AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Concours #07 - Rogue-like

Aller en bas 
+5
Mass
arthuro
Linky439
hyper
onilink_
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Concours #07 - Rogue-like Empty
MessageSujet: Concours #07 - Rogue-like   Concours #07 - Rogue-like EmptySam 17 Oct 2015 - 17:15

Concours #07 - Rogue-like
Concours #07 - Rogue-like Space32
Concours #07 - Rogue-like Space32Rogue-like
Concours #07 - Rogue-like Space32Faites nous souffrir!

Concours #07 - Rogue-like Space64Bienvenue dans le concours 7. Encore du développement de jeux. Le thème est simple, et y a pas de contraintes supplémentaires car c'est déjà assez compliqué de finir un jeu de ce genre.

Qu'est ce qu'un rogue-like? Il n'y a probablement pas de définition parfaite, mais déjà c'est un jeu basé a peu près sur les même critères que le jeu du même nom (Rogue), et ou on va retrouver:
-de la génération procédurale de donjons/niveaux/cartes, voir même items et autre
Concours #07 - Rogue-like 1eq6f
-une mort fatale
-une difficulté assez élevée (mais pas liée a un mauvais gameplay)
-une durée de jeu normalement conséquente, car chaque partie est censé être unique

Quelques exemples de rogue-like assez récents donc normalement connus:
-The binding of isaac
Concours #07 - Rogue-like 3GDkg

-Don't Starve
Concours #07 - Rogue-like JNl5

-Rogue Legacy
Concours #07 - Rogue-like XZwtu



Concours #07 - Rogue-like Space32Contraintes
Concours #07 - Rogue-like Space64Concours #07 - Rogue-like FrameworkFrameworkLibre.
Concours #07 - Rogue-like GraphicsRessources graphiquesRessources maison ou libres de droits.
Concours #07 - Rogue-like AudioRessources audioRessources maison ou libres de droits.
Concours #07 - Rogue-like HddTaille finaleNe doit pas dépasser les 64Mio d'espace disque.
Concours #07 - Rogue-like RamMémoire RAMMoins de 1Gio
Concours #07 - Rogue-like RamMémoire VidéoMoins de 512Mio
Concours #07 - Rogue-like CpuPerformancesDoit tourner sur une ancienne config (AMD Athlon Dual Core 2.50GHz, NVidia Geforce 8400)
Concours #07 - Rogue-like TimeDuréeVous avez jusqu'au 1er Janvier 2016 pour rendre votre jeu.
Vous pouvez me l'envoyer par MP ou le poster ici.
Concours #07 - Rogue-like StopRèglementDoit être une création originale.
Vous ne pouvez pas participer avec la création d'une autre personne ou que vous avez conçu antérieurement au moment ou le thème a été dévoilé, sauf si vous apportez des modifications majeures. Si vous reprenez un concept peu connu citez la source.

Concours #07 - Rogue-like Space32Récompenses
Concours #07 - Rogue-like Space64Concours #07 - Rogue-like KeyLe gagnant recevra une clé pour Planet Centauri, xor un autre jeu selon les clés que j'ai sous la main, ainsi qu'une coupe d'or virtuelle.
Concours #07 - Rogue-like AwardsLes 3 personnes sur le podium obtiendrons une coupe virtuelle.
Concours #07 - Rogue-like RibbonTous les autres participants obtiendrons un ruban virtuel de participation.

_________________
Concours #07 - Rogue-like Runningpotato1Concours #07 - Rogue-like TvF6GED Concours #07 - Rogue-like MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1455

Concours #07 - Rogue-like Empty
MessageSujet: Re: Concours #07 - Rogue-like   Concours #07 - Rogue-like EmptySam 17 Oct 2015 - 17:20

J'allais me consacrer à d'autres projets, mais la tentation est trop grande : j'en suis ! Smile

_________________
côt.
Revenir en haut Aller en bas
https://cagibi.itch.io/ En ligne
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Concours #07 - Rogue-like Empty
MessageSujet: Re: Concours #07 - Rogue-like   Concours #07 - Rogue-like EmptySam 17 Oct 2015 - 17:27

Super ! Je ne bosserai pas énormement dessus parce que j'ai déjà mon projet qui me prends du temps, mais je participe !

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Concours #07 - Rogue-like I4AWwEs    Concours #07 - Rogue-like CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
arthuro
Utilisateur confirmé: Rang ****
arthuro


Messages : 1480
Localisation : Paris
Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon

Concours #07 - Rogue-like Empty
MessageSujet: Re: Concours #07 - Rogue-like   Concours #07 - Rogue-like EmptyDim 18 Oct 2015 - 11:44

Je m'amuse en ce moment dans le train à Pixel dungeon sur android.
Ça me plait bien du coup ce concours.
J'ai déjà trois milliards de choses que je voudrais faire mais tu me force à me diluer encore plus Oni !

Je vais essayer de faire une base et si j'en suis satisfait, on peut dire que je participe !
Ce sera l'occasion d'apprendre un peu le pixel art.

_________________
Concours #07 - Rogue-like PochetteConcours #07 - Rogue-like Signature.php?gid=588
D'autres jeux :
In The Cube
In the cube 2
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Concours #07 - Rogue-like Empty
MessageSujet: Re: Concours #07 - Rogue-like   Concours #07 - Rogue-like EmptyDim 18 Oct 2015 - 12:05

A propos de la définition "parfaite" du rogue-like, en fait...
Wikipédia a écrit:
Contrairement à la plupart des autres genres de jeux vidéo, les codes sous-jacents au rogue-like ont été explicitement définis lors de la première « International Roguelike Conference » qui a eu lieu en 2008, à Berlin1. Le résultat, appelé "Interprétation de Berlin", est une liste de caractéristiques que remplissent les rogue-like, même si certains s'en éloignent sur certains points2. Les caractéristiques en question sont2:


  • Les rogue-like sont des jeux vidéo de rôle solos qui se jouent au tour par tour.
  • L'univers de jeu se présente sous la forme d'un damier dont chaque case correspond à un symbole ASCII. Ces symboles représentent le sol, les murs, portes et escaliers, ainsi que les objets et les êtres vivants. Cet univers doit être généré aléatoirement à chaque début de partie: la disposition des différentes pièces, ainsi que l'emplacement des objets et des ennemis est choisie au hasard.
  • Le joueur incarne un unique héros qui progresse à l'intérieur d'un donjon, qu'il doit explorer, dans lequel il affronte une panoplie de monstre, qu'il doit combattre et tuer. Le personnage joué est en partie décrit par des nombres (comme les points de vie ou les attributs) qui sont délibérément montrés au joueur. Les adversaires sont similaires au personnage dans le sens où ils sont soumis aux mêmes règles.
  • Le jeu doit avoir une grande complexité, liée aux multiples interactions possibles entre les actions du joueur, les objets et les monstres. Cette complexité le rend très dur d'accès pour les débutants et ne peut être domptée que par une grande intelligence tactique.
  • La gestion des objets est au cœur du jeu. Certaines ressources, comme la nourriture ou les objets de soin, sont capitales pour ne pas mourir. Le joueur doit découvrir seul l'utilité des différents objets qui se trouvent sur son chemin ; ceux-ci ne disposent en effet pas de notice explicative comme c'est le cas dans d'autres jeux de rôle. Au contraire, l'information donnée est parcellaire et ne peut être complétée qu'en utilisant certains sorts.
  • Le jeu doit être punitif. L'échec doit mener à la mort permanente du personnage. Cela signifie concrètement que le joueur ne peut pas retourner en arrière lorsqu'il perd ; les sauvegardes sont uniquement possibles au moment de quitter le jeu, et elles sont détruites lorsqu'elles sont chargées. Le personnage disparaît définitivement lorsque la partie est finie, et le joueur est condamné à recommencer au début de l'aventure. Ce mécanisme peut être contourné par un utilisateur expérimenté. Cependant, le save scumming est considéré comme déshonorant ou comme une tricherie par beaucoup. Le wizard mode (mode mage) permet d'explorer le donjon sans risque de mourir, sans grand prestige néanmoins.
  • Le jeu ne doit pas être modal. Chaque action doit être disponible à tout moment. Par exemple, il ne peut pas y avoir de magasin permettant d'acquérir des objets à certains endroits seulement du donjon.


On est obligé de suivre ces règles ou on peut s'en écarter un peu ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1455

Concours #07 - Rogue-like Empty
MessageSujet: Re: Concours #07 - Rogue-like   Concours #07 - Rogue-like EmptyDim 18 Oct 2015 - 12:30

Mass : les jeux présentés en exemples sont assez loin de ces règles, je crois qu'on peut utiliser autre chose que les symboles ASCII Razz

_________________
côt.
Revenir en haut Aller en bas
https://cagibi.itch.io/ En ligne
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Concours #07 - Rogue-like Empty
MessageSujet: Re: Concours #07 - Rogue-like   Concours #07 - Rogue-like EmptyDim 18 Oct 2015 - 16:20

Ouai cette définition est un peu beaucoup exagérée pour le concours :p
Restez dans quelque chose de proche des exemples et ce sera déjà très bien si vous arrivez a faire quelque chose de cool avec ça.

Linky439>
Content de te compter parmi les participants Smile

arthuro>
Héhé j'espère que t'arriveras a pondre un truc, et ouai Pixel dungeon j'en ai entendu que du bien :b

_________________
Concours #07 - Rogue-like Runningpotato1Concours #07 - Rogue-like TvF6GED Concours #07 - Rogue-like MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Concours #07 - Rogue-like Empty
MessageSujet: Re: Concours #07 - Rogue-like   Concours #07 - Rogue-like EmptyDim 18 Oct 2015 - 16:50

En fait ça tombe bien, j'avais rêvé que j'avais créé jeu pas mal dans le thème il y a un petit bout de temps, je vais pouvoir le faire du coup awesome

J'espère juste ne pas être trop influencé par Binding of Isaac... On verra.

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Concours #07 - Rogue-like I4AWwEs    Concours #07 - Rogue-like CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1455

Concours #07 - Rogue-like Empty
MessageSujet: Re: Concours #07 - Rogue-like   Concours #07 - Rogue-like EmptyDim 18 Oct 2015 - 17:39

Linky439 a écrit:
J'espère juste ne pas être trop influencé par Binding of Isaac... On verra.
Pareil Razz

_________________
côt.
Revenir en haut Aller en bas
https://cagibi.itch.io/ En ligne
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Concours #07 - Rogue-like Empty
MessageSujet: Re: Concours #07 - Rogue-like   Concours #07 - Rogue-like EmptyDim 18 Oct 2015 - 17:40

Réussir a faire un TBOI like c'est déjà pas mal du tout :p

_________________
Concours #07 - Rogue-like Runningpotato1Concours #07 - Rogue-like TvF6GED Concours #07 - Rogue-like MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours #07 - Rogue-like Empty
MessageSujet: Re: Concours #07 - Rogue-like   Concours #07 - Rogue-like EmptyDim 18 Oct 2015 - 17:56

le premier prix a l'air vachement tonton, I'm in ! Yum!
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Concours #07 - Rogue-like Empty
MessageSujet: Re: Concours #07 - Rogue-like   Concours #07 - Rogue-like EmptyDim 18 Oct 2015 - 18:18

onilink_ a écrit:
Réussir a faire un TBOI like c'est déjà pas mal du tout :p

Soyons honnêtes, j'ai bien dit "influencé par", j'ai pas la prétention de réussir à faire un jeu de cette trempe :p

Par contre, là, là, là ! On a le retour de shm dans la création de jeu, c'est la teuf !

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Concours #07 - Rogue-like I4AWwEs    Concours #07 - Rogue-like CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1455

Concours #07 - Rogue-like Empty
MessageSujet: Re: Concours #07 - Rogue-like   Concours #07 - Rogue-like EmptyLun 19 Oct 2015 - 19:50

C'est un peu vide pour l'instant, mais il y a déjà de l'ombre et les salles, plus qu'à les remplir aléatoirement.  hap
Screenshot:

Edit: On pourrait post-iter ce topic non ? Wink

_________________
côt.
Revenir en haut Aller en bas
https://cagibi.itch.io/ En ligne
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Concours #07 - Rogue-like Empty
MessageSujet: Re: Concours #07 - Rogue-like   Concours #07 - Rogue-like EmptyLun 19 Oct 2015 - 20:47

Est-ce qu'on a le droit à SmartLight ?

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Concours #07 - Rogue-like I4AWwEs    Concours #07 - Rogue-like CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Asu
Utilisateur confirmé: Rang ****
Asu


Messages : 895

Concours #07 - Rogue-like Empty
MessageSujet: Re: Concours #07 - Rogue-like   Concours #07 - Rogue-like EmptyLun 19 Oct 2015 - 21:10

Pourquoi pas?

_________________
‎<‎Cysteine‎>‎ nON mais la touche maj s'active/se désactive toute seule
‎<‎Cysteine‎>‎ et a du mal à réponDRE QUANd j'appuie dessus
‎<‎Cysteine‎>‎ et je l'ai démont2? IL Ny a rien DEDANs
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Concours #07 - Rogue-like Empty
MessageSujet: Re: Concours #07 - Rogue-like   Concours #07 - Rogue-like EmptyLun 19 Oct 2015 - 21:32

Tant que ça tourne sur mon pc y a pas de soucis (mais avec smartlight faut faire gaffe).

_________________
Concours #07 - Rogue-like Runningpotato1Concours #07 - Rogue-like TvF6GED Concours #07 - Rogue-like MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Concours #07 - Rogue-like Empty
MessageSujet: Re: Concours #07 - Rogue-like   Concours #07 - Rogue-like EmptyLun 19 Oct 2015 - 21:42

Bah c'était surtout pour le côté "faut tout faire soi-même et rien prendre de créer avant" en fait ^^

Moi je m'en fous hein, c'était juste pour savoir :p

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Concours #07 - Rogue-like I4AWwEs    Concours #07 - Rogue-like CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Concours #07 - Rogue-like Empty
MessageSujet: Re: Concours #07 - Rogue-like   Concours #07 - Rogue-like EmptyLun 19 Oct 2015 - 21:48

Non mais smartlight c'est considéré comme une bibliothèque, c'est pas la même chose Razz
C'est juste que tu dois pas te ramener avec un jeu que t'as fait y a un moment et que tu le ressortes tel quel sans modifications quoi.

_________________
Concours #07 - Rogue-like Runningpotato1Concours #07 - Rogue-like TvF6GED Concours #07 - Rogue-like MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Concours #07 - Rogue-like Empty
MessageSujet: Re: Concours #07 - Rogue-like   Concours #07 - Rogue-like EmptyLun 19 Oct 2015 - 22:30

Ok ok ^^

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Concours #07 - Rogue-like I4AWwEs    Concours #07 - Rogue-like CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
-Coco-
Utilisateur confirmé: Rang ***
-Coco-


Messages : 545
Localisation : Grenoble - Montpellier
Projet Actuel : Orion VII - 0%

Concours #07 - Rogue-like Empty
MessageSujet: Re: Concours #07 - Rogue-like   Concours #07 - Rogue-like EmptyMar 20 Oct 2015 - 15:09

Ça me tente bien, mais je suis vraiment rouillé pour ce qui est programmation de jeu vidéal ^^'
Mais bon, je pourrai peut être faire des algorithmes de coût minimal Wink
Donc j'en suis peut-être, ou peut-être pas, ça dépendra de ma capacité à sortir un truc avant la date limite ou pas.
En tout cas le thème m'intéresse bien !

(Et oui je suis encore en vie Very Happy)

_________________
Oh, snap.
Revenir en haut Aller en bas
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1455

Concours #07 - Rogue-like Empty
MessageSujet: Re: Concours #07 - Rogue-like   Concours #07 - Rogue-like EmptyMar 20 Oct 2015 - 15:49

Bon, changement total de direction, sur IRC j'ai eu l'idée de réfléchir à "onilink simulator 2015", il y a de grandes chances que ce délire se concrétise Yum!
Roguelike sur le thème de noël tiens o/

_________________
côt.


Dernière édition par hyper le Jeu 22 Oct 2015 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cagibi.itch.io/ En ligne
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Concours #07 - Rogue-like Empty
MessageSujet: Re: Concours #07 - Rogue-like   Concours #07 - Rogue-like EmptyMar 20 Oct 2015 - 15:57

-Coco- is alive \o/

(ça sonne comme "the cake is a lie" naooon)

_________________
Concours #07 - Rogue-like Runningpotato1Concours #07 - Rogue-like TvF6GED Concours #07 - Rogue-like MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1455

Concours #07 - Rogue-like Empty
MessageSujet: Re: Concours #07 - Rogue-like   Concours #07 - Rogue-like EmptySam 31 Oct 2015 - 18:33


Biainteau cool
(comment ça les ennemis buggent ? Oups! )

_________________
côt.
Revenir en haut Aller en bas
https://cagibi.itch.io/ En ligne
-Coco-
Utilisateur confirmé: Rang ***
-Coco-


Messages : 545
Localisation : Grenoble - Montpellier
Projet Actuel : Orion VII - 0%

Concours #07 - Rogue-like Empty
MessageSujet: Re: Concours #07 - Rogue-like   Concours #07 - Rogue-like EmptyDim 1 Nov 2015 - 12:51

Joli !!
Moi de me côté j'ai appris à travailler comme un pro, donc j'ai sorti un cahier des charges de 3 pages. Si j'arrive à tout respecter je pense que mon jeu sera pas mal Wink
(Je suis actuellement à la phase ou je transcris le cahier des charges en algos et pseudo code pour pouvoir ensuite me mettre à coder de manière efficace. Eh ouais c'est un peu moins drôle le code de pro mais ça marche sacrément mieux. Le codage YOLO malheureusement ça marche bien sur les petits projets mais on se retrouve à avancer beaucoup moins vite sur les gros)

Spoiler:

_________________
Oh, snap.
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Concours #07 - Rogue-like Empty
MessageSujet: Re: Concours #07 - Rogue-like   Concours #07 - Rogue-like EmptyDim 1 Nov 2015 - 16:00

Java, il est fou x)

_________________
Concours #07 - Rogue-like Runningpotato1Concours #07 - Rogue-like TvF6GED Concours #07 - Rogue-like MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
arthuro
Utilisateur confirmé: Rang ****
arthuro


Messages : 1480
Localisation : Paris
Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon

Concours #07 - Rogue-like Empty
MessageSujet: Re: Concours #07 - Rogue-like   Concours #07 - Rogue-like EmptyDim 8 Nov 2015 - 11:44

Je viens d'avancer un petit peu ce matin.

Je génère les donjons selon ce principe :
http://www.roguebasin.com/index.php?title=Dungeon-Building_Algorithm

Voici avec des pièces d'un unique type (les couloirs ^^)
Concours #07 - Rogue-like 2015-112

_________________
Concours #07 - Rogue-like PochetteConcours #07 - Rogue-like Signature.php?gid=588
D'autres jeux :
In The Cube
In the cube 2
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Concours #07 - Rogue-like Empty
MessageSujet: Re: Concours #07 - Rogue-like   Concours #07 - Rogue-like EmptyDim 8 Nov 2015 - 12:02

Cool que ça avance ^^
J'aime bien la patte graphique en tout cas Smile Hate de voir ce que ça va donner ^^

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Concours #07 - Rogue-like I4AWwEs    Concours #07 - Rogue-like CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
arthuro
Utilisateur confirmé: Rang ****
arthuro


Messages : 1480
Localisation : Paris
Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon

Concours #07 - Rogue-like Empty
MessageSujet: Re: Concours #07 - Rogue-like   Concours #07 - Rogue-like EmptyDim 8 Nov 2015 - 12:23

Merci.

Une nouveau type de pièce : les pièces rectangulaires (qui vont être spécialisées plus tard ) :
Concours #07 - Rogue-like 2015-114

_________________
Concours #07 - Rogue-like PochetteConcours #07 - Rogue-like Signature.php?gid=588
D'autres jeux :
In The Cube
In the cube 2
Revenir en haut Aller en bas
arthuro
Utilisateur confirmé: Rang ****
arthuro


Messages : 1480
Localisation : Paris
Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon

Concours #07 - Rogue-like Empty
MessageSujet: Re: Concours #07 - Rogue-like   Concours #07 - Rogue-like EmptyDim 22 Nov 2015 - 12:07

Je travail de manière très sporadique sur cette compétition mais ça avance petit à petit.

Je viens d'ajouter :
* Un path finding.
* De la lumière

Une petite vidéo :


https://youtu.be/wnobXaeG-Ps

Il y a 2-3 glitchs. Il faut que je trouve un moyen aussi de rendre l'apparition de lumière un peu plus douce à l'écran.

_________________
Concours #07 - Rogue-like PochetteConcours #07 - Rogue-like Signature.php?gid=588
D'autres jeux :
In The Cube
In the cube 2
Revenir en haut Aller en bas
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

Concours #07 - Rogue-like Empty
MessageSujet: Re: Concours #07 - Rogue-like   Concours #07 - Rogue-like EmptyDim 22 Nov 2015 - 13:00

Joli travail !

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours #07 - Rogue-like Empty
MessageSujet: Re: Concours #07 - Rogue-like   Concours #07 - Rogue-like Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours #07 - Rogue-like
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Compétitions-
Sauter vers: