| Recettes : postez vos compositions | |
|
+18alpha GTK Blizter Gab666 Rob lefouineur fibo Levans toto gogo_swiffer Viptom alexis [TheDarkTiger] Rarnaud The Ramster Jack Bast daminetreg Ablationer 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Recettes : postez vos compositions Sam 26 Nov 2005 - 22:18 | |
| voilà , cuistots , postez vos recettes , je commence : sandwich au thon et fromage :vous avez besoin de :2 tranches de pain 1 boite de thon (préférablement dans l'eau plutot que dans l'huile) un morceau de fromage (chédar de préférence , la grosseure de 4 tranches de fromage à croc-monsieur empiler une par dessus lautre) du ketchup de la mayonaise plan :prenez le thon , étalez environ le 2/3 de la boite sur une tranche beurrez votre autre tranche avec votre mayonaise , et ensuite avec le ketchup coupez votre fromage en lannières , et disposez les uniformément sur la tranche qui est beurré de mayo et de ketchup prenez votre tranche beurré , et metez la par dessus celle qui contient le thon voilà , savourez
Dernière édition par le Mar 14 Fév 2006 - 1:44, édité 1 fois |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Recettes : postez vos compositions Sam 26 Nov 2005 - 23:52 | |
| Chips Moutarde au chocolat :nezrouge: miam! :nah: Vous avez besoin d'un paquet de chips moutarde et d'un gros paquet de kinder. Ensuite vous mettez un chips et un bout de chocolat en bouche vous croquez, vous savourez, puis vous avalez. C'est très bon malgré que cela puisse paraître bizzare. |
|
| |
| Sujet: Re: Recettes : postez vos compositions Dim 27 Nov 2005 - 0:41 | |
| ya de la mayonaise en france ? |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Recettes : postez vos compositions Dim 27 Nov 2005 - 0:51 | |
| Bien sûr ! Je te rapelle tout de même que la mayonnaise a été "découverte" par un Français, de retour de voyage dans je ne sais plus quelles îles |
|
| |
| Sujet: Re: Recettes : postez vos compositions Dim 27 Nov 2005 - 1:18 | |
| bah c'étais juste une question comme ça , ne te sens pas obligé de valoriser toute la france pour ça , patriotiste ! pfffff :sarcastique: lol |
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: Recettes : postez vos compositions Dim 27 Nov 2005 - 9:33 | |
| jaime mon pays moi ! meme si y à plein de con ! Sa me fait penssé à une américaine qui à ramené plein de papier toilette en venant en france car elle croillait que sa éxistait pas chez nous ! et vous savier que 1 américain sur 7 n'est pas capable de placé sont pays sur une carte du monde |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Recettes : postez vos compositions Dim 27 Nov 2005 - 10:57 | |
| C'est parce-qu'ils pensent qu'ils sont le centre du monde, alors après du coup quand leur pays n'est plus au milieu ils ne savent plus où le mettre :gniah: Ce n'est plus la belle amérique d'autrefois |
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: Recettes : postez vos compositions Dim 27 Nov 2005 - 10:58 | |
| |
|
| |
Rarnaud The Ramster Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Recettes : postez vos compositions Dim 27 Nov 2005 - 11:28 | |
| Ramster grillé saucevinaigrete confiture (amateurs de plats exotiques horrible cette recete c pour vous! ). ingrediants: -une foret -un ou deux ramsters (selon comment vous voulez etre malades) -une grille de 10 metres sur 10 metres -trois pots de confiture -2 tubes de vinaigrete -des allumetes -des pansements et du desinfectants preparation: partez dans un champs trouver un ramster (c tellement horrible que vous pourrez pas le rater ) avec un couteau de 60 cm de long et la trousse de 1er secours dès que vous trouverez le ramster il vous ataqueras (c carnivore ces sales bete jles adore ) essayer de le tuer :7_smiley: sans vous faire mordre car vous auriez de grandes chances d'attraper la rage ou d'autres trucs comme ca! des qu'il est mort (non pas vous le ramster) foutez le feu a la foret la plus proche et balancez y la grille avec le ramster assaisoné attaché dessus vous vous demandez pourquoi pas le mettre au four (non pas vous le ramster jvous ais dit! )? ben parceque d'un avec lodeur du ramster qui grille le four exploserait et qu'un ramster c difficile a faire cramer alors autant y aller fort dès que la foret est eteinte allez chercher la grille, si le ramster bouge partez en courant car ces betes c encore plusdangeureux quand c brulé, mais si il est bien mort prenez le mettez le dans votre assiete mettez du sel du poivre et du sucre et goutez, (le ramster bien sur) JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DES DOMMAGES QUI POURRAIENT ARRIVER A VOTRE ESTOMAC! a et puis cette recette peut marcher a l'envers mais dans ce cas la c le ramster qui vous fra griller en vous cramant dans la foret! :p_bye: et bon apetit |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: Recettes : postez vos compositions Dim 27 Nov 2005 - 18:37 | |
| 1) Mayonaise maison:
ingrédients:
- 1 oeuf - de l'huile - une cuillère à soupe de moutarde
comment procéder :
- dans un grand bol, mettez la moutarde (toute) et ajoutez le jaune d'oeuf. - Mélangez bien le tout, il faut que cela soit homogène - quand c'est bien homogène(j'insiste, ca c'est très important), ajoutez un peu d'huile (anvirron trois cuillères à soupe) et mellangez - quand c'est bien homogène(j'insiste, ca c'est très important), ajoutez un peu d'huile (anvirron trois cuillères à soupe) et mellangez - quand c'est bien homogène(j'insiste, ca c'est très important), ajoutez un peu d'huile (anvirron trois cuillères à soupe) et mellangez - vous arretez quand vous aver assez de mayonaise. - assaisoner (sel, poivre, herbes, curry, cela dépend de vos gôuts)
le conseil de TheDarkTiger :
mayo salée et poivrée sur du pain frais : un régal ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Recettes : postez vos compositions Dim 27 Nov 2005 - 19:00 | |
| bha vi ^^ dit moi, un ramster en sauce, pour que ca soit bon, ca doit etre mort non ? :nah: oups, j'ai di à ma belle mère qu'il falait le bouffer cru |
|
| |
| Sujet: Re: Recettes : postez vos compositions Dim 27 Nov 2005 - 20:03 | |
| ha, ben elle va avoir une sacrée surprise alors :nah: |
|
| |
| Sujet: Re: Recettes : postez vos compositions Dim 27 Nov 2005 - 20:22 | |
| c'est également ce que je me disait :oui: |
|
| |
| Sujet: Re: Recettes : postez vos compositions Lun 28 Nov 2005 - 2:33 | |
| - Bast a écrit:
- C'est parce-qu'ils pensent qu'ils sont le centre du monde
ça me fait penser à une blague d'un humoriste d'ici : savez-vous ce que dit un américain lorsqu'on lui dit que certaines personnes dans d'autre pays ne les aiment pas ? hein ? ya d'autre pays ??? |
|
| |
Jack Modérateur
| Sujet: Re: Recettes : postez vos compositions Lun 28 Nov 2005 - 6:17 | |
| |
|
| |
alexis Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Recettes : postez vos compositions Lun 28 Nov 2005 - 19:34 | |
| |
|
| |
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| |
| |
| Sujet: Re: Recettes : postez vos compositions Lun 28 Nov 2005 - 19:45 | |
| personne n'a pensé a mettre la dinde au whisky! meme si elle est déja quelque part dans l'avenir des cbnateur section zut! Acheter une dinde d'environ 5 kg pour 6 personnes et une bouteille de whisky, du sel, du poivre, de l'huile d'olive, des bardes de lard. La barder de lard, la ficeler, la saler, la poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive. Faire prechauffer le four thermostat 7 pendant dix minutes. Se verser un verre de whisky pendant ce temps-la. Mettre la dinde au four dans un plat a cuisson. Se verser ensuite 2 verres de whisky et les boire. Mettre le therpostat a 8 apres 20 binutes pour la saisir. Se bercer 3 berres de whisky. Apres une debi beurre, fourrer l'ouvrir et surveiller la buisson de la pinde. Brendre la vouteille de biscuit et s'enfiler une bonne rasade derriere la bravate - non - la cravate. Apres une demi heure de blus, tituber jusqu'au bour. Oubrir la ... de borte du bour et reburner - non - revourner - non - recourner - non - enfin, mettre la guinde dans l'autre sens. Se pruler la main avec la ... de borte du bour en la refermant - bordel de ... Essayer de s'asseoir sur une ... de chaise et se reverdir 5 ou six whisky de verres ou le gontraire, je sais blus. Buire - non - luire - non - cuire - non - ah ben si - cuire la bringue bandant 4 heures. Et hop, 5 berres de plus. Ca fait du bien par ou que ca passe. R'tirer le four de la dinde. Se rebercer une bonne goulee de whisky. Essayer de sortir le bour de la saloperie de pinde de nouveau parce que ca a rate la bremiere fois. Rabasser la dinde qui est tombee bar terre. L'ettuyer avec une salete de chiffon et la foutre sur un blat, ou sur un clat, ou sur une assiette. Enfin, on s'en fout... Se peter la gueule a cause du gras sur le barrelage, ou le carrelage, de la buisine et essayer de se relever. Decider que l'on est aussi bien par terre et binir la mouteille de rhisky. Ramper jusqu'au lit, dorbir toute la nuit. Manger la dinde froide avec une bonne mayonnaise, le lendemain matin et nettoyer le bordel que tu as mis dans la cuisine la veil MDR jadore ce truc! |
|
| |
Viptom Utilisateur confirmé: Rang **
| Sujet: Re: Recettes : postez vos compositions Mer 30 Nov 2005 - 20:28 | |
| Pas mal les recettes,la derniere me tente bien... |
|
| |
| |
| |
gogo_swiffer Banni(e)
Messages : 3668 Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle
| Sujet: Re: Recettes : postez vos compositions Sam 3 Déc 2005 - 15:12 | |
| les patates pilées de ma grand mere sont tres bonnes aussi |
|
| |
toto Très bonne participation
| Sujet: Re: Recettes : postez vos compositions Mer 7 Déc 2005 - 17:00 | |
| et la section trico c'est pour kan? |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Recettes : postez vos compositions Mer 7 Déc 2005 - 17:02 | |
| Rien n'est impossible |
|
| |
gogo_swiffer Banni(e)
Messages : 3668 Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle
| Sujet: Re: Recettes : postez vos compositions Jeu 15 Déc 2005 - 1:23 | |
| sucre a la creme v.micro-ondes
vous avez besoin de:
-cassonade -creme 10%
vous prenez la quantité que vous voulez, vous prenez un bol et vous mettez sa dedans et vous mettez sa dans le micro ondes
miam miam :nah: |
|
| |
Levans Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1598 Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette
| Sujet: Re: Recettes : postez vos compositions Jeu 15 Déc 2005 - 12:55 | |
| Faire des pâtes: ingrédients: -un paquet de pâtes -un casserole -de l'eau -du gros sel
fabrication: 1) remplir au 3 quarts la casserole d'eau, et ajouter une cuillérée à café de gros sel (c'est pas obligatoire mais c'est meilleur).
2) mettre sur le feu.
3) quand ça bout, mettre les pâtes, baisser le feu et régler le minuteur sur le temps indiqué sur le paquet.
4) quand ça sonne, gouter le pâtes (parfois, c'est pas le bon temps sur le paquet), si c'est cuit, vider l'eau et servir, si c'est pas cuit, rajouter une minute.
5) mager avec des tonnes de gruyère ou de ketchup ou tout ce que vous voulez! |
|
| |
fibo *Excellent utilisateur*
Messages : 6280 Localisation : Can, Qc Projet Actuel : - Spoiler:
| Sujet: Re: Recettes : postez vos compositions Jeu 15 Déc 2005 - 18:19 | |
| ok j'en ai une:
pouding au sous-marin
tu fait cuire 15 minute au micro onde 1 sous-marin et voila :gniah: |
|
| |
lefouineur Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2015 Localisation : En train de regarder Bast qui perché sur un arbre mais qui voit bien que romain6513 l'espionne ! lol Projet Actuel : The Power
| Sujet: Re: Recettes : postez vos compositions Jeu 15 Déc 2005 - 18:37 | |
| Sa doit être vraiment suculent |
|
| |
fibo *Excellent utilisateur*
Messages : 6280 Localisation : Can, Qc Projet Actuel : - Spoiler:
| Sujet: Re: Recettes : postez vos compositions Jeu 15 Déc 2005 - 22:13 | |
| |
|
| |
Rob Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2008 Localisation : ABLA VA DODO Projet Actuel : glandage
| Sujet: Re: Recettes : postez vos compositions Ven 23 Déc 2005 - 20:54 | |
| créer ta droque facon cqoica:ingrédients:-gerbe de chat -un lapin :coeur2: (j'adore les lapins) -d'la pisse de violon -des tripes de souris -des macabées de léro -et pour finir : un télétubies passé au micro onde 1°) Faites cuire la gerbe de chat 2°) Faites chier (au sens propre ) le lapin 3°) Metté la pisse de violon avec la gerbe de chat 4°) Faites séché les tripes de souris 5°) Pareil pour les macabées de lérots 6°) Le télétubies, ( de préférence tinki- wiski heu... winki ) grillé avec tous le reste 7°) Mélanger le tout et secouer 8°) Faites sécher le tout et hum... sa a l'air bon!! :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recettes : postez vos compositions | |
| |
|
| |
| Recettes : postez vos compositions | |
|