| HeadBall | |
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+6Mass Térence onilink_ hyper Chlorodatafile Uubu 10 participants |
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Auteur | Message |
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Uubu Bavard
Messages : 102
| Sujet: HeadBall Dim 19 Avr 2015 - 10:33 | |
| PrésentationJouer au basket en marquant un maximum de paniers avec votre tête, avant le KO fatal !État du projetLe projet est de réaliser un proto assez potable à présenter au concours make something horrible de CanardPC, et peut-être d'étoffer le projet s'il tient la route : - Multijoueur - IA bots - Particules - Pads Le proto vient d'être terminé, cependant il nous reste un peu moins d'un mois pour le peaufiner. On est preneur d'avis, de critiques et de conseils !Équipe2D/Idée : Uubu Code : hyper Musique : : Influensa de Goto80 ( sa page freemusicarchive). GIF & Screenshots- Spoiler:
Dernière édition par Uubu le Mar 5 Mai 2015 - 12:20, édité 8 fois |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: HeadBall Dim 19 Avr 2015 - 10:50 | |
| Sympa. Par contre je pense que le projet aurait plutôt dut aller dans "Projets". |
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hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1458 Localisation : près de Nantes Projet Actuel : Super Note Aventure
| Sujet: Re: HeadBall Dim 19 Avr 2015 - 10:52 | |
| C'est un projet à plusieurs, non ? _________________ côt.
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: HeadBall Dim 19 Avr 2015 - 10:55 | |
| Bah si vous voulez que d'autres personnes participent ouai, mais du coup faut lâcher le fichier "source" Je testerais ça plus tard :p |
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Uubu Bavard
Messages : 102
| Sujet: Re: HeadBall Dim 19 Avr 2015 - 11:26 | |
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hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1458 Localisation : près de Nantes Projet Actuel : Super Note Aventure
| Sujet: Re: HeadBall Dim 19 Avr 2015 - 11:29 | |
| Si jamais on continue ce projet après la fin du concours CPC, tout le CBNA actif pourrait s'y mettre (même si je vois mal plusieurs programmeurs déjà occupés coder ça sur leurs temps libres) _________________ côt.
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Térence Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2213 Localisation : Oui
| Sujet: Re: HeadBall Dim 19 Avr 2015 - 11:41 | |
| Certes c'est marrant (15 points ), pour autant je vois pas ce qu'on pourrait faire à 15 sur ce projet hein... A deux vous êtes biens, ien a un qui programme l'autre qui fait les graphismes, après même avec toute une équipe d'excellents développeurs, le concept reste trop limité pour en faire plus qu'un petit jeu sympa je pense. edit : par contre ce serait cool de jouer sur le côté addictif du jeu et de faire un système de high score en ligne :p _________________ Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
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Uubu Bavard
Messages : 102
| Sujet: Re: HeadBall Dim 19 Avr 2015 - 11:52 | |
| Si ça vous botte, hésité à vous manifester. |
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Uubu Bavard
Messages : 102
| Sujet: Re: HeadBall Mar 21 Avr 2015 - 10:04 | |
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Uubu Bavard
Messages : 102
| Sujet: Re: HeadBall Mar 21 Avr 2015 - 12:07 | |
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hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1458 Localisation : près de Nantes Projet Actuel : Super Note Aventure
| Sujet: Re: HeadBall Mar 21 Avr 2015 - 20:32 | |
| Allez, on tente le multi. - Spoiler:
_________________ côt.
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: HeadBall Mar 21 Avr 2015 - 22:01 | |
| J'espère que tu vas changer la position des têtes par la suite, car la ça bouffe un peu sur le jeu Sinon très sympa ce petit jeu, faudra ajouter quelques éléments de gameplay et ce sera bien cool :p |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: HeadBall Mar 21 Avr 2015 - 22:20 | |
| oni, c'est hyper qui fait des artworks jpense pas que ce soit dans son jeu |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: HeadBall Mar 21 Avr 2015 - 22:30 | |
| C'est hyper qui code hein |
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hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1458 Localisation : près de Nantes Projet Actuel : Super Note Aventure
| Sujet: Re: HeadBall Mar 21 Avr 2015 - 22:32 | |
| J'ai pas encore reçu l'avis d'Uubu, en effet. Je crois qu'il saurait où caser ces têtes Puis je venais de finir le codage du multi, alors autant mettre vite fait l'interface quelque part, avant de proposer le .gmz à Uubu. C'est encombrant le multi Edit: pour l'instant, les touches directionnelles sont comme ça : J1 - Touches fléchées J2 - ZQSD/WASD J3 - IJKL Qui dit mieux ? _________________ côt.
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Térence Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2213 Localisation : Oui
| Sujet: Re: HeadBall Mar 21 Avr 2015 - 22:39 | |
| Pour l'histoire des profils des 3 joueurs, tu pourrais tout simplement afficher juste celui du joueur qui a touché la balle en dernier (dans le coin inferieur gauche, comme avant). En laissant les scores des 3 joueurs toujours affichés, ca aurait le mérite de pas trop prendre de place (parce qu'autrement :/) Sinon c'est toi qui gère la physique ou t'utilise un système natif de GMS ? J'ai pas testé la dernière version mais c'est clairement bien fait! _________________ Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
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hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1458 Localisation : près de Nantes Projet Actuel : Super Note Aventure
| Sujet: Re: HeadBall Mar 21 Avr 2015 - 22:47 | |
| La physique de la balle : les bons vieux gravity, speed, solid de GM. La physique du perso : pareil pour le y, sinon que des x+=vitesse, plus facile à contrôler que la variable hspeed. Je n'ai jamais utilisé la physique box2d de GM:S, et j'ai pas trop envie. Pour l'histoire des portraits, je préfère attendre Uubu. _________________ côt.
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: HeadBall Mer 22 Avr 2015 - 11:11 | |
| - onilink_ a écrit:
- C'est hyper qui code hein
Haaaaaaa[...]aaaaaan ! J'avais pas compris |
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Mobi Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1256 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: HeadBall Mer 22 Avr 2015 - 12:17 | |
| sinon tu peux utiliser extrem physics _________________ |
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hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1458 Localisation : près de Nantes Projet Actuel : Super Note Aventure
| Sujet: Re: HeadBall Mer 22 Avr 2015 - 14:40 | |
| - Mobi a écrit:
- sinon tu peux utiliser extrem physics
Juste pour une petite balle ?! _________________ côt.
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Mobi Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1256 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: HeadBall Mer 22 Avr 2015 - 14:45 | |
| ça sera beaucoup plus réaliste _________________ |
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hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1458 Localisation : près de Nantes Projet Actuel : Super Note Aventure
| Sujet: Re: HeadBall Mer 22 Avr 2015 - 16:13 | |
| Petite correction du multi, et refonte du décor au passage : - Spoiler:
Pour le réalisme de la balle, pas besoin à mon avis. _________________ côt.
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Uubu Bavard
Messages : 102
| Sujet: Re: HeadBall Mer 22 Avr 2015 - 21:01 | |
| T'es le meilleur, hyper ! |
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hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1458 Localisation : près de Nantes Projet Actuel : Super Note Aventure
| Sujet: Re: HeadBall Mer 22 Avr 2015 - 21:14 | |
| Merci Bon, après, c'est pas tout à fait fini : on m'a suggéré un système de power-ups sur l'irc, j'hésite à l'intégrer. _________________ côt.
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hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1458 Localisation : près de Nantes Projet Actuel : Super Note Aventure
| Sujet: Re: HeadBall Jeu 23 Avr 2015 - 11:26 | |
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Uubu Bavard
Messages : 102
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hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1458 Localisation : près de Nantes Projet Actuel : Super Note Aventure
| Sujet: Re: HeadBall Jeu 23 Avr 2015 - 12:01 | |
| Je l'ai corrigé Là j'attaque les particules. _________________ côt.
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Uubu Bavard
Messages : 102
| Sujet: Re: HeadBall Jeu 23 Avr 2015 - 12:15 | |
| Cool et est-ce que tu veux des sprites ? |
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hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1458 Localisation : près de Nantes Projet Actuel : Super Note Aventure
| Sujet: Re: HeadBall Jeu 23 Avr 2015 - 12:26 | |
| Pourquoi pas, j'avais pensé à des pixels rouges qui jaillissent simplement (pour le sang), mais on peut toujours intégrer d'autres particules. _________________ côt.
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Uubu Bavard
Messages : 102
| Sujet: Re: HeadBall Jeu 23 Avr 2015 - 13:37 | |
| Du sang et de la poussière (tiles de 7*7px) :') |
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| Sujet: Re: HeadBall | |
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