| rival of the devil | |
|
+24Dan_lizhot Tommy Sicario sagix mikmacer alpha Ablationer Blizter [TheDarkTiger] OKSYD alexis Rob MasterYoda Venum Jack GTK Rarnaud The Ramster lefouineur yoyo43 philip daminetreg Bast bibi26 Gab666 Ragdoll 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: rival of the devil Dim 18 Déc 2005 - 19:21 | |
| Venum ne vas pas tarder a poster, c' est lui notre backgroundeur _________________ Dr Jango |
|
| |
Venum Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 239 Localisation : Je ne sais pas quelque part das mon servo mais où ?
| Sujet: Re: rival of the devil Dim 18 Déc 2005 - 19:21 | |
| :p_salut: je debute dans game maker mais si vous voule je peu vous faire les runds |
|
| |
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: rival of the devil Dim 18 Déc 2005 - 19:23 | |
| Et voila, alors, Venum, pour debuter dans game-maker, tu vas sur le site off du cbna, (le gros lien sur la page principale), puis tu vas dans tutoriels et "prise en main de game maker", et voila, ici, tu auras tous les liens pour telecharger gamemaker and co. ! (met toi un avatar !) _________________ Dr Jango |
|
| |
philip Utilisateur confirmé: Rang ***
| Sujet: Re: rival of the devil Dim 18 Déc 2005 - 19:25 | |
| pour le cinquine niveau j'ai fait ça il est peu trop grand je le sais : |
|
| |
| Sujet: Re: rival of the devil Dim 18 Déc 2005 - 19:25 | |
| j'ai oublier l'ombrage d'hop |
|
| |
| Sujet: Re: rival of the devil Dim 18 Déc 2005 - 19:38 | |
| _________________ Dr Jango |
|
| |
yoyo43 Utilisateur confirmé: Rang ***
| Sujet: Re: rival of the devil Dim 18 Déc 2005 - 20:27 | |
| Venum quand tu auras appris à te servir de Game Maker je te dirais ce que tu dois faire en backgrounds _________________ Millenium Legend (0%)
Bêta 0.1: Système de déplacement (0%) Bêta 0.2: Inventaire (0%) Bêta 0.3: Système de compétences et caractéristiques (0%) Bêta 0.4: Système de sauvegarde (0%) Bêta 0.5: Système de combat (0%)
|
|
| |
| Sujet: Re: rival of the devil Dim 18 Déc 2005 - 20:43 | |
| Il faudrait que vous m'aidiez à trouver des objets pour le jeu _________________ Millenium Legend (0%)
Bêta 0.1: Système de déplacement (0%) Bêta 0.2: Inventaire (0%) Bêta 0.3: Système de compétences et caractéristiques (0%) Bêta 0.4: Système de sauvegarde (0%) Bêta 0.5: Système de combat (0%)
|
|
| |
| Sujet: Re: rival of the devil Dim 18 Déc 2005 - 21:50 | |
| C'est bête car pour ce projet commun on n'est pas beaucoup^^ _________________ Millenium Legend (0%)
|
|
| |
| Sujet: Re: rival of the devil Dim 18 Déc 2005 - 22:10 | |
| ouais...allez tous le monde ! Sinon, je vais commencer a m' interreser aux mouvement spéciaux qu' il pourra faire : saut en avant, en arriere au ralenti. En fait, pour le ralenti, ya une jauge vertical sur le coté, l' osqu' elle est vide, on ne peut pas faire le ralenti, et elle se recharge au fil du temps Mouvement spécial : par exemple, vous etes face a un mur et des ennemis sont derriere vous, si vous sautez vers le mur, votre personnage prendra appuie sur le mur et re-sauteras dans l' autre sens _________________ Dr Jango |
|
| |
| Sujet: Re: rival of the devil Dim 18 Déc 2005 - 22:13 | |
| Cool!!! Pour le ralenti c'est une sorte de Prince of Persia en fait^^ Bon bin moi j'ai fini les batîments et je vais commencer la deuxième mission^^ _________________ Millenium Legend (0%)
|
|
| |
| Sujet: Re: rival of the devil Dim 18 Déc 2005 - 22:19 | |
| non, non, plus un matrix ! _________________ Dr Jango |
|
| |
| Sujet: Re: rival of the devil Dim 18 Déc 2005 - 22:21 | |
| Bientôt il va falloir qu'on fasse de la pub pour que du monde participe^^ _________________ Millenium Legend (0%)
|
|
| |
| Sujet: Re: rival of the devil Dim 18 Déc 2005 - 23:20 | |
| ben ouias, mais a part nous, ya personne d' assez courageux pour participer ! _________________ Dr Jango |
|
| |
| Sujet: Re: rival of the devil Dim 18 Déc 2005 - 23:24 | |
| Bin il faudrait qu'on envoie des messages privées à ceux qui savent même pas qu'on fait ce projet _________________ Millenium Legend (0%)
|
|
| |
MasterYoda Débutant
| Sujet: Re: rival of the devil Dim 18 Déc 2005 - 23:39 | |
| salut ! voila je m'inscrit dans votre équipe en tans que grapheur sprites , malgré un projet que j'ai en cours ou j'ai d'ailleur besoin d'aide je veut bien vous aider ! UchiwaIchigo@hotmail.fr _________________ Naruto : Ultimate Fighters
Map : 0 % Sound : 0% Personnages : 10 % ( sasuke : 80 % ) Programation : 10 %
Total : 5 %
Dernière édition par le Lun 19 Déc 2005 - 11:27, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: rival of the devil Dim 18 Déc 2005 - 23:48 | |
| prkoi pas ! ^^ 1° post edité ! _________________ Dr Jango
Dernière édition par le Dim 18 Déc 2005 - 23:50, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: rival of the devil Dim 18 Déc 2005 - 23:50 | |
| Bienvenue!!! Montre-nous tes talents en dessinant un sprite de chien ultra féroce zombie^^ C'est pour testé^^ Mais si t'y arrive pas c'est pas grave _________________ Millenium Legend (0%)
|
|
| |
| Sujet: Re: rival of the devil Lun 19 Déc 2005 - 0:04 | |
| désoler je lais déjà fait tu pourrais faire un squellette avec encore quelque habit sur son corps |
|
| |
| Sujet: Re: rival of the devil Lun 19 Déc 2005 - 0:09 | |
| non, regarde dans les premieres pages du topic, gtk a dessiné le modele de chien ! le tien n' est pas assez feroce ! _________________ Dr Jango |
|
| |
| Sujet: Re: rival of the devil Lun 19 Déc 2005 - 0:24 | |
| jango est que tu peut me donner un monstre a faire si non je devient :gniah: |
|
| |
lefouineur Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2015 Localisation : En train de regarder Bast qui perché sur un arbre mais qui voit bien que romain6513 l'espionne ! lol Projet Actuel : The Power
| Sujet: Re: rival of the devil Lun 19 Déc 2005 - 11:20 | |
| |
|
| |
MasterYoda Débutant
| Sujet: Re: rival of the devil Lun 19 Déc 2005 - 12:09 | |
| VOila comme promis un squelette Dos , Face droite et gauche et en prime un petit .. euh non gros monstre trouvé sur le net : _________________ Naruto : Ultimate Fighters
|
|
| |
lefouineur Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2015 Localisation : En train de regarder Bast qui perché sur un arbre mais qui voit bien que romain6513 l'espionne ! lol Projet Actuel : The Power
| Sujet: Re: rival of the devil Lun 19 Déc 2005 - 13:33 | |
| Bô bô bô bô bô sprites :gniah: :gniah: |
|
| |
| Sujet: Re: rival of the devil Lun 19 Déc 2005 - 13:38 | |
| Merci MasterYoda le gros me servira de mini-boss dans la 6ème mission^^ Bon maintenant tu peux commencer par faire trois chiens ultra-féroce comme je te l'ai dis qui appartiendront à un boss. Les chiens ressembleront à ça: Bonne chance!!!^^ _________________ Millenium Legend (0%)
|
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: rival of the devil Lun 19 Déc 2005 - 13:46 | |
| _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
| Sujet: Re: rival of the devil Lun 19 Déc 2005 - 13:48 | |
| ouai mais j'ai pas trouvé mieux que ça. Il est trop bien ce chien ceux qui l'ont fait c'est trop des boss^^ _________________ Millenium Legend (0%)
|
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: rival of the devil Lun 19 Déc 2005 - 13:52 | |
| C'est normal c'est l'equipe de developpement de Resident Evil qui l'a fait. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
MasterYoda Débutant
| Sujet: Re: rival of the devil Lun 19 Déc 2005 - 13:54 | |
| Ca vous vas comme ça : il faut que j'en fasse trois différent ? Et sinon tous ceux qui bossent sur le projet je peut avoir vos Msn please ? merciii Edit : Voila un mec un méchant je pense fait a partir du héros : _________________ Naruto : Ultimate Fighters
|
|
| |
| Sujet: Re: rival of the devil Lun 19 Déc 2005 - 15:32 | |
| ton chien est super !!! il faut que tu le fasse marcher aussi ! Je doute que ce soit toi qui ai fait le gros monstre, car je l' ai déja vu qqpart ! philip, je te donne a faire le backgrounds !!!! :gniah: :gniah: _________________ Dr Jango |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rival of the devil | |
| |
|
| |
| rival of the devil | |
|