| rival of the devil | |
|
+24Dan_lizhot Tommy Sicario sagix mikmacer alpha Ablationer Blizter [TheDarkTiger] OKSYD alexis Rob MasterYoda Venum Jack GTK Rarnaud The Ramster lefouineur yoyo43 philip daminetreg Bast bibi26 Gab666 Ragdoll 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GTK *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: rival of the devil Jeu 22 Déc 2005 - 15:33 | |
| Je vais le commencé tout a l'heeure, je joue a Silent Hill 2 là, faut que j'aille sauvegarder . Et y maque quoi comme image |
|
| |
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: rival of the devil Jeu 22 Déc 2005 - 15:47 | |
| la derniere image pour la marche, il ne repose pas son pied ! _________________ Dr Jango |
|
| |
| Sujet: Re: rival of the devil Jeu 22 Déc 2005 - 15:49 | |
| Bah y suffit de remettre l'image avant ! |
|
| |
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: rival of the devil Jeu 22 Déc 2005 - 15:54 | |
| non, il manque l' image intermediaire ! _________________ Dr Jango |
|
| |
| Sujet: Re: rival of the devil Jeu 22 Déc 2005 - 15:56 | |
| Bah je fait la faire alors .
Je je termine dabord ce que je viens de commencer ! |
|
| |
| Sujet: Re: rival of the devil Jeu 22 Déc 2005 - 15:57 | |
| oué ! _________________ Dr Jango |
|
| |
lefouineur Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2015 Localisation : En train de regarder Bast qui perché sur un arbre mais qui voit bien que romain6513 l'espionne ! lol Projet Actuel : The Power
| Sujet: Re: rival of the devil Jeu 22 Déc 2005 - 16:46 | |
| Jango qu'est ce que je peux faire en programmation |
|
| |
| Sujet: Re: rival of the devil Jeu 22 Déc 2005 - 16:57 | |
| ben, toi, tu t' occupais de l' IA du boss, non ? Bien améliore la, car elle ne fonctionne que pour un boss volant ! Il faudrait que le boss ne puisse pas sauter ! Qu' il soit moin rapide que toi, juste bon a courir vers toi, tu saute par dessus lui, tu le mitraille, puis au bout d' un moment Il se retourne, refonce vers toi etc... Tu peut aussi mettre un pourcentage de chance pour que l' orsqu' il vient de foncer et que tu es entrain de lui tirer dessus, il "saute" et fasse son onde de choc qui traverse toute la piece et le heros doit suater par dessu, tout ça n' est bien sur qu' une idée ! _________________ Dr Jango |
|
| |
philip Utilisateur confirmé: Rang ***
| Sujet: Re: rival of the devil Jeu 22 Déc 2005 - 17:38 | |
| jangot je suis aller voir ton backgroum et il est super |
|
| |
| Sujet: Re: rival of the devil Jeu 22 Déc 2005 - 17:39 | |
| :p_merci: _________________ Dr Jango |
|
| |
| Sujet: Re: rival of the devil Jeu 22 Déc 2005 - 17:42 | |
| Au faite, y a qu'un seul mode dans le jeu, celui de l'aventure ? |
|
| |
| Sujet: Re: rival of the devil Jeu 22 Déc 2005 - 17:57 | |
| ben...tu en vois un autre a faire ? premier post edité ! _________________ Dr Jango |
|
| |
| Sujet: Re: rival of the devil Jeu 22 Déc 2005 - 17:59 | |
| voilà j'ai remplacer l'escalier par une échelle |
|
| |
| Sujet: Re: rival of the devil Jeu 22 Déc 2005 - 18:01 | |
| c' est deja mieu, mais pense aussi que le heros doit pouvoir sauter de toits en toit, je te l' ai dit, rend les maisons beaucoups plus grande ! _________________ Dr Jango |
|
| |
| Sujet: Re: rival of the devil Jeu 22 Déc 2005 - 18:03 | |
| désoler mais si je les mes beaucoup plus grande sa prenderais 3 bandes |
|
| |
| Sujet: Re: rival of the devil Jeu 22 Déc 2005 - 18:04 | |
| Hum...Y'aura bien une salle d'entrainement dans le jeu ? Y pourrait y avoir un mode qui se débloque lorsqu'on y a accès et qui premet de combattre tout les monstres du jeu l'un après l'autre .
Lorsqu'il serait terminer, on débloque une nouelle arme ou trechnique ou munitions pour le flingue .
Et ce qui serait bien mais peut etre comlpliqué (je sais pas trop ..), se serait un mode Versus ou on peut ce battre j'usqu'a 4 online .
Enfin bon... c'est peut une mauvaise idée de penser a tout sa alors qu'on a pas encore fini le jeu . :p_desole: |
|
| |
| Sujet: Re: rival of the devil Jeu 22 Déc 2005 - 18:06 | |
| Tu pourrai peut etre mettre aussi des maison juste pour décorer, où on ne serait pas rentrer a l'intérieur . |
|
| |
| Sujet: Re: rival of the devil Jeu 22 Déc 2005 - 18:08 | |
| bin ya déjà des maison qui sert a rien |
|
| |
| Sujet: Re: rival of the devil Jeu 22 Déc 2005 - 18:08 | |
| voui ! _________________ Dr Jango |
|
| |
| Sujet: Re: rival of the devil Jeu 22 Déc 2005 - 18:10 | |
| Ah ! J'avais pas remarqué ... :p_desole: |
|
| |
| Sujet: Re: rival of the devil Jeu 22 Déc 2005 - 18:12 | |
| a propos des maisons d' ailleur, a quand la nouvelle version de la ville ? _________________ Dr Jango |
|
| |
| Sujet: Re: rival of the devil Jeu 22 Déc 2005 - 18:13 | |
| Ok je vais m'y mettre . De toute façon, je commencer déja a m'embetter de faire le boss |
|
| |
| Sujet: Re: rival of the devil Jeu 22 Déc 2005 - 18:26 | |
| Au faite philip, c'est pour quoi la tache rouge au milieu de la grande maison ? |
|
| |
Messages : 2015 Localisation : En train de regarder Bast qui perché sur un arbre mais qui voit bien que romain6513 l'espionne ! lol Projet Actuel : The Power
| Sujet: Re: rival of the devil Jeu 22 Déc 2005 - 19:30 | |
| Ca veut dire quoi ça en D&D - Code:
-
{ { if distance_to_object(hero) < 400 { move_towards_point(hero.x,hero.y,4) { if x > hero.x { sprite_index = mechant2g image_speed = 1 } }
|
|
| |
| Sujet: Re: rival of the devil Jeu 22 Déc 2005 - 19:35 | |
| Je dirait si la distance avec le héro est plus petite que 400, alors euh ...j'en sait rien, j'y comprend rien ... :snif2: :snif2: :snif2: Bon, J'ai essayé de comprendre au moins ... |
|
| |
| Sujet: Re: rival of the devil Jeu 22 Déc 2005 - 19:40 | |
| Moi je dirait si la distance avec le héro est plus petite que 400 , sa fait l'action en D&D move toward vers le héros vitesse 4 puis change le sprite mechant2g J'ai refait cet opération en D&D avec impression true jump to given position change sprite voila mais ca marche pas |
|
| |
| Sujet: Re: rival of the devil Jeu 22 Déc 2005 - 19:46 | |
| Wow !!! C'est du chinois pour moi tout sa ! C'est quoi move toward ? |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: rival of the devil Jeu 22 Déc 2005 - 19:58 | |
| Il ne faut pas utiliser la fonction Jump to a given position mais Move in the direction of a point, ça me parait plus approprié _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: rival of the devil Jeu 22 Déc 2005 - 20:04 | |
| Ca marche toujours pas enfin c'est pas ca qui bug c'est dans le truc impresion is true ca bug a mort c'est chiant et au fait Bast je l'ai remplacé pas given to position c'est pour ca sinon ca fait un boss volant |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: rival of the devil Jeu 22 Déc 2005 - 20:07 | |
| Rééxplique moi tout le problème :sourire: _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rival of the devil | |
| |
|
| |