Invité Invité
| Sujet: TELECHARGER GAME MAKER Mer 7 Déc 2005 - 18:27 | |
| lu all
se site est super il parle de game maker etc etc mais y a meme po de lien pour telecharger le logiciel sur le site vous devrier le faire ca serai vachement cool voila a+ |
|
Bast Administrateur
| Sujet: Re: TELECHARGER GAME MAKER Mer 7 Déc 2005 - 18:45 | |
| Il y a tout de même un lien sur Le CBNA vers le site officiel où le logiciel est téléchargeable, et un topic posté en annonce spécialement pour ça: https://cbna.forumactif.com/viewtopic.forum?t=88Ca ne demande pas trop d'effort à trouver tout de même. |
|
lefouineur Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2015 Localisation : En train de regarder Bast qui perché sur un arbre mais qui voit bien que romain6513 l'espionne ! lol Projet Actuel : The Power
| Sujet: Re: TELECHARGER GAME MAKER Mer 7 Déc 2005 - 19:02 | |
| Si tu trouve toujours pas (ce que je doute) tu vas sur Google et tu tape Game Maker ,a la premiere page tu vois en premier le site officiel de Game Maker puis tu clique dessus ensuite tu entre dans le site et tu trouve tout seul la version de Game Maker Voila mes explications doivent être assez précises |
|
Bast Administrateur
| Sujet: Re: TELECHARGER GAME MAKER Mer 7 Déc 2005 - 19:41 | |
| Mais bon, pour les néophytes il est toujours possible que l'on rajoute un lien facile pour télécharger GameMaker. :-D En tout cas, je suis content que le site te plaise |
|
alpha Modérateur
| Sujet: Re: TELECHARGER GAME MAKER Mer 7 Déc 2005 - 21:38 | |
| |
|
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: TELECHARGER GAME MAKER Mer 7 Déc 2005 - 22:17 | |
| Topic Déplacé! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TELECHARGER GAME MAKER | |
| |
|