AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 pourquoi je peux me connecter à un ordi éteint ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alio
Pas mal



Messages : 34

pourquoi je peux me connecter à un ordi éteint ? Empty
MessageSujet: pourquoi je peux me connecter à un ordi éteint ?   pourquoi je peux me connecter à un ordi éteint ? EmptyMar 21 Oct 2014 - 23:55

Dans le cadre du module multijoueur, il y a quelque chose que je ne comprends pas: je peux tout à fait me connecter à un ordi éteint ou alors qui n'a pas démarré le programme. Normalement cela devrait etre impossible non ? Pourtant la fonction mplay_connect_status() me renvoit bien 2.
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

pourquoi je peux me connecter à un ordi éteint ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je peux me connecter à un ordi éteint ?   pourquoi je peux me connecter à un ordi éteint ? EmptyMer 22 Oct 2014 - 8:49

C'est un bug quaaaaantiqueeee super Non plus sérieusement tu te connectes sur quel port ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9183
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

pourquoi je peux me connecter à un ordi éteint ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je peux me connecter à un ordi éteint ?   pourquoi je peux me connecter à un ordi éteint ? EmptyMer 22 Oct 2014 - 9:55

En udp y a pas besoin de connexion directe je crois, tu dois être dans ce mode.
Revenir en haut Aller en bas
alio
Pas mal



Messages : 34

pourquoi je peux me connecter à un ordi éteint ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je peux me connecter à un ordi éteint ?   pourquoi je peux me connecter à un ordi éteint ? EmptyJeu 23 Oct 2014 - 15:05

Re.
Bah en fait j'ai remarqué que je peux donner n'importe quelle chaine à mplay_init_tcpip(), elle accepte n'importe quoi.
En tout cas à chaque fois mplay_connect_status() me renvoit 2.
Du coup oui je parametre une connexion tcp ip et non udp.
Revenir en haut Aller en bas
Asu
Utilisateur confirmé: Rang ****
Asu


Messages : 895

pourquoi je peux me connecter à un ordi éteint ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je peux me connecter à un ordi éteint ?   pourquoi je peux me connecter à un ordi éteint ? EmptyJeu 23 Oct 2014 - 18:10

Bon j'ai un peu fouillé les forums
mplay_connect_status(), même si la connexion n'est pas active, retourne le type de connexion : 0 - IPX, 1 - TCP/IP, 2 - Modem, 3 - Sérial.
Tu ne dois pas utiliser cette fonction qui ne renseigne que comment la connexion a été crée mais :
mplay_session_status() qui retourne : 0 - Pas de session, 1 - Session crée (Crée mais pas connecté je pense?), 2 - Session rejointe (Connectée, donc tu dois tester mplay_session_status() = 2.
Revenir en haut Aller en bas
alio
Pas mal



Messages : 34

pourquoi je peux me connecter à un ordi éteint ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je peux me connecter à un ordi éteint ?   pourquoi je peux me connecter à un ordi éteint ? EmptyVen 24 Oct 2014 - 12:12

salut
merci pour la réponse mais cela ne change rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Asu
Utilisateur confirmé: Rang ****
Asu


Messages : 895

pourquoi je peux me connecter à un ordi éteint ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je peux me connecter à un ordi éteint ?   pourquoi je peux me connecter à un ordi éteint ? EmptyVen 24 Oct 2014 - 12:27

Bizarre
Fais ta propre fonction qui envoie un paquet à l'autre pc et qui renvoit un status OK pour la même chose
Revenir en haut Aller en bas
glcraft
Utilisateur confirmé: Rang *****
glcraft


Messages : 1698
Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P
Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------

pourquoi je peux me connecter à un ordi éteint ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je peux me connecter à un ordi éteint ?   pourquoi je peux me connecter à un ordi éteint ? EmptyVen 24 Oct 2014 - 14:11

Soundii a écrit:
Bizarre
Fais ta propre fonction qui envoie un paquet à l'autre pc et qui renvoit un status OK pour la même chose
Pour qu'un peut que ca renvoie OK alors qu'il est quand même eteint, on sait jamais avec GM XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gameblog49.skyblog.com/
alio
Pas mal



Messages : 34

pourquoi je peux me connecter à un ordi éteint ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je peux me connecter à un ordi éteint ?   pourquoi je peux me connecter à un ordi éteint ? EmptyVen 24 Oct 2014 - 14:17

ouai pas bete. bizarre quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi je peux me connecter à un ordi éteint ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je peux me connecter à un ordi éteint ?   pourquoi je peux me connecter à un ordi éteint ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi je peux me connecter à un ordi éteint ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi, mon dieu pourquoi?
» comment eteindre l ordi
» Curseur qui bug?
» Mon ordi demmare plus
» mon ordi refuse les .avi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide débutants-
Sauter vers: