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Sujet: Re: Faire venir le zombie Mer 3 Juin 2015 - 15:05
Faire pareil avec les ordonnées (coordonnée y).
hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
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Sujet: Re: Faire venir le zombie Mer 3 Juin 2015 - 15:12
En fait tu nous a même pas précisé quel est le type de jeu, ou la vue. C'est une vue de dessus ou de côté ?
Dernière édition par hyper le Mer 3 Juin 2015 - 17:34, édité 1 fois (Raison : pas chez les boulets)
madameestservie Utilisateur moyen
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Sujet: Re: Faire venir le zombie Mer 3 Juin 2015 - 16:01
C'est un jeu genre GTA (sa y ressemble pas du tout, mais ce genre de jeu) et c'est en vue de haut
hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
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Sujet: Re: Faire venir le zombie Mer 3 Juin 2015 - 16:15
Il faut savoir que le code de 2DGP est pour un jeu vu de côté.
Cracki, par contre, t'a donné le bon, si tu veux une vue de dessus.
morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
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Sujet: Re: Faire venir le zombie Mer 3 Juin 2015 - 16:29
Code:
mp_potential_step(tacible.x,tacible.y
Térence Utilisateur confirmé: Rang *****
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Sujet: Re: Faire venir le zombie Mer 3 Juin 2015 - 17:00
Avec GM, les mp_potential_machin c'est du A*, et c'est effectivement codé sur une grille. Et la principale différence avec Dijkstra c'est que ce dernier te redonne le chemin le plus court, alors que A* bah dès qu'il en a trouvé un il te le renvoie...
Et hyper c'est quoi ce bordel ? Tu va quand même pas l'envoyer ailleurs que chez nous ! C'est pas comme ca que le cbna va assoir sa suprématie mondiale !
hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
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Sujet: Re: Faire venir le zombie Mer 3 Juin 2015 - 17:36