AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le sexe contre le cancer sur terre...

Aller en bas 
+13
shakaal
jb
tcho_i_er
bibi26
[TheDarkTiger]
Saturne
Ragdoll
Maniac206
Jack
Gab666
Bast
Ablationer
daminetreg
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Le sexe contre le cancer sur terre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe contre le cancer sur terre...   Le sexe contre le cancer sur terre... - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2005 - 0:53

si la nature avait fait exprès de faire des homos alors à quoi ils serviraient dans la survie de l'espece ?

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Le sexe contre le cancer sur terre... - Page 2 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Le sexe contre le cancer sur terre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe contre le cancer sur terre...   Le sexe contre le cancer sur terre... - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2005 - 1:17

Ablationer a écrit:
tout entité vivant doit se reproduire , autrement elle est une erreur de la nature
Je suis d'accord sur ce poin abla
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Le sexe contre le cancer sur terre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe contre le cancer sur terre...   Le sexe contre le cancer sur terre... - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2005 - 18:15

Ablationer a écrit:
oui mais vous ne comprenez pas que si tout le monde était homo la vie s'arrêterait ?
C'est logique, mais c'est complètement impossible que nous en arrivions à ce point !
Il y a 6,5 Milliards d'humains sur terre, tu croit vraiment que l'espèce peut s'éteindre à cause de quelques sentiments différents des autres ? Tu croit vraiment que 6,5 milliards de personnes peuvent tout d'un coup devenir homosexuelles ? De plus les homosexuels sont en minorité.
Mais si on part comme ça, il faudrait aussi alors faire la même chose pour les asexués, les castrés, les stériles, les ménopausées..

Et je croit qu'on a bien, bien pire à craindre pour l'extinction de l'espèce humaine, qu'une simple tendance homosexuelle.. L'humanité aura disparue bien avant qu'elle ait le temps d'être constituée uniquement d'homosexuels, ce qui en plus est quasiment impossible

_________________
Le sexe contre le cancer sur terre... - Page 2 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Le sexe contre le cancer sur terre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe contre le cancer sur terre...   Le sexe contre le cancer sur terre... - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2005 - 19:39

Ablationer a écrit:
tout entité vivant doit se reproduire , autrement elle est une erreur de la nature

Pas forcément si elle compense le fait qu'elle ne se reproduise pas par le fait de faire avancer son espèce, psychologiquement, technologiquement etc...
Or les homo-sexuels font évoluer les mentalités, car le fait de les accepter, rendra les gens plus ouvert et donc accepterons d'autres types de personne.

Voilà c'est mon raisonnement.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Le sexe contre le cancer sur terre... - Page 2 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Le sexe contre le cancer sur terre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe contre le cancer sur terre...   Le sexe contre le cancer sur terre... - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 22:20

mais abla, tu parles des homos comme si ils etaient pestiférés, laisse les vivrent ! S' ils choissisent d' etre marginal, c' est leur choix, ce n' est pas ça qui va faire exploser la planete
Et que l' on sont hetero homo, le sexe est bon pour la santé, voila tout !

comme disait bodera : faites l' amour, pas la guerre, une capote coute moins cher qu' une bombe nucléaire !! prototyp prototyp





mais j' ai du mal te comprendre... p2

_________________
Dr Jango
Le sexe contre le cancer sur terre... - Page 2 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Le sexe contre le cancer sur terre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe contre le cancer sur terre...   Le sexe contre le cancer sur terre... - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2005 - 17:07

Même les homosexuels ne sont pas marginaux, ils sont normaux, l'homme a trop tendance à voir des différences là, où il n'y en a pas!

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Le sexe contre le cancer sur terre... - Page 2 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Le sexe contre le cancer sur terre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe contre le cancer sur terre...   Le sexe contre le cancer sur terre... - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005 - 18:17

Ah, mer**, je croyais que c' etait un synonime triste

_________________
Dr Jango
Le sexe contre le cancer sur terre... - Page 2 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Saturne
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1374

Le sexe contre le cancer sur terre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe contre le cancer sur terre...   Le sexe contre le cancer sur terre... - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005 - 20:28

j'ajoute qu'il existe des cas d'homosexualité chez certaines autres espèces animales.
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Le sexe contre le cancer sur terre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe contre le cancer sur terre...   Le sexe contre le cancer sur terre... - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005 - 21:34

Oui chez les insectes aussi, donc ce n'est pas un vice.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Le sexe contre le cancer sur terre... - Page 2 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Saturne
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1374

Le sexe contre le cancer sur terre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe contre le cancer sur terre...   Le sexe contre le cancer sur terre... - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 13:19

les puces, aussi!
et certaines espèces de poissons.
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Le sexe contre le cancer sur terre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe contre le cancer sur terre...   Le sexe contre le cancer sur terre... - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 17:25

et même les lions ^^

Le homosexuels, mais vous ne pencez qu'a ca !
mon dieu! laissez les vivre !

Ca me choque énormément plus de voir qu'il existe des personnes suicidaires, ou qui se droguent plutôt que de voir deux personnes de même sexe se procurer du plaisir (on peut donc parler, si leurs sentiments sont sincères et réciproques, de faire l'amour, bien qu'il n'y aye pas procréation).
Pour parler de ca ...
Les bactéries unicellulaires sont les fondements de la vie, pourtant , elles ne procréent pas, et il n'existe même pas de sexes distincts. Elles se divisent. La différenciation des sexe est une erreur génétique, à la base ^^(mais quand on vois ce que ca donne, on ne peut que se féliciter quelle se soit produite ^^).

Jai un pote homo (bien que je ne le soit pas) et une amie bi(bien que je ne le soit pas non plus), et je peux vous dire qu'il ressantes une attirance réele, et non factice pour des personnes de même sexe. J'ajouterais même, et ca à lancé une grande polémique,en france tout au moins, que plus de 80 % des homosexuels (hommes ou femmes) souhaitent adopter des enfants. Ils éprouvent donc ,eux aussi ,ce besoin de procréer.

//**\\


Pour en revenir à la question primaire, j'ai lu des articles disant que les activitées sexuelles fesaient fonctionner enormément de muscles, et donc , entretenaient la santée.
C'est comme une partie de foot , le corps fonctionne à plein régime, et en plus, le sexe procure du plaisir ^^

Je tien également à ajouter que se masturber, ou recevoir des félations, permet en effet de diminuer très fortement le risque de cancers de la prostate.

Enfin, pour le coup du cancer qui s'exteriorise physiquement, il se produit la même choses avec les peurs ou les angoisses, qui sont des émotions, tout au même titre .
Il me semble avoir lu un truck en phichologie disnat , en effet, que l'exteriorisation du psiché effectait le phisique .

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Le sexe contre le cancer sur terre... - Page 2 U3dfr2Le sexe contre le cancer sur terre... - Page 2 Sign l'antique
Bienvenue au 2629eme utilisateur : Mike Jones !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Le sexe contre le cancer sur terre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe contre le cancer sur terre...   Le sexe contre le cancer sur terre... - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 18:55

Je suis tout à fait d'accord avec tout ce que tu dis.

En fait le problème je pense que ce n'est pas de savoir que le sexe est bon pour la santé, même si c'est vrai. C'est que les esprits l'acceptent, qu'ils comprennent que faire l'amour c'est bien et non mauvais, tout cela c'est la faute de ces préjugé et d'une société de coincés débiles. Durant l'antiquité de ce côté là ils étaient beaucoup plus ouvert d'esprit que nous, et malgré qu'ils mourraient jeune, il ne me semble pas que tout le monde avait tous ses problème que nous avons aujourd'hui.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Le sexe contre le cancer sur terre... - Page 2 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Le sexe contre le cancer sur terre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe contre le cancer sur terre...   Le sexe contre le cancer sur terre... - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 20:49

Ce n'est pas parce-que quelq'un est "coincé" comme tu le dit si bien, qu'il ou elle est forcément débile..

C'est facile de dire ça, mais aujourd'hui si on n'est pas quelq'un de cinglé, je voit mal comment cela peut être possible de perdre sa virginité avant d'avoir au moins 20 ans ou dans ces eaux là. Tout le monde n'est pas de gros dragueurs physiquement gâtés par la nature, qui n'ont peur de rien en foncent dans le tas en permanence ! noel

_________________
Le sexe contre le cancer sur terre... - Page 2 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Le sexe contre le cancer sur terre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe contre le cancer sur terre...   Le sexe contre le cancer sur terre... - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 21:33

bin, si tu veux mon avis,
becoup de personnes on déja 'baisé' vers 16 ans
mais, et c'est pour ca que j'ai employé le terme 'baiser', c'est plus par frime, ou pire par 'vidage de boulles' (excusez moi de l'expression, c'est la plus apropriée)

pour ma part, j'ai 18 et suis toujours vierge (enfin, puceau, ca convien mieux ^^)

bref, becoup de jeunes font ca pour faire une expérience, non pas pour les sentiments réciproques entre deux personnes ... et ca c'est pas joli joli ...

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Le sexe contre le cancer sur terre... - Page 2 U3dfr2Le sexe contre le cancer sur terre... - Page 2 Sign l'antique
Bienvenue au 2629eme utilisateur : Mike Jones !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Le sexe contre le cancer sur terre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe contre le cancer sur terre...   Le sexe contre le cancer sur terre... - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 22:02

Faire l'amour si c'est juste pour avoir la satisfaction de coppuler avec quelquechose, ça n'a pas vraiment d'intérêt à mes yeux. C'est même plutôt stupide. p2

Pour ce qui est de ma philosophie à ce sujet, je compte bien rester chaste jusqu'à la fin de ma pauvre vie ! gnii

_________________
Le sexe contre le cancer sur terre... - Page 2 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Saturne
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1374

Le sexe contre le cancer sur terre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe contre le cancer sur terre...   Le sexe contre le cancer sur terre... - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 9:52

c'est certain, il y a une grande part de plaisir psychologique dans l'acte d'amour chez l'humain. je ne voudrais pas faire l'amour avec une jolie fille si on n'a pas des sentiment très forts l'un envers l'autre. dans ce cas, ça devient très vite bestial, et chacun prends son plaisir sans se soucier de ce que ressent l'autre.

ce n'est pas comme les singes bonobos qui copulent à longueur de journée!
si ce n'est pas un rapport hétérosexuel, alors, il est homosexuel, bisexuel, ou même solitaire. et vu qu'ils font ça dans toutes les positions imaginables, on les appellent les singes-kamasutra!
et c'est pas une couille, c'est ma prof de bio qui nous l'as dit.
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Le sexe contre le cancer sur terre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe contre le cancer sur terre...   Le sexe contre le cancer sur terre... - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 16:56

[TheDarkTiger] a écrit:
bin, si tu veux mon avis,
becoup de personnes on déja 'baisé' vers 16 ans
mais, et c'est pour ca que j'ai employé le terme 'baiser', c'est plus par frime, ou pire par 'vidage de boulles' (excusez moi de l'expression, c'est la plus apropriée)

pour ma part, j'ai 18 et suis toujours vierge (enfin, puceau, ca convien mieux ^^)

bref, becoup de jeunes font ca pour faire une expérience, non pas pour les sentiments réciproques entre deux personnes ... et ca c'est pas joli joli ...

Personnellement je n'ai "que" 16 ans et j'ai déjà couché et pour ma part ce n'était pas pour la frime. J'ai eu quelques petites amies et je n'ai couché qu'avec celles pour qui je ressentai vraiment quelque chose.
Il m'est arrivé une seule fois de coucher sans aimer, et je ne le ferai plus, ça n'a rien à voir, la différence est énorme, et si maintenant on me met devant le choix soit faire l'amour avec quelqu'un que je n'aime pas, soit ne rien faire. Et bien je ne ferai rien, même si la fille est très jolie, je ne peux franchement pas, je ne peux même pas le faire correctement, ça pourrait même aller jusqu'à me bloquer je pense désormais.

Et la fois où j'ai couché sans amour, c'est parce que les filles était légèrement saoûle, moi aussi, nous avions joué à un jeu assez chaud (Faire tourner une bouteille (de vodka dans ce cas-ci) et à chaque fois que quelqu'un la faisait tourner et cela tombait sur une personne le quelqu'un devait enlever un vêtement à la personne tout en l'embrassant) Moi je pensai m'arrêtter au sous-vêtement, mais malheuresement et sérieusement je regrette c'est allé plus loin. Aussi ça m'a appris à ne plus jouer à des jeux un peu con.
Ce que je préfère lorsque je suis avec une fille c'est l'embrasser, la caresser, se faire des calins, pas "baiser", même si c'est bien aussi.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Le sexe contre le cancer sur terre... - Page 2 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Le sexe contre le cancer sur terre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe contre le cancer sur terre...   Le sexe contre le cancer sur terre... - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 18:00

Après ça comme dit, il y en a qui y arrivent plus facilement que d'autres.

Dans mon cas je suis aux cieux, je n'aurait jamais ce genre de problèmes, grâce à un certain nombre de bonnes déscisions que j'ai prises et que je respecte. happy1

_________________
Le sexe contre le cancer sur terre... - Page 2 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Saturne
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1374

Le sexe contre le cancer sur terre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe contre le cancer sur terre...   Le sexe contre le cancer sur terre... - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 14:54

lol, bast va finir curé! rire2
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Le sexe contre le cancer sur terre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe contre le cancer sur terre...   Le sexe contre le cancer sur terre... - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 16:34

Oui mais c'est parce qu'il est bête.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Le sexe contre le cancer sur terre... - Page 2 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Le sexe contre le cancer sur terre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe contre le cancer sur terre...   Le sexe contre le cancer sur terre... - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 16:39

C'est ta façon de voir les choses. Un jour, je suis certain que tu regretteras de ne pas avoir fait la même chose que moi ! :-D

_________________
Le sexe contre le cancer sur terre... - Page 2 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Le sexe contre le cancer sur terre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe contre le cancer sur terre...   Le sexe contre le cancer sur terre... - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 16:44

Je songe que ce sera plutôt l'inverse, toi tu regretteras, et c'est bien bête, mieux vaut avoir des remords que des regrets je trouve. happy1

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Le sexe contre le cancer sur terre... - Page 2 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Le sexe contre le cancer sur terre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe contre le cancer sur terre...   Le sexe contre le cancer sur terre... - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 17:16

C'est à voir.

_________________
Le sexe contre le cancer sur terre... - Page 2 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Le sexe contre le cancer sur terre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe contre le cancer sur terre...   Le sexe contre le cancer sur terre... - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 17:34

chacun sont truc !

mais bon sa me ferai chier de resté seul jusqu'a mon mariage gnii

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Le sexe contre le cancer sur terre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe contre le cancer sur terre...   Le sexe contre le cancer sur terre... - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 18:11

Ca se comprend. :oui:

_________________
Le sexe contre le cancer sur terre... - Page 2 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Saturne
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1374

Le sexe contre le cancer sur terre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe contre le cancer sur terre...   Le sexe contre le cancer sur terre... - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 22:27

daminetreg a écrit:
Je songe que ce sera plutôt l'inverse, toi tu regretteras, et c'est bien bête, mieux vaut avoir des remords que des regrets je trouve. happy1
:oui: je crois aussi.
Revenir en haut Aller en bas
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Le sexe contre le cancer sur terre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe contre le cancer sur terre...   Le sexe contre le cancer sur terre... - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 22:34

Je ne pense pas, je préfère ne pas connaître l'amour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Le sexe contre le cancer sur terre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe contre le cancer sur terre...   Le sexe contre le cancer sur terre... - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 23:06

ouh
deux choses :
- bibi est revenu gnii (yeeeesss ! :fier: )

- ne pas conaitre l'amour ??? est-ce parce qu'il pleut sur ton avatar ?

non, en étant sérieux, je pence qu'être avec quelqu'un, et donc, aimer , est ce qu'il y a de plus important.
cela nous permet de laisser une trace de nous aux prochains ^^

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Le sexe contre le cancer sur terre... - Page 2 U3dfr2Le sexe contre le cancer sur terre... - Page 2 Sign l'antique
Bienvenue au 2629eme utilisateur : Mike Jones !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Le sexe contre le cancer sur terre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe contre le cancer sur terre...   Le sexe contre le cancer sur terre... - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 23:55

Jack a écrit:
chacun sont truc !

mais bon sa me ferai chier de resté seul jusqu'a mon mariage gnii
lol rire

On peut pas être seul si on as un Mariage
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Le sexe contre le cancer sur terre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe contre le cancer sur terre...   Le sexe contre le cancer sur terre... - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 23:58

daminetreg a écrit:
[TheDarkTiger] a écrit:
bin, si tu veux mon avis,
becoup de personnes on déja 'baisé' vers 16 ans
mais, et c'est pour ca que j'ai employé le terme 'baiser', c'est plus par frime, ou pire par 'vidage de boulles' (excusez moi de l'expression, c'est la plus apropriée)

pour ma part, j'ai 18 et suis toujours vierge (enfin, puceau, ca convien mieux ^^)

bref, becoup de jeunes font ca pour faire une expérience, non pas pour les sentiments réciproques entre deux personnes ... et ca c'est pas joli joli ...

Personnellement je n'ai "que" 16 ans et j'ai déjà couché et pour ma part ce n'était pas pour la frime. J'ai eu quelques petites amies et je n'ai couché qu'avec celles pour qui je ressentai vraiment quelque chose.
Il m'est arrivé une seule fois de coucher sans aimer, et je ne le ferai plus, ça n'a rien à voir, la différence est énorme, et si maintenant on me met devant le choix soit faire l'amour avec quelqu'un que je n'aime pas, soit ne rien faire. Et bien je ne ferai rien, même si la fille est très jolie, je ne peux franchement pas, je ne peux même pas le faire correctement, ça pourrait même aller jusqu'à me bloquer je pense désormais.[...]

Moi personnellement quand je serais prêt à le faire je le ferai mais par amour et pas pour le ''FUN''. Mais pour l'instant je laisse ça de côté car je n'ai que 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sexe contre le cancer sur terre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour de la terre
» Codename : Help Me - Episode 1 Terreur sur terre
» Wii : pour ou contre
» Comment faire pour qu'un objet laisse des traces par terre ?
» Pour ou contre la triche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Section Spirituelle-
Sauter vers: