| rival of the devil | |
|
+24Dan_lizhot Tommy Sicario sagix mikmacer alpha Ablationer Blizter [TheDarkTiger] OKSYD alexis Rob MasterYoda Venum Jack GTK Rarnaud The Ramster lefouineur yoyo43 philip daminetreg Bast bibi26 Gab666 Ragdoll 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yoyo43 Utilisateur confirmé: Rang ***
| Sujet: Re: rival of the devil Ven 16 Déc 2005 - 21:51 | |
| Comment s'appelle le héros??? _________________ Millenium Legend (0%)
Bêta 0.1: Système de déplacement (0%) Bêta 0.2: Inventaire (0%) Bêta 0.3: Système de compétences et caractéristiques (0%) Bêta 0.4: Système de sauvegarde (0%) Bêta 0.5: Système de combat (0%)
|
|
| |
lefouineur Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2015 Localisation : En train de regarder Bast qui perché sur un arbre mais qui voit bien que romain6513 l'espionne ! lol Projet Actuel : The Power
| Sujet: Re: rival of the devil Ven 16 Déc 2005 - 21:58 | |
| Ca marche pas Jango |
|
| |
GTK *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: rival of the devil Ven 16 Déc 2005 - 22:04 | |
| Enfin fini mon "ÂME MENAçANTE"!!! J'amélioré les graphisme de la plupart de mes monstres si y faut mais je préfère vous donnez cela pour les mettre dans le jeu en attendant . En plus, avec l'expérience, je vais m'améliorer .
Je vais absolument commencé les ptit monstres parce que sa me rapelle quelque chose (ne me demander pas quoi, je sais pas trop ...) et que j'ai bien l'image dans la tête ! |
|
| |
| Sujet: Re: rival of the devil Ven 16 Déc 2005 - 22:05 | |
| |
|
| |
Messages : 2015 Localisation : En train de regarder Bast qui perché sur un arbre mais qui voit bien que romain6513 l'espionne ! lol Projet Actuel : The Power
| Sujet: Re: rival of the devil Ven 16 Déc 2005 - 22:07 | |
| Très mignon |
|
| |
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: rival of the devil Ven 16 Déc 2005 - 22:09 | |
| pas mal, je le rendrait transparent, et il enverra sa faux vers le heros, lefouineur, je t' ai dit, le code est mal redigé, mais sinon, dansle fond, c' est ça ! _________________ Dr Jango |
|
| |
| Sujet: Re: rival of the devil Ven 16 Déc 2005 - 22:11 | |
| Comment on fait pour rendre un sprite transparent ? |
|
| |
| Sujet: Re: rival of the devil Ven 16 Déc 2005 - 22:14 | |
| Pourrais tu bien rédiger ce code parce que j'essaie de plein de facon mais j'y arrive pas |
|
| |
| Sujet: Re: rival of the devil Ven 16 Déc 2005 - 22:21 | |
| Merci pour vos adresses. Je finis de rédiger mes feuilles et je vous les envoie _________________ Millenium Legend (0%)
Bêta 0.1: Système de déplacement (0%) Bêta 0.2: Inventaire (0%) Bêta 0.3: Système de compétences et caractéristiques (0%) Bêta 0.4: Système de sauvegarde (0%) Bêta 0.5: Système de combat (0%)
|
|
| |
| Sujet: Re: rival of the devil Ven 16 Déc 2005 - 22:27 | |
| Je vien de penser aussi qui faudra faire la femme ...
Jango, tu pourra la faire vu que ta déja fait un humain, pour que sa reste dans le même genre ? |
|
| |
| Sujet: Re: rival of the devil Ven 16 Déc 2005 - 22:29 | |
| sinon vous pouvez me dire alors, le nom du héros??? _________________ Millenium Legend (0%)
|
|
| |
| Sujet: Re: rival of the devil Ven 16 Déc 2005 - 22:29 | |
| L'homme en rouge??? _________________ Millenium Legend (0%)
|
|
| |
| Sujet: Re: rival of the devil Ven 16 Déc 2005 - 22:32 | |
| Jango a dit que personne ne connait son nom => nous non plus on le sais pas ... |
|
| |
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: rival of the devil Ven 16 Déc 2005 - 22:48 | |
| - GTK a écrit:
- Je vien de penser aussi qui faudra faire la femme ...
Jango, tu pourra la faire vu que ta déja fait un humain, pour que sa reste dans le même genre ? ok, je m' y met ! _________________ Dr Jango |
|
| |
| Sujet: Re: rival of the devil Ven 16 Déc 2005 - 22:49 | |
| Cool !!! J'ai presque fini le premier monstre . |
|
| |
| Sujet: Re: rival of the devil Ven 16 Déc 2005 - 22:50 | |
| Bon et bin moi j'ai bien travaillé aujourd'hui je crois que je vais aller me coucher^^lol _________________ Millenium Legend (0%)
|
|
| |
| Sujet: Re: rival of the devil Ven 16 Déc 2005 - 22:56 | |
| fui ...d'accord bonne nuit ! Moi aussi chuis fatigué...
Vais terminer le ptit monstre et je v dormir aussi ...
Vu que je suis en exame lundi, je serais peut etre pas la demain et après demain et aussi après après demain ...ben oui faut quand même étudier ...y'a pas que l'art dans la vie, c'est ça qui est cool dans les exams de dessin, RIEN A ETUDIER !!!!Mouahhahahhaha!!! Mais bon...tous mes exams de dessins sont passé ...reste histoire, français et chimie ...pourquoi qui a pas cour de GML, sa me serai beaucoup plus utile ! 'fin bon, j'essayerais de venir voir quand même ! |
|
| |
| Sujet: Re: rival of the devil Ven 16 Déc 2005 - 22:58 | |
| Donc pour la première mision en graphisme il faut: -la femme -les petites bestioles zombies (les zgrouks) -le boss du grenier (Grak) -le boss qui kidnappe la femme (Krogator) -le héros Et voilà!!!^^ _________________ Millenium Legend (0%)
|
|
| |
| Sujet: Re: rival of the devil Ven 16 Déc 2005 - 23:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: rival of the devil Ven 16 Déc 2005 - 23:03 | |
| Moi il me reste la feuille d'objets du jeu à finir mais je la ferais demain^^ _________________ Millenium Legend (0%)
|
|
| |
| Sujet: Re: rival of the devil Ven 16 Déc 2005 - 23:05 | |
| bin voilà c'est parfait!!! Je t'assure c'est vrai mais tu es sûr que tu as fait des lames commes pattes de la bête??? _________________ Millenium Legend (0%)
|
|
| |
| Sujet: Re: rival of the devil Ven 16 Déc 2005 - 23:07 | |
| 1° post mis a jour ! :fier: _________________ Dr Jango |
|
| |
| Sujet: Re: rival of the devil Ven 16 Déc 2005 - 23:09 | |
| :non2: Merde non j'ai oublié ....
Bah j'fait le modifier ...
Bon, la j'y fait ...
Tchos !!! |
|
| |
| Sujet: Re: rival of the devil Ven 16 Déc 2005 - 23:15 | |
| elle est super la femme Jango fett^^ _________________ Millenium Legend (0%)
|
|
| |
| Sujet: Re: rival of the devil Ven 16 Déc 2005 - 23:15 | |
| ça y est, j' ai fait la meuf ! ce qu' il manque le plus, c' est l' animation !!!! _________________ Dr Jango |
|
| |
| Sujet: Re: rival of the devil Ven 16 Déc 2005 - 23:16 | |
| - yoyo43 a écrit:
- elle est super la femme Jango fett^^
:p_merci: mais le heros est mieu fait je trouve... _________________ Dr Jango |
|
| |
| Sujet: Re: rival of the devil Ven 16 Déc 2005 - 23:36 | |
| 1° post mis a jour ! :fier: _________________ Dr Jango |
|
| |
Gab666 Modérateur 'Zut'
Messages : 5340 Localisation : **I move away from the mic to breathe in
| Sujet: Re: rival of the devil Ven 16 Déc 2005 - 23:48 | |
| moi je suis pas très bon en dessin alors est-ce que je peux être programmeur? _________________ PIS MANIAC PREND DES BAINS !
|
|
| |
| Sujet: Re: rival of the devil Ven 16 Déc 2005 - 23:56 | |
| ben, ok, pas de problemes ! mais se serait bien si tu etait aussi animateur : si tu ve, je te dis comment on fait pour faire la marche , tu copie la marche de zero, tu la colle la planche de mon sprite, en premier tu remplace la tet et aprés tu remplace les membres et en dernier tu modélise la "cape", mais si tu veux pas, je peut le faire ! non, je rectifi, j' ai essayé et je n' y arrive pas (enfin, je peut, mais c chiant) _________________ Dr Jango |
|
| |
philip Utilisateur confirmé: Rang ***
| Sujet: Re: rival of the devil Sam 17 Déc 2005 - 0:51 | |
| pour l'animation je vais faire un stickman et les graphiste s'occuperont des personnages |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rival of the devil | |
| |
|
| |
| rival of the devil | |
|