Je le ferais en même temps que je présenterai mon jeu, d'ici 1 semaine si tout se passe bien ^^
Merci sa marche nickel, par contre y'a t'il moyen de faire cela encore plus aléatoirement ?
je m'explique, j'ai régler mon bonus qui me permet de récupérer une vie pour qu'il puisse tomber toute les 30 secondes, et un autre qui permet de détruire tous les ennemies toutes les 60 secondes. Mais voilà, je trouve que cela fait trop "planifier". Le joueur va vite comprendre qu'il lui suffit de patienter 30 secondes et de récupérer une vie ..
Y'a t'il moyen de faire sa plus aléatoirement, c'est à dire par exemple, faire apparaître un bonus vie au bout de 30 secondes, puis le suivant seulement 20 secondes après, puis le suivant 60 secondes plus tard, ect ... tout en créant des bonus destruction de même manière aléatoire, qui eux apparaîtraient beaucoup moins souvent ?
Une autre question, j'ai installer sur les "méchant" des alarms qui leur permettre de ce dédoubler toutes les 10 secondes, seulement lorsque ceux ci ce dédouble ils arrêtent de bouger et je suis obliger de leur rentrer dedans avec mon personnage pour qu'il se dédouble et se remette à bouger, sauf que le but du jeu et des les éviter justement
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, une idée pour remédier à cela ?
Merci d'avance
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