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3 participants
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Nic353
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MessageSujet: 2 Question   2 Question EmptyJeu 8 Déc 2005 - 1:08

Voila jai 2 question:

La premier: Comment créé des personnages qui se promenent partout....svp

2e Question: Ramasser des fusils(Style GTA1 ) et quel tire devant nous(ps: mon perso tourne a 360 degres...il fo bien que les ball se tiredevant lui,non derier lui).svp

Merci D'avance
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Bast
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Bast


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MessageSujet: Re: 2 Question   2 Question EmptyJeu 8 Déc 2005 - 17:42

Quel niveau possèdes-tu dans GameMaker et depuis combien de temps l'utilises-tu ? :-D

Pour se faire promener des objets dans la room, vu comme tu ne sait pas trop comment t'y prendre, je te conseillerais d'utiliser des Paths, c'est ce qui me parait le plus simple.

Sinon, pour tes objets se dirigeant à 360 degrés, quel est ton problème exactement, c'est l'orientation de la sprite, ou l'endroit ou l'objet se crée ?

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lefouineur
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MessageSujet: Re: 2 Question   2 Question EmptyJeu 8 Déc 2005 - 18:46

Citation :
Quel niveau possèdes-tu dans GameMaker et depuis combien de temps l'utilises-tu ?
La question qui tue lol :p_lol:

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Mon jeu "The Power" https://cbna.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1318&start=0
Je suis un 2 Question Gmq54ih lol rire rire2
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Nic353
Invité




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MessageSujet: Re: 2 Question   2 Question EmptyJeu 8 Déc 2005 - 22:47

Quel niveau possèdes-tu dans GameMaker et depuis combien de temps l'utilises-tu ? depuis un mois, jai travailler: sur plusieur moteur(cube,game space...) , sur Blitzbasic,un peu visual et sur quelque programme ressablant a GM(ex: fps creator,frog creator....)...sa te convient comme expérience...



Pour la deuxieme question cest ou l'objet se crée...

Merci
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frix
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frix


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MessageSujet: Re: 2 Question   2 Question EmptyVen 9 Déc 2005 - 12:56

tu pe le mettre dans l'objet dans l'event create:

Code:
instance_create(x,y)


x=position X
y=position Y

sinon tu peut mettre le D&D qui a la forme d'une ampoule: create instance at a position

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Bast
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Bast


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MessageSujet: Re: 2 Question   2 Question EmptyVen 9 Déc 2005 - 15:56

Nic353 a écrit:
Quel niveau possèdes-tu dans GameMaker et depuis combien de temps l'utilises-tu ? depuis un mois, jai travailler: sur plusieur moteur(cube,game space...) , sur Blitzbasic,un peu visual et sur quelque programme ressablant a GM(ex: fps creator,frog creator....)...sa te convient comme expérience...



Pour la deuxieme question cest ou l'objet se crée...

Merci
Ce sont de bonnes conaissances, mais tout est différent, et même le meilleur programmeur du monde doit avoir un petit temps d'adaptation avant de passer à quelquechose de nouveau. :-D
En tout cas c'est bien que tu ait choisit GameMaker, et je te souhaite une bonne réussite dans ce logiciel, comme avec tout ce que tu a déjà utilisé

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2 Question Sigico10
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MessageSujet: Re: 2 Question   2 Question Empty

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