AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬

Aller en bas 
+25
Kryptos
Ultr@k€vo$
OKSYD
helication
yoyo43
lildraco558
sagix
GTK
Blizter
alpha
Ablationer
lc57
bibi26
Bast
daminetreg
philip
Ragdoll
alexis
[TheDarkTiger]
lefouineur
Jack
gogo_swiffer
fibo
Maniac206
Gab666
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Comment trouvez vous mon jeu
10
La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 Vote_lcap17%La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 Vote_rcap
 17% [ 6 ]
9
La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 Vote_lcap6%La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
8
La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 Vote_lcap31%La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 Vote_rcap
 31% [ 11 ]
7
La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 Vote_lcap23%La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 Vote_rcap
 23% [ 8 ]
6
La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 Vote_lcap6%La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
5
La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 Vote_lcap6%La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
4
La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 Vote_lcap0%La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 Vote_lcap0%La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 Vote_lcap0%La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 Vote_lcap11%La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
sagix
Utilisateur confirmé: Rang **
sagix


Messages : 498
Localisation : Essonne

La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬   La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 EmptySam 31 Déc 2005 - 1:29

voila un petit stickman si tu veux

La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 Stickman

( et vive photoshop qui a fait un pixel avec 10 couleur comme un grand )
Revenir en haut Aller en bas
http://sagix.free.fr/
lildraco558
Très bonne participation



Messages : 137

La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬   La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 EmptySam 31 Déc 2005 - 1:41

Wow il est juste trop beaux! ta du talent Sagix, vraiment beaux rendu! happy1

_________________
Vive Jango fett et Blizter et daminetreg et Sagix Razz Merci pour votre aide(et vos super sprites!!!) .. Smile

La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 Lildracocbna22im
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬   La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 EmptySam 31 Déc 2005 - 1:52

Argh, l'époque du pixel-art est révolue :ange2:

_________________
La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬   La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 EmptySam 31 Déc 2005 - 1:53

lildraco558 a écrit:
Wow il est juste trop beaux! ta du talent Sagix, vraiment beaux rendu! happy1

il a pas de talent il a juste cliqué un bouton et a fait 2 3 mouvement et voila ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬   La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 EmptySam 31 Déc 2005 - 1:54

Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
sagix
Utilisateur confirmé: Rang **
sagix


Messages : 498
Localisation : Essonne

La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬   La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 EmptySam 31 Déc 2005 - 1:57

franchement c'est pas dur à faire, 5 - 10 min a tout cassée

astuce :

- création des formes avec outils ellipse et rectangle arrondi
- fusion qui nous donne 2 calques : " tête " & " corps " ( ne pas prendre l'arrière plan pour garder la tranparence )
- création d'un autre calque au dessus du calque tête ou je dessine les yeux et la bouche
- CTRL + clic G sur le même calque
- on revient sur le calque " tête " et on fait Suppr
- puis un refait CTRL + clic G, on fait selection/modifier/contracter et on mets 2 pixels
- on met le dégradé
- on va sur le calque " corps " et CTRL + clic G, on fait selection/modifier/contracter et on mets 2 pixels
- on met le dégradé
- on fusionne le tout ( sauf l'arrière plan pour garder la tranparence )
- on réajuste les couleurs si besoin avec images/reglages/teintes&saturation
- on enregistre pour le web
- on met gif, le nombre de couleur qu'on veut, cocher la tranparence si ce n'est pas fais

Voila tu te retrouve avec un pixel pas trop mal sans trop d'effort
Revenir en haut Aller en bas
http://sagix.free.fr/
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬   La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 EmptySam 31 Déc 2005 - 2:01

moi j'utilise paint...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
sagix
Utilisateur confirmé: Rang **
sagix


Messages : 498
Localisation : Essonne

La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬   La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 EmptySam 31 Déc 2005 - 2:02

Bast a écrit:
Argh, l'époque du pixel-art est révolue :ange2:

oui maintenant oui pour les gros jeux, mais sur les petites consoles ( gb, gba, mega drive ....) c'était fortement utilisé et sur " pas mal " de petit avec gamemaker on retrouve le pixelart => sprite

je défends le pixelart car c'est vraiment dur

( PS ce que j'ai fais n'étant pas du pixelart réel mais des manip photoshop )
Revenir en haut Aller en bas
http://sagix.free.fr/
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬   La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 EmptySam 31 Déc 2005 - 2:04

moi je savais :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
sagix
Utilisateur confirmé: Rang **
sagix


Messages : 498
Localisation : Essonne

La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬   La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 EmptySam 31 Déc 2005 - 2:04

fibo a écrit:
moi j'utilise paint...

pas de chance... rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sagix.free.fr/
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬   La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 EmptySam 31 Déc 2005 - 2:06

fibo a écrit:
moi j'utilise paint...

moi aussi et je suis très amateur

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬   La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 EmptySam 31 Déc 2005 - 2:06

Moi je suis un inaltérable pratiquant de pixel-art, depuis pas mal d'années happy1

Mais quand il s'agit de faire de belles choses rapidement j'utilise d'autres logiciels, je dessine avec paint principalement pour mon plaisir personnel, après je l'utilise accessoirement pour créer des sprites :-D
Mais je n'imaginerait pas créer des sprites sans Paint. Je ne peut pas

_________________
La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬   La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 EmptySam 31 Déc 2005 - 2:09

j'aime le tien sagix mais je ne serai pas capable de l'animer et de changer sa couleur je crois que je vais prendre celui de lc57

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
sagix
Utilisateur confirmé: Rang **
sagix


Messages : 498
Localisation : Essonne

La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬   La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 EmptySam 31 Déc 2005 - 2:10

j'avoue Bast je suis d'accord avec toi car avec paint c'est super long de faire des trucs bête parfois. Un de ces avantages c'est de n'être pas gourmant comparé à photoshop, mais ce qui lui manque vraiment ce sont les calques et beaucoup plus .


Dernière édition par le Sam 31 Déc 2005 - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sagix.free.fr/
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬   La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 EmptySam 31 Déc 2005 - 2:10

lui de ic57 :gniah:

et le mien snif

je le trouve vachement laid beurk desoler avec les bras au millieu du corp et des jambe pas de la mème groseur ton chois me degoute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬   La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 EmptySam 31 Déc 2005 - 2:14

Aussi le fait que paint n'a qu'un undo maximum -.-'

Moi je crois que la focon n'a pas bien d'importance, c'est le résultat qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬   La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 EmptySam 31 Déc 2005 - 2:16

lc57 a écrit:
La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 Stick4ef

REGARDER TOUS LE MONDE!!!
SES SA LE NOUVEAUX!!!
trop horrible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬   La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 EmptySam 31 Déc 2005 - 2:17

:oui:










































Il est laid
Enpassant on peut faire du pixel-art avec photoshop aussi, Outil crayon -> grosseur 1px. Voila


Dernière édition par le Sam 31 Déc 2005 - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lildraco558
Très bonne participation



Messages : 137

La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬   La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 EmptySam 31 Déc 2005 - 2:18

Le tien est pas mieux, il a essayer.. arreter de le rabaisser :S.. le meilleur c'est celui de Sagix, on s'en fou d'la methode c'est le rendu qui compte... :lng:

EDIT : Apres reflexion le tien est mieux mais quand meme la garder sa pour vous beh :lng:

_________________
Vive Jango fett et Blizter et daminetreg et Sagix Razz Merci pour votre aide(et vos super sprites!!!) .. Smile

La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 Lildracocbna22im
Revenir en haut Aller en bas
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬   La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 EmptySam 31 Déc 2005 - 2:19

Ouai mais comme tu dit c'est le résultat qui compte, et sont truc rose est laid.

Edit: j'ai pas dit que lui ki la fait est un giga big gros nul, j'ai dit que sont dessin est laid.

Pi on n'a le droit de critiquer négativement dans vie, faut pas toujours avoir les fleurs et tout...


Dernière édition par le Sam 31 Déc 2005 - 2:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬   La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 EmptySam 31 Déc 2005 - 2:19

dit sa a gab beh

les vieux stick sont mieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
lildraco558
Très bonne participation



Messages : 137

La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬   La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 EmptySam 31 Déc 2005 - 2:21

blizter a écrit:
Ouai mais comme tu dit c'est le résultat qui compte, et sont truc rose est laid.

Pour une fois j'ai la meme opignions que toi.. mais moi je le dirai pas pour pas le blesser.. OUPS :lng: rouge

_________________
Vive Jango fett et Blizter et daminetreg et Sagix Razz Merci pour votre aide(et vos super sprites!!!) .. Smile

La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 Lildracocbna22im
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬   La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 EmptySam 31 Déc 2005 - 2:23

lildraco558 a écrit:
blizter a écrit:
Ouai mais comme tu dit c'est le résultat qui compte, et sont truc rose est laid.

Pour une fois j'ai la meme opignions que toi.. mais moi je le dirai pas pour pas le blesser.. OUPS :lng: rouge

mes quand même je peux faire sa en 20 sec avec paint
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬   La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 EmptySam 31 Déc 2005 - 2:24

a moins que sagix tu puisse me le faire noir vert jaune bleu et mauve en un clic

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
lildraco558
Très bonne participation



Messages : 137

La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬   La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 EmptySam 31 Déc 2005 - 2:25

ok on peu arreter

SON DESSIN EST LAID!

LAID
LAID!
LAID!!

On le sais... arreter de tourner autour d'la plaie gnii

_________________
Vive Jango fett et Blizter et daminetreg et Sagix Razz Merci pour votre aide(et vos super sprites!!!) .. Smile

La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 Lildracocbna22im
Revenir en haut Aller en bas
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬   La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 EmptySam 31 Déc 2005 - 2:25

Oui il peux, vive le color balance
Revenir en haut Aller en bas
lildraco558
Très bonne participation



Messages : 137

La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬   La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 EmptySam 31 Déc 2005 - 2:26

Avec ctrl - b sur photoshop c'est possible

EDIT : Blizt ma eu de vitesse rrr rire2

_________________
Vive Jango fett et Blizter et daminetreg et Sagix Razz Merci pour votre aide(et vos super sprites!!!) .. Smile

La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 Lildracocbna22im


Dernière édition par le Sam 31 Déc 2005 - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬   La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 EmptySam 31 Déc 2005 - 2:26

cool tu sera super gentil sagix si tu me ferais ça noir bleu jaune mauve vert

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !


Dernière édition par le Sam 31 Déc 2005 - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬   La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 EmptySam 31 Déc 2005 - 2:26

lildraco558 a écrit:
ok on peu arreter

SON DESSIN EST LAID!

LAID
LAID!
LAID!!

On le sais... arreter de tourner autour d'la plaie gnii

ses pas plutot:arreter de tourner le couteau autour d'la plaie ❓
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬   La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 EmptySam 31 Déc 2005 - 2:27

Justement j'ai dit mon opinion une fois et tu t'est mi a capoter, laisse nous donc respirer, c pas ton forum icitte pi iccitte on n'est libre de dire squ'on pense quand on le veut, on dja dla vrai vie qui nous imposse plein de règles.

Citation :
ses pas plutot:arreter de tourner le couteau autour d'la plaie
c'est arrêtez de tourner le couteau DANS la plaie.


Dernière édition par le Sam 31 Déc 2005 - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬   La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬ - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Revanche des stickmen 1 et 2 --- Le laboratoire ¬_¬
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laboratoire Officiel - Actuellement: Génération de Terrain
» Test --- La revanche des Stickmen
» La revanche des stickmen remasterization(projet C++)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: