| Matrice | |
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Auteur | Message |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Matrice Mer 25 Mar 2009 - 0:06 | |
| encore merci à tous et Topaze, oui, ça sera intégrable sans trop de problèmes à ton mario. Le système de fichier permettra surement un temps de chargement plus cours qui plus est. je garantit rien car j'ai deux rapports à rendre pour vendredi, et que je suis pas là dimanche, mais peut être que ce week end, vous aurez des nouvelles de ce projet... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Matrice Mer 25 Mar 2009 - 0:09 | |
| ce que j'aime surtout c'est le truc des profondeurs dans l'eau, ça fait très classe faut juste un arc et flèche pour faire un remake gm de turok 2
Dernière édition par shm31 le Mer 25 Mar 2009 - 22:58, édité 1 fois (Raison : correction) |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Matrice Mer 25 Mar 2009 - 22:51 | |
| hé pourquoi pas ?
j'ai juste à mixer avec un vieil exemple que j'avais fait ya longtemps... |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Matrice Jeu 26 Mar 2009 - 0:16 | |
| lol w00t un éditeur de map a la farcry |
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Boudou Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 557 Localisation : Marseille Projet Actuel : Boudou
| Sujet: Re: Matrice Jeu 26 Mar 2009 - 10:19 | |
| Oh ptin turok 2.. ça me rappelle des bons souvenirs. et je viens de prendre la version pc. ptin de jeu énorme. pour ceux qui le veulent , go msn je donne les liens sinon l'effet me rappelle encore un autre jeu. faut que je me rappelle lequel (tout ce que je sais c'est que c'était sur la 64. en tout cas gg TDT |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Matrice Mar 30 Juin 2009 - 18:56 | |
| Coucou TheBigMégaDarkTigreDeLaMortQuiTue :sourire:
Je me demandais un peu comment tu te portes, si tu as finis les cours. Et accessoirement, je voulais te demander de prioriser le moteur d'eau avant la matrice si possible. Il fallait permettre l'affichage ou pas le l'effet "haut qui roule". Si tu cales un bit qui permet de l'activer dans chaque rectangle, je m'occupe d'y rajouter la condition.
Condition qui sera modulable et du genre
Si (l'horizontale du rectangle<variable1 ou la verticale du rectangle<variable2 ou je ne sais quoi) alors on affiche pas...
En gros.
Donc tu as juste une variable (binaire) pour activer ou désactiver l'effet eau qui roule.
Ca presse pas de la mort qui tue car j'ai plein de truc à faire dans mon Mario, mais notre eau est trop belle alors je meurt d'impatience ^^ |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Matrice Mar 30 Juin 2009 - 22:48 | |
| ho. bha je pensait avoir fini tout mon boulot sur le moteur d'eau ...
bon, par contre, je suis au Canada, donc, j'ai pas les fichiers sous la main mais si ils sont encore sur ton disque, je te fait ça ce soir ! |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Matrice Mer 1 Juil 2009 - 0:42 | |
| XD Ca fait depuis 8 mois que j'attends et je te l'ai rapellé plusieurs foi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Je ne sais pas comment se goupille ton algo avec les vertexes, sinon, tu penses bien que je l'aurais fais moi même Je te l'envoi d'ici peu par MP. Essais de le faire passer avant la matrice, mais je ne suis pas pressé non plus ^^ mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr X10 Je sais que le GEII fait perdre la tête ^^ |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Matrice Ven 24 Juil 2009 - 7:42 | |
| Bon, j'ai fini le moteur d'eau , je vais enfin travailler sur mes projets ! Yahou ! |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Matrice Ven 24 Juil 2009 - 10:02 | |
| Tu as fini le moteur d'eau ? Haha, ça c'est ce que tu crois XD |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Matrice Ven 24 Juil 2009 - 17:54 | |
| Nooooooooon !
Qu'est-ce que j'ai encore à refaire ? :snif2: |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Matrice Ven 24 Juil 2009 - 17:58 | |
| les polygownes texturays :oui: |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Matrice Ven 24 Juil 2009 - 20:39 | |
| Oui SHM En faite, il me faud le mode "sans texture" mais avec des textures qui défillent bêtement [parceque quand tu me mets des textures sans animation, et bien, ça ne boufferait pas plus avec]. Donc des rectangles, et uniquement des rectangles, mais avec textures qui bougent ^^ Et je n'ai pas reçu le fichier débuggué, que j'attends toujours |
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Mylad Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 311 Localisation : Dans le Pays du NOOB Projet Actuel : Wormux...
| Sujet: Re: Matrice Ven 24 Juil 2009 - 20:40 | |
| Moi j'aimerais pas être TDT. Lol |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Matrice Sam 25 Juil 2009 - 0:12 | |
| Je viens de le faire morflé sur notre système d'eau, pour la 10èmes fois de suite (depuis deux semaines), il pensait qu'il allait m'envoyer la version final... Mais non M'enfin, la, ça devrait être la dernière correction/modif/rajout pour lui, vraiment. Parceque après, tout va marcher impec ^^ M'enfin, après, lui il aura fini alors que moi, il me reste des petits trucs facile à rajouter et le tutorial... Mais maintenant, je suis sûr qu'il sait ce que j'ai ressenti en programmant l'IA, vu comment il a trimé à texturer ^^ M'enfin, il y a plein d'effet grâce à lui qui déchire et comme notre moteur d'eau sera open source [c'est le cas de le dire], vous pourrez le découvrir dans ma démo 4, puis ensuite, le voir dans un .GM6 à part [pour le tester et l'inclure dans vos jeux (ça arrive presque jamais de toute façon qu'un programmeur incluse un truc d'un autre dans son jeu)]. PS : il vient de m'envoyer son nouveau système de matrice qu'il vient de se refaire encore : il y a plein de polygone et ça me pompe quasiment rien de performance. En comparaison, je tourne à 1000 images par seconde, cela correspond à mieux que le pire des jeux vide fait sous GM ( j'exagère que très peu). Sacré surprise ^^ |
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| Sujet: Re: Matrice | |
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