rival of the devil - Page 21 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 rival of the devil

Aller en bas 
+24
Dan_lizhot
Tommy Sicario
sagix
mikmacer
alpha
Ablationer
Blizter
[TheDarkTiger]
OKSYD
alexis
Rob
MasterYoda
Venum
Jack
GTK
Rarnaud The Ramster
lefouineur
yoyo43
philip
daminetreg
Bast
bibi26
Gab666
Ragdoll
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

rival of the devil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: rival of the devil   rival of the devil - Page 21 EmptyMer 21 Déc 2005 - 22:47

L'idée de philip est pas mauvaise !
Mais y faudra revoir tout les graphisme pour un seul niveau ... faut mieux laisser tomber et faire avec plein de portes comme veux yoyo ...

_________________

rival of the devil - Page 21 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
philip
Utilisateur confirmé: Rang ***
philip


Messages : 705

rival of the devil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: rival of the devil   rival of the devil - Page 21 EmptyMer 21 Déc 2005 - 22:54

ouai mais on va voir l'avit de jango avant
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

rival of the devil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: rival of the devil   rival of the devil - Page 21 EmptyMer 21 Déc 2005 - 22:55

OK .
Yoyo est quand même directeur de projet aussi !

_________________

rival of the devil - Page 21 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
philip
Utilisateur confirmé: Rang ***
philip


Messages : 705

rival of the devil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: rival of the devil   rival of the devil - Page 21 EmptyMer 21 Déc 2005 - 23:06

a date le bakgroum est est très avancé mais je vais pas mètre de la couleur je vait le laissé a quelqu'un d'autre gnii
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

rival of the devil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: rival of the devil   rival of the devil - Page 21 EmptyMer 21 Déc 2005 - 23:07

Ok fait voir ?

_________________

rival of the devil - Page 21 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
philip
Utilisateur confirmé: Rang ***
philip


Messages : 705

rival of the devil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: rival of the devil   rival of the devil - Page 21 EmptyMer 21 Déc 2005 - 23:10

désoler mais je vais faire le backgroum en 2 partit sinon il est trop long
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

rival of the devil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: rival of the devil   rival of the devil - Page 21 EmptyMer 21 Déc 2005 - 23:11

A ok

_________________

rival of the devil - Page 21 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
philip
Utilisateur confirmé: Rang ***
philip


Messages : 705

rival of the devil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: rival of the devil   rival of the devil - Page 21 EmptyMer 21 Déc 2005 - 23:17

voilà une partit mais en reste beaucoup à faire : :baille je ais aussi rajouter des domage aux batiments :

rival of the devil - Page 21 Niveau10qs
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

rival of the devil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: rival of the devil   rival of the devil - Page 21 EmptyMer 21 Déc 2005 - 23:20

Merde !
V'la mon ordi bug un peu ...

Y'a la plupart des image que je voit plus (ton avatar, ton dessin ...)

_________________

rival of the devil - Page 21 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
philip
Utilisateur confirmé: Rang ***
philip


Messages : 705

rival of the devil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: rival of the devil   rival of the devil - Page 21 EmptyMer 21 Déc 2005 - 23:26

j'ai fini la première partit maintenan la deuxiéme p2
Revenir en haut Aller en bas
philip
Utilisateur confirmé: Rang ***
philip


Messages : 705

rival of the devil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: rival of the devil   rival of the devil - Page 21 EmptyMer 21 Déc 2005 - 23:27

9/14 :fete:
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

rival of the devil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: rival of the devil   rival of the devil - Page 21 EmptyMer 21 Déc 2005 - 23:30

A sa y est , sa bug plus !

Bien mais tu met pas en couleur donc ?

_________________

rival of the devil - Page 21 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

rival of the devil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: rival of the devil   rival of the devil - Page 21 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 1:01

ben dit donc, 5 pages depuis que je suis parti, il etait temps que je revienne pour mettre de l' ordre dand tout ça ! :nah:

bon, je commence :

philip, ton zombi est 2x plus grand que le heros ! beh
Mais ton backgrounds de la ville n'est pas mal... hap
Il faudrait que les maisons soient beaucoups plus eloigné, plus hautes (immeubles), et plus grande ! gnii Et il y a encore un travail sur la couleur et les ombrages ! Mais en tout cas, je peut t' assurer que tu t' es amélioré depuis le debut ! happy1
Et elle donneras super sous la pluie ! prototyp
Pour le labyrinthe, mais voyons, c' est facile d' en faire un de profil, suffi de mettre des endroits ou sauter, avec des etages et tout, des echelles etc ... happy1
Arrow 1° post edité avec une action, une attaque et des tas de truks ...

_________________
Dr Jango
rival of the devil - Page 21 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
philip
Utilisateur confirmé: Rang ***
philip


Messages : 705

rival of the devil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: rival of the devil   rival of the devil - Page 21 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 1:35

désoler mais l'ombrage et la couleur sé pas trop mon truc
Revenir en haut Aller en bas
philip
Utilisateur confirmé: Rang ***
philip


Messages : 705

rival of the devil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: rival of the devil   rival of the devil - Page 21 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 1:36

désoler mais s'il sont plus éloigné il en a pour 3 bande et pour la hauteur et la largeur je sais pas trop comment tu le veut ❓
Revenir en haut Aller en bas
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

rival of the devil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: rival of the devil   rival of the devil - Page 21 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 3:47

ne mettez pas vos background trop sombre mettez des couleurs assez vives ça fera juste joli avec l'effet de fog que je suis en train de faire ange

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
yoyo43
Utilisateur confirmé: Rang ***
yoyo43


Messages : 615

rival of the devil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: rival of the devil   rival of the devil - Page 21 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 11:02

Philip c'est vrai que tu t'es amélioré continues comme ça. Par contre la fabrique d'armes doit être normalement le plus gros batîment de la ville et ensuite il y a la bibliothèque. Rectifies, s'il te plaît. ange

Pour le labyrinthe, Jango, moi je veux bien faire comme tu veux le faire, mais après ce ne sera plus un labyrinthe, ce sera de l'escalade, et il n'y aura pas son chemin à retrouver, non ❓

Au fait, GTK, as-tu fini le premier boss du grenier ❓

_________________
Millenium Legend (0%)

Bêta 0.1: Système de déplacement (0%)
Bêta 0.2: Inventaire (0%)
Bêta 0.3: Système de compétences et caractéristiques (0%)
Bêta 0.4: Système de sauvegarde (0%)
Bêta 0.5: Système de combat (0%)
Revenir en haut Aller en bas
yoyo43
Utilisateur confirmé: Rang ***
yoyo43


Messages : 615

rival of the devil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: rival of the devil   rival of the devil - Page 21 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 11:27

yoyo43 a écrit:
yoyo43 a écrit:
yoyo43 a écrit:
2° mission:

Vous êtes dans la ville et vous courez pour chercher la bête qui a emporté la femme en tirant sur zombies et bêtes.Au bout d'un moment, vous vous arrêté car vous n'en pouvez plus et vous vous apperçevez que vous êtes devant la cafétéria. Vous entrez pour vous reposer mais un petit comité d'accueil composé de trois gros zombies et et de 10 zgrouks vous attendait. Le héros parle:
"Salut faces de flans, toujours aussi moches???"
Les zombies vous sautent dessus au moment où vous faites un grand saut pour raterrir au milieu de la cafétéria.

Suite:

Après avoir fait fuir tout les zgrouks (les grosses bêtes ne craignent pas les balles standards), une cinématique s'enclenche où le héros sautent derrière le comptoir de la cafétéria et apperçoit un serveur caché dessous. Celui-ci tremble et pleure en même-temps. Vous lui demandez si il a des balles flash quelque part dans cette cafétéria. il ne vous répond pas et continue à pleurer en tremblant. Vous vous dites:
-Comment voulez-vous qu'on fasse notre travail avec une ville infestée de pleurnichard?
A ce moment-là, les 3 grosses bêtes zombies sautent derrière le comptoir puis vous faites une sublime roulade sur le côté gauche.
Vous vous relevez et vous regardez les 3 betes zombies occupées à déchiqueter le serveur sous le comptoir. Vous en profitez pour examiner la salle puis votre regard se pose sur un sublime sabre accroché au mur. Vous vous dites:
-Fini les pleurnichards, les samouraïs reviennent!!!
Vous prenez le sabre et vous le faites pivoter dans tous les sens. Enfin, vous attrapez une bouteille proche de vous, vous la lancez et le ralenti s'actionne. Vous faites une double vrille tout en sautant puis vous donnez un puissant coup dans la bouteille (toujours au ralenti) qui explose en 3 morceaux (le relenti s'arrête). Les 3 morceaux se plantent dans la tête des trois grosses bêtes. Vous préparez votre sabre et les bêtes se retournent. Une musique de métal s'active et vous disez:
-Allez les apéricubes, je vous attend!!!
Les grosses bêtes font un saut spectaculaire dans votre direction.


Après ce sublime combat vous rangez votre sabre car les 3 grosses bêtes zombies sont mortes. Vous vous approchez du comptoir et vous voyez le serveur mort déchiqueté. Vous vous dites:
-Après tout, c'est bien ces nouveaux appâts!!!
Vous fouillez le comptoir pour trouver quelque chose d'utile et vous tombez sur une boîte en fer. Vous l'ouvrez et vous trouvez 5 balles flash qui viennent s'ajouter à votre inventaire. A ce moment-là, vous entendez un bruit derrière vous, vous retournez mais il n'y a rien. Vous entendez alors un cliquetis suivi d'un tic-tac effrayant. Les portes se ferment d'un seul coup et la lumière s'éteint. Vous mettez alors vos lunettes infrarouges et vous sortez votre sabre; Le zombie que vous avez vu dans la maison de la dame et qui l'a kidnappé est apparu devant vous. Il vous dit:
-tic-tac tic-tac!!!
Vous entendez alors le déclenchement d'un mécanisme et toute la salle explose. Vous êtes alors dans un coma profond. Quand vous vous réveillez enfin, vous entendez une voix:
-Il est encore vivant, regarde, il bouge!!! Notre sérum est très efficace!!!
Vous ouvrez les yeux et vous voyez deux hommes en face de vous. Ils vous relèvent et vous dites:
-Mais qui êtes vous et où suis-je???
Les deux hommes vous répondent:
-Nous sommes les rebelles de le ville, nous avons entendu une explosion et nous vous avons trouvé ici!!!

Après les présentations, les 2 rebelles vous conduisent dans leur immeuble à côté de la cafétéria en miettes. Ils vous disent que la cafétéria sera reconstruite très vite par un groupe de rebelles. Ils vous installent dans une petite chambre où seul un lit est là. ils vous laissent et vous vous allongez. ********* (à ne pas révéler à tout le monde)
Vous vous réveillez alors en sursaut de ce cauchemer de souvenirs, votre sabre sur la gorge d'un rebelle vous apportant du pain. Vous lâchez prise et vous essuyez votre sueur. Le rebelle vous demande si vous allez bien. vous ne lui répondez pas, vous prenez toutes vos armes et vous vous levez. Enfin, vous dites merci au rebelle pour enfin sauter par la fenêtre et raterrir sur un toit.

_________________
Millenium Legend (0%)

Bêta 0.1: Système de déplacement (0%)
Bêta 0.2: Inventaire (0%)
Bêta 0.3: Système de compétences et caractéristiques (0%)
Bêta 0.4: Système de sauvegarde (0%)
Bêta 0.5: Système de combat (0%)
Revenir en haut Aller en bas
philip
Utilisateur confirmé: Rang ***
philip


Messages : 705

rival of the devil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: rival of the devil   rival of the devil - Page 21 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 12:23

12/14 batiment de construit quand j'aurait fini je présenterai le backgroum sans la grandissement
Revenir en haut Aller en bas
Venum
Utilisateur confirmé: Rang *
Venum


Messages : 239
Localisation : Je ne sais pas quelque part das mon servo mais où ?

rival of the devil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: rival of the devil   rival of the devil - Page 21 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 12:32

pour le moment je ne peu pas trop faire les effets sonores et les musiques de boss j'ai un beug sur mon ordi qui me suprime des fichiers ci y en a trop donc continuer sans moi

_________________
rival of the devil - Page 21 Bannirevenumvh1ej2
Revenir en haut Aller en bas
http://guildes-rpg.com/accueil.php
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

rival of the devil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: rival of the devil   rival of the devil - Page 21 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 12:39

Pour mettre en couleur tes background philip, je veux bien m'en occuper .

Oui yoyo, j'ai fini le premier boss, a moins que j'aurais oublié quelque chose ❓

_________________

rival of the devil - Page 21 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
yoyo43
Utilisateur confirmé: Rang ***
yoyo43


Messages : 615

rival of the devil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: rival of the devil   rival of the devil - Page 21 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 12:41

Au fait GTK, moi je veux bien que tu mettes de la couleur aux backgrounds, mais bientôt, désolé de te dire ça, il faudra faire l'autre gros boss rouge avec des lames plantées dans le corps^^ happy1

_________________
Millenium Legend (0%)

Bêta 0.1: Système de déplacement (0%)
Bêta 0.2: Inventaire (0%)
Bêta 0.3: Système de compétences et caractéristiques (0%)
Bêta 0.4: Système de sauvegarde (0%)
Bêta 0.5: Système de combat (0%)
Revenir en haut Aller en bas
philip
Utilisateur confirmé: Rang ***
philip


Messages : 705

rival of the devil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: rival of the devil   rival of the devil - Page 21 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 12:42

voilà toute la map mais j'ai pas encore fait la bibliothèque gnii 2 heures de travail baille je suis pas assez fort en couleur alors je vous le laisse :

rival of the devil - Page 21 Niveau18ax

rival of the devil - Page 21 Niveau126ss
Revenir en haut Aller en bas
philip
Utilisateur confirmé: Rang ***
philip


Messages : 705

rival of the devil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: rival of the devil   rival of the devil - Page 21 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 12:47

oui tu peux t"occuper de la couleur rajouter des trucs
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

rival of the devil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: rival of the devil   rival of the devil - Page 21 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 12:49

c'est assez joliment fait super

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
philip
Utilisateur confirmé: Rang ***
philip


Messages : 705

rival of the devil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: rival of the devil   rival of the devil - Page 21 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 13:18

merci gnii
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

rival of the devil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: rival of the devil   rival of the devil - Page 21 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 13:22

je suis triste, depuis que j' ai posté le 1° post, vous n' etes pas allé voir le "backgrounds" que j' ai fait... triste
Non, c' est moi qui me sens pas bien ! happy1

Bon, philip, ton backgrounds devient de mieu en mieu !, mais rend les maisons plus grande, plus haute avec des echelles pour monter sur des sortes d' escaliers en ferrailles sur les cotés des maisons...
Pour le labyrinthe, mais si, ça peut le faire, suffit de mettre plein d' echelles dans tous les sens, des conduits, des culs de sacs, etc...
hap
Alexis, tu as terminé ton travail ? ❓

_________________
Dr Jango
rival of the devil - Page 21 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

rival of the devil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: rival of the devil   rival of the devil - Page 21 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 14:20

Venum a écrit:
pour le moment je ne peu pas trop faire les effets sonores et les musiques de boss j'ai un beug sur mon ordi qui me suprime des fichiers ci y en a trop donc continuer sans moi

ah ben mer** alors ! beh

_________________
Dr Jango
rival of the devil - Page 21 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

rival of the devil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: rival of the devil   rival of the devil - Page 21 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 15:22

Non jango fette, j'ai était voir et c'est super super

_________________

rival of the devil - Page 21 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

rival of the devil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: rival of the devil   rival of the devil - Page 21 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 15:30

oué, chouette, au moin un, merçi ! :ange2: ange happy1 gnii
Sinon, ton boss plein de picants avance ?Et je crois qu' il manque une image a la marche du boss du grenier ! triste

_________________
Dr Jango
rival of the devil - Page 21 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Contenu sponsorisé





rival of the devil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: rival of the devil   rival of the devil - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rival of the devil
Revenir en haut 
Page 21 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets communs-
Sauter vers: