se fait un autre faux copyright il copi le tuto du siteduzero sur le c/c++

-et ensuite il post ici et fait croire qu'il a créé les tutos et le jour d'après il supprime son forum "on ne sait pas pourquoi :sarcastique: "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apprendre a crée son site web !   Apprendre a crée son site web ! Empty

Apprendre a crée son site web !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant