AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Game Maker 8 et ma clef de licence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blendman
Utilisateur confirmé: Rang **
blendman


Messages : 433
Projet Actuel : Crée des jeux, logiciels, BD, Romans et nouvelles.

Game Maker 8 et ma clef de licence Empty
MessageSujet: Game Maker 8 et ma clef de licence   Game Maker 8 et ma clef de licence EmptyMar 2 Mar 2021 - 10:47

SAlut

J'ai essayé de réinstaller game Maker 8, car j'avais acheté la licence à l'époque, mais en rentrant la clef de licence pour avoir la version complète, ça ne marche plus, car le serveur softwrap semble fermé.
Donc, impossible d'activer ma version (je ne veux pas d'un truc cracké, je déteste ces trucs-là ^^).

Il semblerait que GM8.1 puisse être activé, car l'activation passe par les serveurs de yoyogames.
Mais ma clef étant pour la 8, ça ne fonctionne pas sur la 8.1
Vous savez comment je peux faire pour activer la licence de ma version ? (j'ai pas trop envie de repayer pour une licence genre GM-studio, car c'est surtout pour faire de simple test en 2D rapides).

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blendman.blogspot.com/
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Game Maker 8 et ma clef de licence Empty
MessageSujet: Re: Game Maker 8 et ma clef de licence   Game Maker 8 et ma clef de licence EmptyMar 2 Mar 2021 - 21:41

Coucou blendman, je t'ai MP Smile

_________________
Game Maker 8 et ma clef de licence Runningpotato1Game Maker 8 et ma clef de licence TvF6GED Game Maker 8 et ma clef de licence MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
 
Game Maker 8 et ma clef de licence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game Maker ou TGF
» C++ sur Game Maker
» Game maker sur MAC!
» Game Maker et RPG Maker
» Game maker 6.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Game Maker-
Sauter vers: