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magic13 Pas mal
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Sujet: Re: draw_text_shadow Mer 22 Avr 2015 - 14:18
merci coment fait pour appeller le texte on fait un draw + code gml?
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Sujet: Re: draw_text_shadow Mer 22 Avr 2015 - 14:27
Attention, tu mets ce code dans un Script, puis tu appelles ce script dans le draw d'un objet. N'utilise pas "Execute a piece of code", mais "Execute script" (je crois).
_________________ côt.
magic13 Pas mal
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Sujet: Re: draw_text_shadow Mer 22 Avr 2015 - 14:37
Merci et c'est quoi la difference ?
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Sujet: Re: draw_text_shadow Mer 22 Avr 2015 - 14:38
Un script peut s'utiliser dans plusieurs events à la fois, c'est pratique (un peu comme une fonction). Il y a aussi des "argument" dans le script, donc si tu essaies de le mettre dans un piece of code, ça plantera.
_________________ côt.
magic13 Pas mal
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Sujet: Re: draw_text_shadow Mer 22 Avr 2015 - 15:45
Un grand merci pour ton explication
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Sujet: Re: draw_text_shadow
draw_text_shadow
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