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Sujet: Problème d'affichage après redimention de la view Ven 23 Jan 2015 - 23:01
Bonjour/Bonsoir
Je souhaite ajouter la possibilité de changer la résolution dans mon jeu, j’utilise pour cela window_set_size et au debut de chaque room je modifie la taille de la view comme ceci :
le GUI s'adapte parfaitement mais le reste est affiché bizarrement comme dans l'exemple suivant :
à gauche avec la taille de la view par défaut affiché comme voulu et à droite avec la view d'une taille différente avec les pixels qui bavent.
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Sujet: Re: Problème d'affichage après redimention de la view Sam 24 Jan 2015 - 14:53
display_set_gui_size()? C'est sous GM:Studio non?
Essaie avec une interpolation bilinéaire: texture_set_interpolation(1);
Après, redimentionner un view, ça veut dire Stretcher tout ce qui y est affiché. Les sprite gardent la même resolution donc tu ne peut pas zoomer sans perdre en qualité d'affichage
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Vous voulez un jeu pas comme les autres? Voici DeFRaG :
gaeris Pas mal
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Sujet: Re: Problème d'affichage après redimention de la view Sam 24 Jan 2015 - 16:01
Ah oui, j'ai oublié de préciser que je suis sur GM studio.
C'est justement pour éviter de perdre en qualité que je veux dézoomer la view lorsque j’agrandis la taille de la fenêtre pour que les sprites gardent la même taille sur l'écran.
J'ai déjà essayé avec texture_set_interpolation mais ça rend encore plus moche ^^
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Sujet: Re: Problème d'affichage après redimention de la view