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Spool-Man
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MessageSujet: Contenu additionnel   Contenu additionnel EmptyDim 20 Sep 2015 - 23:00

Salut à tous, comment va?

Comme dit le sujet, il y a possibilité qu'un jeu programmé sous GM peut accueillir des DLC / Contenu additionnel après que le projet soit finit?

Peut être programmer a l'avance pour de futurs contenus, ou bien un rajout par fichier du style "*.ini ".
Je me posais souvent cette question, celons vous c'est possible?

À Bientôt ! Smile

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MessageSujet: Re: Contenu additionnel   Contenu additionnel EmptyDim 20 Sep 2015 - 23:08

J'ai aussi pensé un peu à ce sujet, je pense que ça doit pouvoir se faire à condition de tout prévoir dans le .exe d'origine non ? Ensuite oui, charger des fichiers qui dirait exactement quel objet créer, à quel position etc. ?

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Spool-Man
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MessageSujet: Re: Contenu additionnel   Contenu additionnel EmptyDim 20 Sep 2015 - 23:15

c'est ce que je pensais, en *.ini, comme une sauvegarde.

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MessageSujet: Re: Contenu additionnel   Contenu additionnel EmptyLun 21 Sep 2015 - 9:40

Bah tu inventes un format de fichier qui contiens les données dont t'as besoin pour ton dlc, ou mod, ou patch (ou t'utilises juste un zip si t'as la flemme), tu fous ça dans un dossier, et dans GM t'utilises file_find_first, file_find_next, et file_find_close pour lister les additions et les charger.

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