AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur un futur projet game maker.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fostraceur
Pas mal



Messages : 34

Votre avis sur un futur projet game maker. Empty
MessageSujet: Votre avis sur un futur projet game maker.   Votre avis sur un futur projet game maker. EmptyLun 27 Juin 2016 - 23:33

Salut tout le monde ,je suis tout nouveau ,et je débute tout juste sur game maker ,mais je travail sur du développement web depuis un moment ,et je me sent prêt a apprendre (gentiment) a faire des jeux ,tout du moins essayer .

Donc je vous demande votre avis sur une idée qui me traîne dans la tête depuis des mois ,selon vous ,avec game maker ,serait ce possible ,de faire une sorte de jeux multijoueur avec le même gameplay que hotline miami (visée a la souris avec vue du dessus et surtout avec la nervosité d'hotline miami) ,sur une très vaste carte ,mais avec des élément rpg : Stat de personnage ,armes différentes et améliorable ,loot ,pvp ,clan ,donjon ,avec des mobs sur la carte qui aurais du coup le même genre d'ia que dans hotline miami (ça ca me parait dur ,faire une IA aussi nerveuse dans un jeux multi ) ,et j'ai pas mal d'autres idées ,ainsi que le scénar qui commence a ce mettre en place.

Et plus j'y réfléchis plus je visualise le projet ,mais ça me parait être du gros boulot ,j'ai le temps et je m'amuse a faire des jeux sur rpg maker depuis des années donc je ne me lasserais pas ,mais la question ce serait est ce que c'est possible ? existe t'il des tuto sur la mises en place du multijoueur ,parce que j'ai déja jeter un oeil ,quelque début de tuto de multijoueur mais rien de très aboutie ,en tout cas rien sur le pvp par exemple ,rien sur un système de groupe/clan ,partage d'objet ,ect ,ect