| Je me barre 10 jours | |
|
+9Jack bibi26 alpha fibo daminetreg alexis lefouineur Bast Rarnaud The Ramster 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rarnaud The Ramster Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Je me barre 10 jours Lun 28 Nov 2005 - 18:26 | |
| alors voila jvoulais vous prévenir, du 5 au 15 décembre jme barre en allemagne pour un voyage scolaire, vous serez 10 jours sans ma présence! je sais je sais vous etes super trites que je parte mais peut etre que la famille qui m'hebergera aura un ordi et une connexion internet pour que je vous casse les pieds alors que je devrait etre absent c dans une semaine et ich fliege nach francfort pour ceux qui font allemand! _________________ ATTENTION! Ramster mechant!
|
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Je me barre 10 jours Lun 28 Nov 2005 - 18:38 | |
| Bon séjour en Allemagne alors Il y a deux ans, j'avait aussis fait une petite sortie, et nous étions allés à Dresden et Berlin :-D _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Je me barre 10 jours Lun 28 Nov 2005 - 18:42 | |
| rhhaaaa l'allemagne, c'est la premiere fois que je sors de mon pays, bon y a bien la fois ou j'ais traversé la frontiere espagnole quand j'etais en vacances au pirénées mais je suis sortit de mon pays que de 300 metres alors c pas grand chose! et puis cla 1ere fois aussi que je prend l'avion! jvais m'envoler :ange2: ... youpla jm'y crois déja g failli sauter du toit de l'asile! _________________ ATTENTION! Ramster mechant!
|
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Je me barre 10 jours Lun 28 Nov 2005 - 19:10 | |
| Moi je vais en allemagne chaque été pour aller à la piscine :sourire: Et encore ça va, comparé à jack qui se balade en allemagne et en suisse très souvent. _________________ |
|
| |
lefouineur Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2015 Localisation : En train de regarder Bast qui perché sur un arbre mais qui voit bien que romain6513 l'espionne ! lol Projet Actuel : The Power
| Sujet: Re: Je me barre 10 jours Lun 28 Nov 2005 - 19:14 | |
| La piscine hahhaaaaaaaa c'est super |
|
| |
alexis Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Je me barre 10 jours Lun 28 Nov 2005 - 19:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je me barre 10 jours Lun 28 Nov 2005 - 19:43 | |
| :p_merci: _________________ ATTENTION! Ramster mechant!
|
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Je me barre 10 jours Lun 28 Nov 2005 - 19:50 | |
| Bon voyage, l'allemagne c'est bien, j'y vais au moins une fois par semaine. Il y a des coins très jolis en tout cas! Bon séjour. :ange2: Du fliegst nach francfort? Es ist gut um die Deutschen zu kennen! _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
| Sujet: Re: Je me barre 10 jours Lun 28 Nov 2005 - 20:23 | |
| Ja ja! Gut! :gniah: _________________ ATTENTION! Ramster mechant!
|
|
| |
fibo *Excellent utilisateur*
Messages : 6280 Localisation : Can, Qc Projet Actuel : - Spoiler:
| Sujet: Re: Je me barre 10 jours Lun 28 Nov 2005 - 22:20 | |
| ICH BIN ADOLF HITLER, UND ICH MACHE EINEN KRIEG FÜR SCHAFFE VOLL VON ÄHNLICHEM SPIEL, UND ENUIYANT HAHAHA BIN ICH MECHANT guten Tag toi das vien vom Staat vereint toi meinen diabolique Plan zu mögen? noël ses bientot bon je me casse... _________________ |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Je me barre 10 jours Lun 28 Nov 2005 - 22:49 | |
| Merde, les nazis de retour ! Aux aaaarmeu citoyens !!! Formeeeeeez vos bataillons ! Marchoooons, marchoooooooons, Qu'uuuuuun sang impuuur Abreuuuuuve nos sillons ! Pardon, je me sens un peu d'humeur patriotique ces derniers temps _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Je me barre 10 jours Mer 30 Nov 2005 - 14:47 | |
| ta chanson va pile avec ton avatar! _________________ ATTENTION! Ramster mechant!
|
|
| |
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Je me barre 10 jours Mer 30 Nov 2005 - 15:17 | |
| _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Messages : 2015 Localisation : En train de regarder Bast qui perché sur un arbre mais qui voit bien que romain6513 l'espionne ! lol Projet Actuel : The Power
| Sujet: Re: Je me barre 10 jours Mer 30 Nov 2005 - 15:34 | |
| Tout le mot pour rire Dam |
|
| |
| Sujet: Re: Je me barre 10 jours Mer 30 Nov 2005 - 15:43 | |
| En plus c'est même pas moi qui ait trouvé la marseillaise, c'est Bast. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
| |
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Je me barre 10 jours Mer 30 Nov 2005 - 15:58 | |
| Oui je n'arrête pas de la chanter et de l'écouter en boucle depuis quelques jours :sourire: _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Je me barre 10 jours Mer 30 Nov 2005 - 17:40 | |
| Je suis sur que tu dois avoir vraiment envie d'avoir un call of duty avec le récistance francaise |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Je me barre 10 jours Mer 30 Nov 2005 - 17:42 | |
| Avec les FFI, ça pourrait être bien oui, mais ce n'est pas assez "médiatique" pour que les gentils ricains fassent un CoD dessus :sourire: _________________ |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Je me barre 10 jours Mer 30 Nov 2005 - 18:21 | |
| bon voyage Rarnaud The Ramster |
|
| |
| Sujet: Re: Je me barre 10 jours Mer 30 Nov 2005 - 18:48 | |
| - Bast a écrit:
- Avec les FFI, ça pourrait être bien oui, mais ce n'est pas assez "médiatique" pour que les gentils ricains fassent un CoD dessus :sourire:
Oui mais quand meme si "les gentils ricains " pouvait faire ca sa serait cool |
|
| |
| Sujet: Re: Je me barre 10 jours Dim 4 Déc 2005 - 19:30 | |
| ca y est c'est demain que je part, bon ben a dans 10 jours! esperons que l'avion tiendra le coup! _________________ ATTENTION! Ramster mechant!
|
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Je me barre 10 jours Dim 4 Déc 2005 - 20:19 | |
| Fait nous signe quand tu passeras au dessus de l'Alsace _________________ |
|
| |
bibi26 Ex-Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Je me barre 10 jours Ven 9 Déc 2005 - 18:30 | |
| eh ben c po simpa jsuis chez mon corres la lalemagne c simpa chuis aale a francfort et dans une tour de radio
rhhha c horrible jecris sur un clavier qwertzui et pqs azerti g po labitude :gniah: _________________ ATTENTION! Ramster mechant!
|
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Je me barre 10 jours Ven 9 Déc 2005 - 18:41 | |
| - Rarnaud The Ramster a écrit:
- rhhha c horrible jecris sur un clavier qwertzui et pqs azerti g po labitude :gniah:
Lol t'as pas de chance mais bon t'a au moins un ordis |
|
| |
bibi26 Ex-Modérateur
| Sujet: Re: Je me barre 10 jours Ven 9 Déc 2005 - 18:41 | |
| |
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: Je me barre 10 jours Ven 9 Déc 2005 - 19:05 | |
| vive les AZERTY (tien c'est marant à écrire) azerty azerty azerty |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Je me barre 10 jours Ven 9 Déc 2005 - 19:07 | |
| |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Je me barre 10 jours Ven 9 Déc 2005 - 19:26 | |
| - Rarnaud The Ramster a écrit:
- eh ben c po simpa
jsuis chez mon corres la lalemagne c simpa chuis aale a francfort et dans une tour de radio
rhhha c horrible jecris sur un clavier qwertzui et pqs azerti g po labitude :gniah: Fait un peu de propagande pour Le CBNA, il faut entretenir l'amitié Franco-Allemande En fait, mange plutôt des quetsches à la sauce tomate AZERTY POWER_________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me barre 10 jours | |
| |
|
| |
| Je me barre 10 jours | |
|