La premier: Comment créé des personnages qui se promenent partout....svp
2e Question: Ramasser des fusils(Style GTA1 ) et quel tire devant nous(ps: mon perso tourne a 360 degres...il fo bien que les ball se tiredevant lui,non derier lui).svp
Merci D'avance
Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
Sujet: Re: 2 Question Jeu 8 Déc 2005 - 17:42
Quel niveau possèdes-tu dans GameMaker et depuis combien de temps l'utilises-tu ? :-D
Pour se faire promener des objets dans la room, vu comme tu ne sait pas trop comment t'y prendre, je te conseillerais d'utiliser des Paths, c'est ce qui me parait le plus simple.
Sinon, pour tes objets se dirigeant à 360 degrés, quel est ton problème exactement, c'est l'orientation de la sprite, ou l'endroit ou l'objet se crée ?
lefouineur Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2015 Localisation : En train de regarder Bast qui perché sur un arbre mais qui voit bien que romain6513 l'espionne ! lol Projet Actuel : The Power
Sujet: Re: 2 Question Jeu 8 Déc 2005 - 18:46
Citation :
Quel niveau possèdes-tu dans GameMaker et depuis combien de temps l'utilises-tu ?
La question qui tue lol :p_lol:
Nic353 Invité
Sujet: Re: 2 Question Jeu 8 Déc 2005 - 22:47
Quel niveau possèdes-tu dans GameMaker et depuis combien de temps l'utilises-tu ? depuis un mois, jai travailler: sur plusieur moteur(cube,game space...) , sur Blitzbasic,un peu visual et sur quelque programme ressablant a GM(ex: fps creator,frog creator....)...sa te convient comme expérience...
Pour la deuxieme question cest ou l'objet se crée...
Merci
frix Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 310 Localisation : là ou gt hier a la même heure: ORDI
Sujet: Re: 2 Question Ven 9 Déc 2005 - 12:56
tu pe le mettre dans l'objet dans l'event create:
Code:
instance_create(x,y)
x=position X y=position Y
sinon tu peut mettre le D&D qui a la forme d'une ampoule: create instance at a position
Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
Sujet: Re: 2 Question Ven 9 Déc 2005 - 15:56
Nic353 a écrit:
Quel niveau possèdes-tu dans GameMaker et depuis combien de temps l'utilises-tu ? depuis un mois, jai travailler: sur plusieur moteur(cube,game space...) , sur Blitzbasic,un peu visual et sur quelque programme ressablant a GM(ex: fps creator,frog creator....)...sa te convient comme expérience...
Pour la deuxieme question cest ou l'objet se crée...
Merci
Ce sont de bonnes conaissances, mais tout est différent, et même le meilleur programmeur du monde doit avoir un petit temps d'adaptation avant de passer à quelquechose de nouveau. :-D En tout cas c'est bien que tu ait choisit GameMaker, et je te souhaite une bonne réussite dans ce logiciel, comme avec tout ce que tu a déjà utilisé